Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. janv. 26, 2011 9:15 pm

L'idée est simple et pas bête j'approuve également :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. janv. 26, 2011 9:34 pm

Surtout que d'un point de vu éthique, c'est un peu nul de faire de la domination en restant planqué quoi
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. janv. 27, 2011 7:55 am

Ca me paraît assez logique comme proposition
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. janv. 27, 2011 8:55 am

Disons que j'ai pensé a la protection divine et qu'on ne pouvait pas gagner de PA .
Ba dans une porte c'est le même principe mais ce n'est pas une protection divine ^^
Image
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » jeu. janv. 27, 2011 6:47 pm

Heuuu, c'est pas très gentil ça, il me semble que c'était le seul endroit pour un rebelle de récupérer ses PA en paix, mais bon c'est les risques du costume rouge :wink:

En plus je sais pas comment ça marche une porte, parce que si c'est un genre de stargate, comment est-il possible de rester en suspension entre deux portes comme ça :roll:

donc l'idée est plutôt cool :)

Une autre serait de rendre l'utilisation des portes impossible, durant 12-24 heures à celui qui vient de faire de la DOM :twisted:
"La liberté se gagne"
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. janv. 28, 2011 2:19 am

Je préfère l'idée de devoir rester collé au batiment à dominer pour pouvoir placer ses PA en domination
Ca serait carrément plus risqué de prendre le risque de se faire attaquer juste apres avoir placé ses précieux PA ;)

On pourrait dire : une fois le perso collé au batiment, il investi entre 100 et 200PA pour activer la domination. Tant qu'il ne bouge plus de place, il peut placer ses PA gagnés en domination, dès qu'il bouge il doit se recoller de nouveau au batiment et réinvestir ses XXXPA avant de pouvoir continuer de dominer.

Il est clair que si c'est 200PA pour activer l'option de domination, fini les aller-retour !
Si ce n'est que 150PA, il reste la possibilité de placer quelques poignées de PA tout en restant relativement au chaud...

L'idée interessante pour tout ca, c'est que la prise de carte et sa défense sera revue de manière beaucoup plus stratégique !

Une carte comme le Litho ou Othrys sera relativement facile à dominer, alors que le mont olympe serait un véritable challenge 8)
Les gains en domination pourraient ainsi etre revu par rapport à la carte en plus du type de batiment


Une chose est sure par contre : empecher de regagner des PA dans les portes me semble une solution anti gameplay... :roll:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. janv. 28, 2011 8:06 am

1. Vrai que pour les rebelles cette proposition serait un handicap supplémentaire (à voir ce qui pourrait être fait si cette option devait être retenue

2. Innovante et amusante l'idée de Skollo - j'aime bien - il est clair que s'il faut au départ donner 200PA d'un coup juste pour initier le mode domination et que seulement les PA suivants comptent sous la réserve qu'on ai pas quitté le batiment à dominer ça devient très stratégique (pour ça que j'aime l'idée)
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. janv. 28, 2011 9:36 am

ça rendrait le tout un peu lourd. Surtout si tu veux faire des actions comme piquer des batiments just avant les 20h (la ou le décopmte de l'or est effectué).

Par contre il est vrai qu'il faut un moyen pour eliminer la possibilité de se planquer dans une porte. La, je ne pense pas qu'à ceux qui vont dominer puis se cacher, mais également à ceux qui se battent juste contre un typ de CAR precis et se planquent dans une porte pour ne pas se faire attaquer par d'autres persos.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. janv. 28, 2011 3:09 pm

Dans l'idée de Skollo, je rajouterais une seule chose: impossibilité de soumettre le guerrier, mais attaque possible: un mode bloqueur automatique.

Ça empêcherais peut être enfin certains joueurs de faire de l'anti jeu en soumettant d'autres sans raison, juste parce ce qu'il ne supporte pas son impuissance sur le jeu
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. janv. 29, 2011 5:51 pm

Moi je suis plus de l'avis de Skollo.
Pas regagner de PA dans la porte c'est une fausse solution, il suffit de se planquer derrière sa ligne de défense, comme maintenant les déplacements ne coûtent plus rien, ça change que dalle.
Alors que je trouverais logique de devoir prendre du temps pour pouvoir dominer.

Pour le moment c'est juste stupide, le mec arrive, dépense 200PA et repart... 200PA ce n'est pas sensé être 12h? Il devrait être bloqué 12h près du bâtiment.
Mais comme c'est pas possible, cette taxe de domination de 100+ PA éviterait les aller-retours car un gars qui reste sur son bâtiment va lui en dépenser 2 fois plus (ou 4 si c'est 150PA).
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités