DISCUSSION SUR LES SECONDS JEUX OLYMPIQUES

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. févr. 17, 2011 10:26 pm

Les combats doivent normalement débuter demain vendredi 18 février à partir de 18H.
Les personnages qui sont encore en combat ou qui ne peuvent pas être téléportés pour le moment doivent prendre contact par hermès avec leur adversaire afin de se mettre d'accord sur le début du combat. Une fois que les joueurs sont d'accord ils m'envoient un hermès pour me le signaler.
Toutefois ce report du début de combat ne pourra excéder lundi 21 février (20H, j'ai ajouté deux heures de plus)

Ah ben en voyant ce nouvel hermes, je suis désolé et m'excuse auprès de mon adversaire.. mais je suis obligé de déclarer forfait


En effet, suis en vacance demain midi, et samedi direction les alpes 8)

... et ensuite... ben vais pas mal tracer.. donc pas de connections pendant quelques jours... au mieux très instables les 10 voir 15 prochain jours... et vu que ça ne correspond pas au date du tournoi..


Voilà, je vous souhaite à tous un bon tournoi et moi je me souhaite de bonnes vacances 8)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 17, 2011 10:39 pm

Oki Pontos c'est noté. Bonnes vacances et bravo à ton adversaire qui est d'ores et déjà qualifié pour le prochain tour

A plus :wink:
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. févr. 17, 2011 10:46 pm

C'est dommage, je me faisais un plaisir de t'affronter :?


Dès que tu reviens de vacance on se refait le match, bonne vacance Pontos ! :wink:


Ué pas de soucis, surtout que ça fait longtemps qu'on s'est pas tapé dessus :lol:


Bonne chance à toi pour le tournoi. :wink:


@ Ulysse: mici
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. févr. 18, 2011 3:19 am

je proteste je tombe sur le favoris des le premier tour :lol:

pour dire les derniers a avoir battu sparta lors des 27 derniers combats sont thésée, douali et ménélas rien que ça ... ( les trois meilleurs joueurs du jeu quasiment ) sinon c'est 24 victoire :shock:

enfin bon je vais tout faire pour te battre mon cher sparta, car j'en ai marre que tu me rétamme, je reste sur 4 défaites contre toi mdr

sinon c'est dommage pour pontos, le forfait c'est toujours moche :?

profite bien de la poudreuse alors :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. févr. 18, 2011 8:29 am

Bon combat à toi aussi :wink: Favori ça risque de me porter la poisse ce truc :roll:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. févr. 19, 2011 3:24 pm

Question:
Pourquoi j'ai (Almaris) pas encore été TP alors que ça fait 2j que je suis dispo (j'ai même abandonné mon combat exprès :? ).
Dernière modification par Terlanna le sam. févr. 19, 2011 3:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. févr. 19, 2011 3:53 pm

C'est marqué qu'on doit indiqué si on est pas dispo, j'étais dispo, je ne voyais donc pas l'utilité de me manifester pour demander un changement...
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. févr. 19, 2011 4:00 pm

La chose est maintenant réglée, bon tournoi Terlanna
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. févr. 19, 2011 4:12 pm

Je m'amuse pas à regarder les citations des 24 inscrits. En revanche quand on envoie un hermès mentionnant prêt je téléporte :wink:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. févr. 21, 2011 10:33 pm

Pret ! 8)

Ah mince... je participe pas :arrow:

(un peu de flood, ca faisait si longtemps que j'en avais pas fait ;))
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités