Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » ven. janv. 14, 2011 6:58 pm

On est vraiment trop balèze, je crois que c'est tout :lol:
Vous devriez tous prendre exemple sur nous :lol:



Si on en est là, c'est pas parce que "on est plus nombreux", ou que "des vieux multi ont refait leurs apparitions" ... :roll:
C'est juste qu'on a une organisation très au point, et que nous la mettons à jour à chaque instant.
On a de très bons organisateurs, qui sont impliqués, voilà tout ;)

Et que, (certainement) contrairement à la plupart de nos adversaires, on a prit ce sujet de Domination au sérieux.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 7:07 pm

Oui vous vous êtes trés bien organisés pour la DOM je crois que sur ce point là on est ok vous pouvez arrêter les lauriers maintenant^^.

Mais vous êtes aussi supérieures en nombre acceptez-le^^. Quand à avoir pris la DOM au sérieux, oui c'est sur, mais dans un contexte de quête c'est difficile à gérer, aprés tu regarde l'âge du Chaos, tu regarde qui a jouer de la concurrence niveau DOM en plein millieu d'une quête, avec en plus des gars à vous dans notre quête, et tu verras que les Spectres ont aussi pris la DOM au sérieux,simplement on n'a pas pu tout gérer comme les autres clans et on s'est fait dépasser. De là à dire que les Athéniens sont les plus balézes :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. janv. 14, 2011 7:14 pm

Nous avons démontré plusieurs fois par le passé l'organisation des chevalier qui étaient parfois supérieur à celle des autres selon certaines conditions (oui ça arrive qu'une partie des effectifs ne soit pas là.)

Forcément, un plus grand effectif augmente les chance qu'une stratégie fonctionne bien, c'est évident. Tout les clans ont eu aussi de belle action qui nous ont laissé bouche bée je ne le nie pas ;)

Là nous sommes plus nombreux, et ici ça n'a pas été difficile de rentrer chez popo. Il n'y avait pas beaucoup d'organisation. J'avais vu la faille, j'ai prévenu sur le fofo, y avait 3-5 joueurs de libre et une fois arrivé à la soirée, on a soumis deux fois et hop, on est rentré, rien de sorcier ;)

Pour la récompense, oui elle est énorme, à savoir comment ça va être utilisé/départager ça j'en sais rien, mais si c'est popo qui avait gagné avec moins de joueur, les joueurs eux-même aurait eu un grand nombre de PO !

Pour l'histoire du gardien dans le bâtiment j'aime bien, on pourrait même proposer une énigme qui, une fois résolue, permet à celui qui trouve la réponse d'entrer dans le bâtiment et de combattre le joueur (ou un PNJ qui sait.)

J'imagine ça comme ça: on résoud une énigme et un PNJ est créée avec le même lvl et un combo aléatoire. quand on entre dedans on fait un petit "changement de map" et l'intérieur serait identique à tout les temple. Ensuite le combat contre le PNJ s'engage et si victoire il y a, le bâtiment pourra être dominer. Sinon, cela rapport des pts de domination à ce bâtiment pour le clan qui le possède (ou un nbr de PO)

ca parait un peu gros et peut-être difficile à coder mais ça pourrait bien le faire je trouve :P (une idée pour la V4^^)

Kalinka: ça n'a pas toujours été comme ça l'est maintenant. à l'age d'or de GW, quand les nouveaux affluait, il était difficile de suivre tout les nouveaux inscrits. Quand le nombre de nouveau a diminué fortement il était devenu indispensable de contacter les rares nouveaux joueurs tout simplement ;)

Ciro: pour les négociations ça peu paraître long,mais la situation ne va pas s'arranger en 2heures de temps ! Il faut que le diplo soit disponible pour te répondre (IRL avant tout c'est la devise de GW !) et puis il faut encore qu'il discute avec les Oracles pour envisager des proposition et voir ce qui est possible à accepter ou non.

Et pour répondre aussi à une ou deux personne qui parlait d'ancien qui revenait, pour ma part je suis revenu par hasard. Etant en vacance je suis revenu peu à peu pour voir si le jeu m'intéressait à nouveau. J'avais quitté aussi pour mes cours et comme ça va mieux je me suis permis de revenir.
Je ne suis pas revenu à la demande d'un chevalier pour venir dépenser mes PAs dans les bâtiments. (AK s'est même fait attaquer quand il changeait de combo...merci Kleisos :lol: )

Pour le soucis des nouveaux qui entre chez Athéna, l'aura saint seiya...oui c'est vrai. Peut-être essayer de mettre en avant les autres clan serait une bonne chose.Après tout, quand on regarde les stat., y a plus d'actif, ils dominent plus, y a plus de joueur...c'est beaucoup plus tentant de nous rejoindre c'est évident ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 7:28 pm

Pour ton idée de DOM elle est bien je trouve, sauf peut-être pour l'énigme, parce qu'une enigme n'a jamais empêché de prendre un batiment :lol: . Ensuite, concernant la mise en avant des autres clans c'est CLAIR que c'est à faire, par le biais de pubs, de RP aussi...bref à potasser (d'ailleurs je l'ai déjà dit sa aussi il faut lire tout les posts :roll: )

Ensuite, les Chevaliers ont prouvé leur supérioirité par le passé, etc...on commence à le savoir par coeur. Mais tous les autres clans on eu leurs moments de gloires à un moment ou à un autre y compris niveau organisation.

Pour ma part, je vois pas de différence entre Athéna et Hadès, j'irais même jusqu'à dire qu'on est mieux organisé que vous. Pourquoi je dis sa? Parce que je suis un Spectre^^. Pourquoi vous prétendez être les plus organisés? Parce que vous êtes des Chevaliers :roll:

A partir du moment où on fait partie d'un clan ,l'un desbuts du jeux est de faire en sorte que son clan soit le meilleur, et donc on le montre en faisant divers actions. Aprés, niveau DOM, vous avez été les plus forts pour cette âge là. Vous avez fait un coup d'éclat en prenant le territoire de Popo ce qui restera dans les annales. Bravo. Aprés place à la suite et voyons voir ce que les autres clans ont dans le ventre, à commencer par les JO et le prochain âge de DOM et la V4 et les quêtes, etc...
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » ven. janv. 14, 2011 7:29 pm

Oui vous vous êtes trés bien organisés pour la DOM je crois que sur ce point là on est ok vous pouvez arrêter les lauriers maintenant^^.

Mais vous êtes aussi supérieures en nombre acceptez-le^^. Quand à avoir pris la DOM au sérieux, oui c'est sur, mais dans un contexte de quête c'est difficile à gérer, aprés tu regarde l'âge du Chaos, tu regarde qui a jouer de la concurrence niveau DOM en plein millieu d'une quête, avec en plus des gars à vous dans notre quête, et tu verras que les Spectres ont aussi pris la DOM au sérieux,simplement on n'a pas pu tout gérer comme les autres clans et on s'est fait dépasser. De là à dire que les Athéniens sont les plus balézes :roll:

Pour ta dernière phrase, l'importance de mon smiley, c'est-à-dire, je plaisante :roll:

Après je ne dénigre pas pour ce qui c'est passé avant, loin de là ;)
Je parle juste du cas présent, on s'est impliqués, organisés, et voilà le résultat, c'est juste un retour au travail effectué par les organisateurs & tout les membres du clan.

Ca fait plus de 5 ans que je suis inscris ici, j'en ai vu passer des actions, et à mainte reprise l'organisation athénienne a toujours été un cran au-dessus, il ne faut pas se leurrer.
Je ne dit pas à chaque fois, mais le plus souvent. ;)

Et enfin, un GROS pluzun à notre ami AK :D
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. janv. 14, 2011 7:32 pm



Si les chevaliers sont devant au mode DOMINATION, c'est surtout ... parce qu'ils se sont organisés pour le jouer :wink:
Ah, en voilà une une déclaration pertinente. Exactement, si en 3 semaines on a largement pris le large dans le mode domination, c'est qu'il y a eu une organisation mise en place pour ce mode et qu'un des chevaliers s'en occupe pour l'instant très bien... au vue des résultats :D


Donc pas de panique, lorsque les autres clans s'y mettront correctement aussi, les choses devraient quand meme s'équilibrer un peu. Car avant ça, il me semble pas qu'on ai pris le large.

Autre point... tous les clans se sont retrouvés en quete en meme temps, sauf que nous on a commencé un peu plus tot.... et qu'on a finit aussi plus tot. Ce qui nous a laissé la possibilité d'utiliser plus de persos pendant que les autres clans étaient en quête, et donc de pouvoir aussi s'organiser tranquilement.

Donc une fois que vos quetes respectives seront terminés, la situation devrait sans aucun doute évoluer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 7:34 pm

Moi aussi je plaisante faut pas avoir peur chevalier :twisted: , normal que je défende mon clan et que je dénigre un minimum les autres,non? :roll: Aprés niveau passé j'ai qu'un an d'ancienneté donc je peut pas te dire les actions d'avant mais les nôtres ont aussi eu de sacrés coups d'éclats comme la prise de Tenare :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » ven. janv. 14, 2011 7:39 pm

Ouh la du calme ...

La question est : les clans doivent-ils s'allier pour contrer la domination des chevaliers ? Et si oui, pourquoi ne le font-ils pas nom de Zeus !!! ? :lol:
Perso je me demande si c'est pas normal que ça soit Athéna qui domine la Terre, et les autre s qui essayent de la detrôner :roll:

Mon avis (en tant que rebelle en tout cas), c'est que le mode domination, c'est pas mal mais c'est effectivement une carotte qui pourrait bien faire tourner le jeu à deux vitesses, d'un côté les clans qui, par manque d'effectif, et pour les autres raisons évoquées plus haut ont tendance à se refermer un peu sur eux même (il y a très peu de quête inter-clan, enfin depuis que je suis sur le jeu :) ) et de l'autre ce mode de domination avec une carotte économique qui fait ressembler le jeu à du wargames de base :oops:

Mais où sont les Dieux dans tout ça... :evil:

Bon voilà Dsl pour le coup de gueule, mais à mon sens il faudrait un fil conducteur un peu plus intéressant et surtout qui se base sur la mythologie et par sur l'histoire de civilization :roll: ....... même s'il y a un rapport direct :)

:arrow: :arrow:
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 7:47 pm

Mode étudiant d'histoire on

Alors pour Athéna il faut savoir qu'elle ne domine pas la Terre à proprement parler, ca s'est dans Saint Seiya celui domine la Terre c'est Zeus le Roi des Dieux qui dirige les Homme depuis l'Olympe, Athéna en revanche est la matronne d'Athénes

Mode étudiant d'histoire off

Aprés c'est sur que la DOM joue la carotte économique et que c'est un concept qui permet d'animer un peu. Quant aux quêtes inter-clan on en fait justement une avec les Chevaliers :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » ven. janv. 14, 2011 7:58 pm

Juste mon petit avis de fantôme revenue pile poile pour le mode domination ;-)

Alors oui, il y a des multi chevaliers qui sont revenus comme par hasard pour le mode domination...

Ah au fait, c'est peut être pas un hasard ? ba oui, personnellement, si j'ai relancé mes 5 persos (dont 2 totalement dédiés à la domination) c'est justement parce que je comptais sur le mode domination (le vrai avec quelque chose au bout) pour donner un nouveau sens au jeu et apporter de l'attrait à un jeu que j'ai quitté par lassitude. Je parle pour moi mais je pense que AK (aussi avec pas mal de perso) est dans le même cas ;-) Je vais vous avouez que si personne joue le jeu de la domination, je risque pas de m'éterniser ici...


Oui, en effet les chevaliers sont plus nombreux en terme d'actif et du coup ça nous aide bien. Je rappellerai tout de même qu'il y a un barème pts de domination / PA qui dépend du lvl du joueur. Voilà ce que j'avais noté pour mes persos :
Thésée - lvl 11 - 10 PA = 10 pts DOM
Pirithous - lvl 11 - 10 PA = 10 pts DOM
Hippolyte - lvl 8 - 10 PA = 9 pts DOM
Phèdre - lvl 5 - 10 PA = 7 pts DOM
Virbius - lvl 2 - 10 PA = 3 pts DOM

Donc clairement, plus on est puissant, plus on apporte de pts de domination à son clan. Et là, quand on regarde les statistiques, l'écart de puissance entre athéna et zeus devient ridicule (1%). Si les admins utilise le même barème (c'est peut être déjà le cas ?) pour le calcul de puissance et la valeur en domination de l'investissement, je crois que les anges avec une bonne organisation peut sérieusement nous tirer dans les pattes et sont de sérieux adversaires au jeu de la domination (d'ailleurs sur le fofo j'avais dit qu'il fallait toujours s'opposer en priorité aux anges sur la domination car ils sont notre plus grand adversaire).


Pour la récompense du 1er age, je pense aussi qu'elle est surement sur-dimensionné, à voir avec le temps.


Dernier point non des moindres, vous (les membres des autres clans) parler en général du clan d'athéna comme un clan avec beaucoup d'actif. Mais je dirais comme ménélas, parlez pas sans savoir. Je ne sais pas comment c'est sur votre fofo mais je dois avouer qu'après 6/8 mois de pause, en arrivant sur le fofo je me suis dit : putain, il y a personne, il ne se passe rien, ça ne bouge pas !!! C'est simple, en lisant le fofo une fois par semaine, j'avais jamais la sensation d'être perdu sur les sujet discuté... Sans savoir comment ça se passe chez tout le monde, si je devais définir l'activité sur le fofo, je dirais c'est peu actif, c'est à des années lumières de se qu'on pouvait vivre il y a encore 2 ans. Si je regarde sur le fofo, je vois que depuis le 1er janvier, il y a eu 28 membres connectés dont 2 diplos d'autre clan, 5 joueurs qui ne jouent plus, 3 joueurs revenus à l'occasion du mode domination (mais pour combien de temps ?) et 1 joueurs non validé. Je dirais bien que ça fait pas des masses et que dans le lot, il n'y a pas que des joueurs actifs au sens participant de façon énergique à l'avancé du clan. Je ne parle même pas du mode domination qui passionne encore moins de monde.


Finalement non c'était pas le dernier point :lol: beaucoup de joueur actif dans les stats de LK ne signifie pas joueurs actifs dévoués à Athéna... Clairement, si les joueurs ne sont pas validés sur le fofo d'athéna, ils auront être actif d'un point de vue stat, je ne pense pas qu'il participe au mode domination. Lorsque les oracles en appele aux chevaliers par hermès pour mener une grosse attaque ou aider à repousser l'envahisseur (à l'époque du lito notamment), là je suis complètement d'accord que notre surplus d'actif est d'un apport sans concession, je reste plus modéré quand il s'agit d'action du type domination où les joueurs ne sont pas "au courant", les fameux yaya qui veulent faire le météore de pégaze n'apporte rien au clan...


PS : désolé pour le monologue de fantôme mdr
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités