rebelle c'est un mot qu'on dirait inventé pour ...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » mer. janv. 19, 2011 10:12 pm

En premier lieu, je ne sais pas si je suis un rebelle pur et dur, étant donné que j'ai d'autre persos dans un clan, mais bon je vais donner mon avis qui n'est que le mien, les rebelles n'ont pas de diplomate non plus. :wink:
...........................................
D'abord un gros +1 sur l'idée générale aussi.

- pour l'argent c'est ok, même s'il n'est pas ma priorité qui est de lutter contre toute hégémonie.

- pour les armures, pourquoi pas, mais priorité aux clan.

- pour ce qui est d'attaquer mon clan d'origine, ça reste ma priorité devant tout le reste, je reste banni de chez poseïdon, mais je suppose que tu as voulu parler du clan ou son les autres persos s'il y en a, donc ok avec ce qui a été dit.

- Enfin l'idée du Rp me plais plus particulièrement, de plus si BladeRed voulait remettre une guilde en mache, un bon background me semble indispenssable, donc encore un +1, et BladeRed, et ben lâche toi .......
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. janv. 19, 2011 11:01 pm

- Enfin l'idée du Rp me plais plus particulièrement, de plus si BladeRed voulait remettre une guilde en mache, un bon background me semble indispenssable, donc encore un +1, et BladeRed, et ben lâche toi .......
Holà ne te méprend pas Magoa il est hors de question que je quitte Hadès :roll: . Il me semble que tu fait réference aux posts que j'avais fait sur l'idée d'un cinquiéme clan qui aurait pu être Arés ou des Dieux Egyptiens, mais ca concernait surtout des armures neutres qu'on aurait pu mettre en place et utilliser lors de quêtes massives :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » mer. janv. 19, 2011 11:31 pm

Qu-es tu veux c'est mon côté rebelle qui ressort :twisted:

Sinon, je me doute bien que tu ne vas pas quitter Hadès, mais si tu à le temps pour une petite histoire à nous raconter....
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 20, 2011 12:22 am

Je vais arrêter de faire participer les reblles à mes quêtes alors vu que à parement on pense qu'ils n'en font jamais :roll:

Du coup, les 2-3 qui méritaient une armure n'en auront pas alors :twisted:
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » jeu. janv. 20, 2011 12:44 am

Me voilà plus informer merci à tout le monde. Non niki ,du tout, ne participant pas moi même à tes quêtes(abstraction d'un épisode malheureux...) je ne savais pas que tu gérais ça. Ces quêtes sont elles systématiquement des mix avec les spectres ou sont elles autonomes?
Après les clans sont libres d'enrôler ou pas des rebelles mais c'est vrai que ça constitue une force non négligeable et si ça permet d'écouler les" surplus d'or "du clan pour en amasser plus pourquoi pas non?
Comment son attribué les Sp des rebelles?
Pour en revenir aux dieux extérieur c'est vrai qu'ils sont déjà acteurs dans de nombreuses quêtes mais un petit melting pot pour les Sp des rebelles les rendraient surement plus attractive.
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 20, 2011 12:54 am

En gros, pour le moment j'ai organisé 2 (ou 3) quête où j'ai fait appel à des mercenaires qui étaient soit rebelles soit d'autres clans que celui des spectres avec pour eux le choix d'aider les spectres ou de les affronter.

Cela reste donc pour le moment que dans un cadre hadèsien nous dirons.

Mais pour bientôt j'ai des projets pour d'autres clans, je vais "délaisser" les spectres pour faire des quêtes à d'autres et m'ouvrir d'autres horizon RP que ceux que je connais dans mon clan. Mais également 1 (voir 2) quêtes pour des rebelles exclusivement.

Seul ennui, les rebelles sont souvent des multi de joueurs validés dans un clan ou un autre donc on va pas aller bien loin côté dépaysement :?
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » jeu. janv. 20, 2011 9:43 am

l'expérience qu'on a eu a bien montré que l'approche du rp était différente donc il y aura bien un dépaysement quand même. Honnêtement vivre d'autres aventures Rp avec un perso rebelle peut être intéressant donc l'idée m'attire. Voilà un point de plus qui me rassure sur les rebelles. Merci niki
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
Mathusalem
Élève
Messages : 34
Inscription : mar. déc. 07, 2010 8:37 pm

Messagepar Mathusalem » jeu. janv. 20, 2011 1:32 pm

Des quêtes exclusivement rebelles ! Hum ça me plait ! Il va y avoir du sexe, du sang et des grands méchants qui seront cette fois-ci des héros ! hé hé hé
Je suis venu trop tôt dans un monde trop jeune !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 20, 2011 1:51 pm

Oui d'ailleurs la première quête exclu rebelles a pour nom : du sang, du sexe, et pas de bisounours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » jeu. janv. 20, 2011 3:03 pm

Les rebelles ne sont pas tous des méchants. Ce sont des personnages qui ne se retrouvent pas dans la logique d'un des 4 clans.
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités