Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Petit précis sur les alliances

Messagepar LordKraken » ven. janv. 14, 2011 1:37 pm

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent le mode domination peuvent constater que les chevaliers ont désormais une avance énorme et qu'ils risquent bien de remporter la mise (soit 1500 pièces d'or, qui seront surement en grande partie redistribués aux chevaliers les plus méritants).

Or, c'est là ou je m'interroge : comment se fait-il que les 3 autres clans ne fassent rien ? A trois clans contre un, il serait assez facile de bloquer rapidement les chevaliers dans leur domination actuelle écrasante.

Ou sont donc les généraux et les diplomates ?
N'y a t'il personne pour aller aider Poséidon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 2:06 pm

Et bien pour nous les Spectres, les Chevaliers sont en quête avec nous, tous nos effectifs sont en défense avec une grande partie de nos membres actifs qui sont occupés soit à défendre soit à faire la quête. Pour les autres clans je pense que c'est un peu pareil seul les Chevaliers ont des effectifs suffisant pour faire de la DOM un peu partout.

Pour ce qui est arrivé au Marina, comme je l'ai entendu sur la discussion du jeu, ca aurait pu tomber sur n'importe qui. Les Athéniens ont vu une faille dans la défense des Marinas et sont arrivés en force. Mais cette faille aurait pu être chez les Anges ou chez nous. Aprés je sait qu'il y a des négociations entre chevaliers et marina pour que les chevaliers partent et laissent le terrain mais aprés si les autres clans s'y mettent ca sera pas pour aider les marinas mais pour profiter de leurs situations pour avoir une part du gateau ( c'est mon avis en tout cas)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 14, 2011 2:13 pm

Une alliance serait bien pour les contrer, mais une alliance pourquoi ? Empêcher les athéniens de conquérir pour que les alliés se tirent dans les pattes au final pour la conquête eux même ? Ce serait contre productif non ?

Après, si on prend les effectifs actuels, les athéniens semblent effectivement être les plus à même de pouvoir mener des actions multiples et parallèles. Ils ont 50 actifs de plus que chacun des autres clans, les marinas qui semblent être à la peine sont pourtant plus nombreux que les anges ou les spectres en terme d'actif.

Donc bon ... une très bonne organisation du côté des athéniens + un effectif conséquent et l'envie de réussir ont fait que les 3 autres clans sont débordés totalement

Bravo au clan Athèna qui va remporter ces 1500 pièces d'or mais maintenant je me pose une question sur la taille de ce trésor qui me semble quand même très élevé après coup quand on voit la durée nécessaire pour l'acquérir non ?

Mais bon ... en même temps je m'en fou vu que chez Hadès on fonctionne pas trop à la carotte lol
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 2:19 pm

C'est vrai que c'est quand même assez conséquent et que les autres clans seront dépassés financiérement. Mais il y a un classement de DOM! Donc on peut diviser le pactole selon classement, avec 50% pour les Athéniens puis 50% pour les autres qui se partagent le pactole selon leurs place, du genre 40% au deuxiéme 30% au troisieme 20% au quatriéme et pour les derniers 10%

P.S: Et on marche pas à la carotte mais au fouet :twisted:
Dernière modification par BladeRED le ven. janv. 14, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 14, 2011 2:22 pm

Mouais ... il y a un lot annoncé, ils vont p-e le remporter, on va pas leur changer le pactole maintenant :wink:

Et puis un partage comme celui-ci serait totalement inégal au vu des "sacrifices" fait par les chevaliers pour la domination. Un prorata par rapport au total des points à la limite mais bon ... si les spectres auraient fait et gagné la DOM on aurait pas partagé je pense donc pourquoi le demander maintenant à eux ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 2:24 pm

Ben le truc c'est justement de pas leur demander mais de l'imposer pour le prochain âge de DOM vu que là c'est trop tard pour changer la récompense. "Si la carotte est trop grosse, donne-en une plus petite" :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 14, 2011 2:28 pm

Malheur aux vaincus !!!

Si les chevaliers gagnent, normal que tout soit pour eux

Maintenant, la vraie question, c'est est-ce que les clans ont vraiment envie de jouer le mode domination. Pour l'instant, le "gain" n'est peut-être pas encore très concret pour tous pour que les joueurs se sentent concernés ...

Ensuite, il faut noter que les spectres, les anges, et les marinas sont actuellement en quête massive. Donc déjà qu'il y a pas des tonnes d'actifs dans ces clans, si ceux qu'il y a sont isolés sur des cartes, ca aide pas.

Quant à une alliance, ouais, super dans la théorie, mais dans les faits, les clans sont pas encore prêts à s'allier. Dans la réalité, les clans m'apparaissent assez frileux à s'allier, et assez méfiants entre eux.

Il y a donc de bonnes chances que les Chevaliers dominent encore quelques âges ...

A moins que je me trompe (ce que j'espère en fait)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 2:33 pm

Les Chevaliers sont pas non plus les champions incontestés de la DOM. Un petit rappel de l'âge du Chaos vous montrera que les Spectres ont su dominer tout le monde. Aprés dans le contexte actuelle de quête massive et au vue des effectifs de chaque clan s'était quasi-impossible. Des alliances sont possible pour moi dans le cadre de la DOM comme dans le cadre des quêtes le tout étant de nouer un contrat bien comifôt pour éviter quelques trahisons ou mésententes. :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 14, 2011 2:37 pm

Les spectres restent sur les tablettes comme les vainqueurs de l'age du chaos mais en même temps quand on commencé la DOM les 3 autres clans avait 3000 points d'avance sur nous et n'en faisaient plus du tout. Il faut remettre les choses à leurs place on a fait de la DOM en solo avec les anges pour nous talonner mais un peu trop tard quand on avait dépassé leur total de points de conquête :wink:

Et puis pour les alliances, il faut voir après les gains pour chacun. Quand la DOM existait pas, anges et spectres avaient eu de belles et longues alliances, mais on pouvait se partager nos conquêtes. Soit les 2 clans sur une défense de carte (cf. Mt Olympe) soit une carte chacun (cf. Lito d'un coté et Othrys de l'autre). Là, comme je le disais plus haut, une alliance serait bien pour contrer un clan mais au final personne ne sort gagnant vu que les alliés vont se tuer l'un l'autre à s'empêcher à dominer pleinement

Du moins je le vois comme cela ...
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 2:43 pm

Oui c'est sur qu'à trop vouloir le pactole les alliés vont se tirer dans les pattes et puis au final aucun des deux ne dominera, ou bien l'un des deux clans laisse l'autre gagner et ils échangent entre deux âges mais bon à voir :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités