Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » dim. nov. 21, 2010 2:48 pm

Les BG de tous les clans sont faits sauf erreurs. Chez Popo nous étions les derniers à l'avoir fait mais la version courte seulement :?
Oracle de Poséidon
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » lun. déc. 13, 2010 10:07 pm

yop,

deux petites idées qui valent ce qu'elles valent :

- l'emplacement pour modifier son profil est quasi introuvable pour les nouveaux joueurs, il faut deviner qu'ont doit cliquer sur le petit sprite. Ca serait à mon avis plus sympa et didactique de l'afficher clairement sur la page joueur.


- plus une question qu'autre chose : pourquoi ne pas donner l'opportunité au joueurs durant les combats d'aller encore plus vite ? un mode normal, rapide, super rapide, inhumain, ....
Les joueurs règleraient leurs vitesse d'un commun accord comme ça l'est maintenant.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. déc. 13, 2010 11:20 pm

Pourquoi pas pour la premiére idée la seconde je suis moins d'accord je pense que la vitesse de jeu est assez acceleré comme sa sachant que le mode rapide te fournit 400PA alors un super rapide ca serait combien?800 PA?à la limite un mode de plus peut passer mais aprés je pense pas qu'on puisse faire plus^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 14, 2010 11:44 am

Pour être plus précis, on pourrait effectivement rajouter un mode super rapide, mais cela serait prendre le risque d'avoir clairement deux catégories de joueurs, les occasionels et les geeks, et donc deux vitesses d'évolution, ce qu'on ne souhaite pas forcément.

Pour le profil je vais voir, effectivement quand on sait ou c'est, c'est évident, mais le premier coup il faut le trouver !
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. déc. 14, 2010 1:27 pm

+1 on ne souhaite pas créer deux catégories de joueurs (il faudrait dailleurs à ce moment bientôt deux classements différents). Les évolutions récentes et à venir (cosmique) ont (vont) quand même sérieusement réduire le temps des combats

Ensuite pour le profil je pense aussi qu'on pourra créer un troisième tutorial. Actuellement il y en a deux. Un nommé "les bases" et un nommé "les combats" (ce dernier est à réaliser). On pourrait imaginer un troisième qui présenterait le reste à savoir les différents options (non encore expliquées dans les deux précédents) sur le profil mais aussi sur l'environnement (mode domination, artefacts, ...)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. déc. 14, 2010 8:01 pm

et poruquoi pas un tuto au debut du compte pour tout expliquer avec des fleches ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 14, 2010 8:04 pm

c'est déja là, et ça explique les bases.
Celui qui veut en savoir plus, il aura les règles complètes.

Par expérience, si tu donnes trop à lire au début, le gars se casse et ne revient plus jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. déc. 14, 2010 9:37 pm

+1 avec LK sinon pour afficher le profil à modifier je pense qu'il suffirait de rajouter un petit outil genre clé de 12 à côté du sprite ou carrement marquer "Profil" à côté du Sprite;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. déc. 15, 2010 7:46 am

non pas de gros texte ^^ je vais pas comment dire mais sur certains jeu ils mettent des fleches sur chaque partie du genre ce qui et en bas et le sprite , je sais pas si vous me comprenez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. déc. 15, 2010 9:58 am

Oui je voit ce que tu veut dire c'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée que sa en fait tu veut créer une bulle de tutorial avec une fleche qui indique ou c'est du genre pour modifier le profil la bulle indiquerai le petit sprite :P
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités