MAJ du mode domination : Le trésor des clans

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 3:03 pm

En géneral quand tu est en faiblesse aprés un combat tu regen jusqu'à 250 PV, dans ca cas là oui ils regen, mais les autres clans aussi. Aprés pour les pv restants ils doivent aller dans un temple je crois :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mar. mars 08, 2011 3:11 pm

c'est pas 250 PV, mais la moitié de ton max il me semble, histoire de sortir de faiblesse quand tu te connecte
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. mars 08, 2011 3:53 pm

En effet, je me suis mal exprimé :D


Je me demandais si pour pallier au fait que les rebelles n'ont pas de map, il ne serait pas intérèssant de les faire régénérer jusque full PV. Ou qu'ils puissent en dépensant des PA, regagner leurs PV n'importe ou.


Ca pourrait faire des rebelles des mercenaires très intérèssant à recruter et les investiraient dans plus de quêtes.

C'est juste une idée et c'est surtout parce que dès que j'entends rebelle, je pense mercenaire ... ( trop de film américain sans doute )
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 4:06 pm

c'est pas 250 PV, mais la moitié de ton max il me semble, histoire de sortir de faiblesse quand tu te connecte
Pour moi si Kleisos car je suis level 5, mais j'aurais dû dire moitié PV^^. Quand au fait de donner au Rebelle plus de PV pour le mercenariat, je suis pas spécialement pour.

De un, parce que tous les Rebelles ne sont pas des mercenaires.

De deux, parce que donner un avantage aux rebelles mettraient en péril l'équilibre des clans.

De trois, parce que si LK file une mini-map au brave rebelles, ils pourront se regen quand ils veulent et donc l'avantage qu'ils auraient serviraient à rien :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 4:09 pm

clairement si les rebelles pouvaient avoir ce côté mercenaire, je pense que ça les crédibiliserait en tant que force d'appoint valable et que ca leur donnerait du coup une dimension autre que "je suis un méchant et je leur c*** à la raie).

D'ailleurs l'apparition de l'or, des artefacts, et la possibilité pour les oracles de chaque clan de contacter tous les rebelles facilement, va dans ce sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 4:33 pm

Effectivement le mercenariat est une des grosse possibilité des Rebelles, mais tous ne veulent pas devenir mercenaire et tous ne sont pas 100% rebelle. Certains multis d'un clan ont un rebelle comme perso. Alors proposer ses services pour son clan ca passe, proposer ses services pour un autre clan c'est une sorte de trahison légal qui, pour ma part, me déplaît fortement. Aprés pour les 100% rebelle en revanche ca évite qui s'ennuie^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mar. mars 08, 2011 4:50 pm

Une "mini" map pour les rebelles est prévue.
En attendant je peux éventuellement exclure les rebelles de cette maj.
2 MAJ prévue aussi rapidement ? LK ça va pas ? :lol:

Sinon, un peu déçu, je m'attendais à une MAJ un peu plus conséquente depuis la dernière !
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » mar. mars 08, 2011 4:55 pm

clairement si les rebelles pouvaient avoir ce côté mercenaire, je pense que ça les crédibiliserait en tant que force d'appoint valable et que ca leur donnerait du coup une dimension autre que "je suis un méchant et je leur c*** à la raie).
Il n'y a pas si longtemps que ça elle existait cette faction rebelle qui faisait du mercenariat. Et elle le faisait bien !

Alors d'habitude je ne dis rien quand on parle de ce sujet sur le forum général, mais là ça commence à me gaver. Les joueurs (ou admin, ou oracle) qui ont fait quelque chose pour que cette faction vive se compte sur les doigts d'une main ! Et pourtant on avait les choses avec un réel souci de sérieux et d'intégrité.

Alors quand je lis ce que j'ai mis en citation et qu'en plus ça vient du taulier, ben ça me gave au plus haut point.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 5:25 pm

Jecht
-> pour la map des rebelles c'est du graphisme donc c'est pas à moi qu'il faut le demander... Maintenant je peux très bien pondre une map à la rpg maker en attendant, ca sera pas super beau mais elle sera la au moins (depuis le temps qu'on dit que les rebelles auront une mini-map)
-> sinon s'il s'agit juste de résactiver les PA dans les portes pour les rebelles, ca se fait en moins de 2 mn.

Engueyrand
-> je ne comprend pas pkoi tu pètes un cable. Je n'ai jamais dit que tous les rebelles ne foutaient rien et qu'au contraire le jeu avait désormais les outils nécessaires (or/artefatcs + hermes des oracles aux rebelles) pour consolider le mercenariat, et que les rebelles qui veulent se lancer la dedans ont désormais un véritable intérêt à le faire.
Bref, on va dire que tu as lu trop vite, que tu m'a mal compris ou bien que ton repas du midi est mal passé. :lol:

Sinon, pour les MAJ, je corrige en passant plein de petits bugs qui trainent depuis un moment, mais la vrai maj de cette semaine c'est la finalisation complète du mode domination, et surement d'autres choses sympa par la même occasion. J'ai 3 jours de libres la et je compte bien en profiter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » mar. mars 08, 2011 5:46 pm

Parce qu'à chaque fois que je lis un truc comme ça sur le forum ça donne franchement l'impression que chez Apollon on a rien glandé pendant plus d'un an.

Alors peut-être que je m'énerve pour rien (et que le but de ton message n'est certainement pas de me contrarier), mais à un moment faut que ça sorte.

Et sans te faire de reproches, je vois arriver aujourd'hui des MAJ qui m'auraient aidé à pérenniser la guilde hier.

Alors pour résumer, à chaque fois qu'on parle de "mercenaires" ici, c'est un peu comme ci la guilde n'avait jamais existé, que le travail accompli avec mes compagnons de l'époque c'était du flanc alors que je n'ai jamais compté mon temps pour GW et qu'aujourd'hui je prépare une quête pour expliquer la fin de la guilde...
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités