Mode Domination terminé

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » dim. mars 13, 2011 5:05 pm

LK

Ich glaube Vana hat recht

Bei all den anderen ist es genauso


Wie viele Punkte gibt das?

:lol:

Je pense aussi, :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. mars 14, 2011 3:10 am

LK

Ich glaube Vana hat recht

Bei all den anderen ist es genauso


Wie viele Punkte gibt das?

:lol:
toi arrête de faire le malin a parler en allemande et envoie moi les comptes pour les journées de championnat :lol:

ich bin ein berliner ! ( une des seules phrases que je connais :lol: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » lun. mars 14, 2011 9:53 am

Mwhamwhamwha :twisted:

Die Übernahme hat begonnen!

Godwarriors gehört uns :twisted:







:lol:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. mars 14, 2011 9:03 pm

GW den Deutschen. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 15, 2011 2:06 pm

tiens pour un clan qui se fichait du mode domination, je remarque que athena est reparti a bloc dedans ! ;)
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » mar. mars 15, 2011 2:30 pm

wo bleibt mein Keks für das Finden eines fiesen Käfers :x


en attendant, une idee:
pourquoi ne pas donner l'option d'afficher le classement des conquerants d'un age tries par clan?
ca permettrait de se fixer (et biensur de verrifier) des buts de conquete independemment du top 10 du jeu, particulierement lors d'actions d'equipes.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. mars 15, 2011 4:54 pm

tiens pour un clan qui se fichait du mode domination, je remarque que athena est reparti a bloc dedans ! ;)
Bein j´essaye de motiver mes joueurs. Notre but etait d etre les premiers, et comme c est reporté aux 5000 points, on a pas encore reussi notre but.

en attendant, une idee:
pourquoi ne pas donner l'option d'afficher le classement des conquerants d'un age tries par clan?
ca permettrait de se fixer (et biensur de verrifier) des buts de conquete independemment du top 10 du jeu, particulierement lors d'actions d'equipes.

Tres bonne idee, je dirais meme tout les joueurs d´un clan. Ca serra plus facile pour recompenser a la fin d un mode.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » mar. mars 15, 2011 10:35 pm

tiens pour un clan qui se fichait du mode domination, je remarque que athena est reparti a bloc dedans ! ;)
Et bien la question de l'intéret de ce mode reste pour moi réelle... mais on ne peut justement pas connaitre les incidences sur le jeu si on ne tente pas de le jouer... donc oui, du coup on est reparti :wink:
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » mer. mars 16, 2011 12:19 am

Ben pas moi. J'attends de voir. Pis, j'ai d'autres soucis.
Mais après l'investissement des chevaliers et le résultat d'avant, je serais déçu de les voir perdre.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » mer. mars 16, 2011 7:47 am

LK ? Est-ce qu'on peut voir un classement des points de DOM actuellement quelque part ? J'ai beau cherchée je ne trouve rien. En plus le classement mis dans la domination des clans ne donne que les 3 derniers chiffres, dès qu'on arrive à 1000 on retombe en bas de classement.

En gros, si je veux que mon perso soit première, j'arrête de faire de la DOM lorsque j'ai 999 actuellement, ce qui n'est pas très juste pour ceux qui s'investissent. Est-ce que vous comptez corriger ça ? (c'est juste une question pour savoir si c'est dans vos projets ^^)

Au vue de ce qui se passe si vite je me demande encore si je dois continuer à m'investir pour mon clan ou si je me mets à 999 et j'attends la récompense lol, parce-que de toute façon on peut pas faire grand chose....

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités