rebelle c'est un mot qu'on dirait inventé pour ...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

Messagepar Lord X » jeu. janv. 20, 2011 3:20 pm

Oui d'ailleurs la première quête exclu rebelles a pour nom : du sang, du sexe, et pas de bisounours !
Et c'est moi qui vait la gagner !

Il y aura beaucoup de sang, beaucoup de sexe (tranché de préférence mouahahaha) et du hachis parmentier de bisounours !!!! :twisted: :twisted:

Les rebelles ne sont pas tous des méchants. Ce sont des personnages qui ne se retrouvent pas dans la logique d'un des 4 clans.
Oui, il y a ... des très gros méchants aussi lol :twisted: :twisted:

Il y a surtout des multis ...
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!
zoro roronoa
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. déc. 15, 2007 8:11 pm

Messagepar zoro roronoa » jeu. janv. 20, 2011 3:53 pm

tu rêve charogne, ce sera moi le vainqueur 8)

j'étriperais ce qu'il te reste de peau avec mes lames :lol:
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. janv. 20, 2011 11:53 pm

tu rêve charogne, ce sera moi le vainqueur 8)

j'étriperais ce qu'il te reste de peau avec mes lames :lol:
On dit "écorcher". Terme technique.

Par définition étriper c'est enlever les tripes, pas la peau :P

Éplucher ça peut être pas mal aussi, c'est joliment imagé. Pour un vieux fruit pourri comme Lord X, ça le fait bien :lol:

Sinon, pour info, il y a un PNJ sprité comme ceci Image qui se ballade sur les maps neutres. En s'approchant de lui et en prenant contact par MP, il peut donner de petites missions, qui pour l'heure, ne consistent qu'à vaincre quelques guerriers divins. Deutéros a ainsi obtenu une armure SP0, 120 PP, nommée "Etoile Déchue de Gardien du Chaos" (d'ailleurs si quelqu'un se sent d'en faire l'illustration, mes talents sous Photoshop étant inexistants lol, petit appel au passage).

Le PNJ en question, Lucifers, est le grand ennemi des Anges en particulier, et des dieux en général. À l'avenir, il n'est pas impossible que rejoindre son armée donne lieu à une véritable bataille.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kora
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:07 pm

Messagepar kora » ven. janv. 21, 2011 8:41 am

andréas ton post m'intéresse grandement. En gardant l'esprit qu'a expliqué ciro, à savoir que les rebelles ne sont pas (forcément) mauvais mais juste des guerriers qui ne se retrouvent pas dans l'esprit des autres clans, pourquoi ne serait il pas possible de faire intervenir d'autres personnages à l'instar de lucifer, et de créer des armures ponctuellement?Après les scénarios de quêtes qui en découleraient sont à la libre appréciation des PNJ de tous les clans. :)

(c'est elpécé j'ai posté avec kora pardon)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 21, 2011 10:03 am

En 2 mots, Lucifers est l'ennemi des Dieux Olympiens.

Les rebelles correspondent parfaitement au profil de ceux qu'il cherche à recruter dans son armée, à savoir des guerriers qui ne veulent pas servir les 4 grands Dieux qui se battent pour la domination de la Grèce (Athéna, Poseidon, Hadès et Zeus)

Quelque part, Lucifers est le nouveau Lykaos.
Mais Lucifers ne cherche pas à créer le chaos ou simplement détruire les Dieux, il a sa propre vision du monde :wink:

Et contrairement à Lykaos, qui n'a jamais vraiment existé dans la durée, Lucifers existe déjà depuis 2 ans en RP chez les anges, il y a eu plusieurs quêtes avec lui, lui et ses suivants bénéficient déjà d'un réel background, de réels objectifs, ... et d'un gestionnaire à part entière alias Andréas qui gère ça de main de maitre.

Aujourd'hui, Lucifers a surtout eu à maille avec les anges (qui en bavent grave je vous garantie) mais comme le dit Andreas, demain, c'est potentiellement tous les clans qui pourraient avoir affaire à lui :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. janv. 21, 2011 3:33 pm

D'ailleurs, et Lykaos, il devient quoi ???
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » ven. janv. 21, 2011 4:37 pm

On se le demande... Pas vrai ?
Comment devenir Rebelle : ICI
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 21, 2011 4:55 pm

Lykaos ce fut une grosse quete baston et puis plus grand chose ensuite... il se terre qq part depuis !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » ven. janv. 21, 2011 10:08 pm

Ne le dites à personne mais il est actuellement au Cap Sounion :wink:
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 21, 2011 10:34 pm

Normal c'est le Bronx, il se sent comme chez lui :twisted:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités