MAJ du mode domination : Le trésor des clans

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

MAJ du mode domination : Le trésor des clans

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 09, 2010 5:42 pm

Bonjour à tous,

Dès aujourd'hui, les clans sont tenus de payer les soldes de leurs défenseurs en or. Mais celui-ci ne sort pas de la hotte du père noël, il provient du trésor du clan, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la section classement > les armées divines > Trésor du clan

Les oracles ne pouvant y puiser à volonté sans risquer de le vider, il est absolument nécessaire de le remplir régulièrement. Et c'est là que s'opère la conjonction avec le mode domination.

Tout bâtiment conquis rapporte quotidiennement une certaine somme d'or. Chaque temple controlé rapporte 2 pièces d'or, et chaque autre bâtiment 0.5. Ainsi, chaque jour à 20H (GMT+1), au moment ou les points de domination sont attribués, l'or correspondant est versé dans le trésor de chaque clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. mars 08, 2011 5:17 am

je savais pas trop ou le mettre, donc je poste ici ^^ la nouvelle maj sur les portes est intéressantes dans l'optique de la domination, mais cela pénalise drolement les rebels tu ne crois pas? car maintenant un rebel ne peut plus se cacher nulle part puisqu'on a pas de map ... imagine tu gagne ton combat, tu sort de faiblesse, tu va donc remettre les pv/pp avec té pa restant, tu te retrouve donc attaquable avec quasiment aucun pa en réserve ....

ne pourrais t on pas exclure les rebels de cette modif? car bon déja que les rebels n'ont pas de maps alors la ça va pas vraiment encourager le fait d'être rebel de leur mettre encore des batons dans les roues ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. mars 08, 2011 9:59 am

Ca parait difficile d'avoir un statut specifique pour les rebelles.

Cela pourrait encourager la création de rebelles multis spécifiquement pour la domination, afin de faire baisser le total des autres clans.

Toutefois le point soulevé par Barduck est juste les rebelles n'auraient plus aucune zone pour récupérer leur 200 PA en toute sécurité

La solution ce serait le Mont Ida, qui devrait être le lieu de regen des rebelles
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. mars 08, 2011 10:20 am

Ou tout simplement une map exclusivement accessible aux rebelles

Ou mieux une map d'asile où les combats seraient interdit, avec seulement un temple et une armurerie pour permettre à chacun de se régénérer, pas seulement les rebelles. L'inconvénient, certains se planqueraient là bas et dans l'optique du mode domination ils ne perdraient que 50 PA pour faire l'aller retour dans cette porte ...
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 10:45 am

L'idée de map asile est une bonne idée je pense, les rebelles peuvent bien évidemment prendre le Mont Ida mais le souci c'est que les nouveaux joueurs viennent du Mont Ida :roll: , aprés oui on peut créer une nouvelle map, mais le mieux je pense serait de leur octroyer une map spéciale, je pense notamment au Sanctuaire d'Apollon à Colophon qui peut trés bien servir de map pour rebelle, sachant que ca les structurer un peu autour de cette map et que je vois des plans d'eaux à remplacer en Temple, Armurerrie et Salle d'entraînement. :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 12:45 pm

Une "mini" map pour les rebelles est prévue.
En attendant je peux éventuellement exclure les rebelles de cette maj.
Image
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. mars 08, 2011 1:08 pm

et pourquoi pas laisser les rebelles se régénérer n'importe ou ? sur toutes les maps .


Ca leurs donnerait un avantage, mais aussi une raison de plus pour les clans de les engager.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 1:55 pm

bah ils peuvent se régénérer n'improte ou !
Image
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. mars 08, 2011 2:26 pm

ils remonte a full pv si ils restent à côté d'un arbre par exemple ?

Ou ils doivent aller dans un temple ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 3:02 pm

ah ok scuse je n'avais pas compris ta question, ou plutôt je l'avais mal comprise puisqu'elle était ambigüe.

Donc j'avoue que personne n'avait pensé à ça auparavant donc il faut y penser un peu, et voir les conséquences.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités