La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 03, 2011 1:22 pm

Oui ca sera la dernière maj avant le basculement vers la V4 : une refonte complète de l'entrainement individuel, probablement accompagné d'une refonte de l'XP (système de progression linéaire -> concrètement ça ne changera pas grand chose, mais ça évitera d'avoir des valeurs hallucinantes en XP ;)).
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mar. mai 03, 2011 3:30 pm

mais ça évitera d'avoir des valeurs hallucinantes en XP ;)).

Ah depuis le temps que je le demande ça, d'arrêter de voir du 84654125781 EXP :lol:
Un lvl tout les 1000xp par exemple serait bien mieux :)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Messagepar diamond » mar. mai 03, 2011 5:54 pm

OUAAHH que de changement depuis mon depart

Bravo LK&Co

la repartission des CAR de base d'un perso n' est en général lié qu'au technique qu'il veut apprendre.
Il serait interessant que celle-ci rentre aussi dans certaine composante du jeu hors combat.
Comme par exemple la RE permet de déplacement plus ou moins important, le CO permet d'infligé plus de domination et la TE ba faut chercher ;)

cela permettrait aussi de rendre les artefacts qui modifi les CAR utilent en dehors des combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 03, 2011 6:33 pm

salut diamond !

oh le vieux gif animé lol :)
pas bête tes idées ça mérite réflexion effectivement.

Sinon ton pseudo c'était ?
Image
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Messagepar diamond » mar. mai 03, 2011 8:25 pm

Sinon ton pseudo c'était ?
diamond lol

et la signature la même qu'avant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 03, 2011 8:45 pm

mon dieu le diamon ? ca date ?!?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. mai 04, 2011 6:27 pm

Content de te revoir Diamond :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » jeu. mai 05, 2011 10:11 am

Coucou Diamond^^!

Sinon une idée que j'ai eu en dormant cette nuit:

Les événements important sont marqués sur le profil, du genre" Versement de la Solde", ou "Traîtrise! Ce guerrier a attaqué un compagnon d'armes!"

Pourquoi ne pas marquer aussi: " Votre Dieu est fier de vous et vous a octroyéé d'un titre honorifique" ou "Votre Dieu vous estime et vous octroie l'une de ses armures" pour ceux qui souhaitent se rappeler quand ils ont eu leurs titre de gloir mais aussi que ca se voit sur leur profil quand ils ont eu des SP :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 06, 2011 5:39 pm

pour les titres honorifiques, la date va apparaître dans le profil et dans la page de détail du titre. Pour l'armure pkoi pas oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 06, 2011 8:04 pm

Conclusion du sujet
Je viens de relire complètement le sujet tout en notant les améliorations et MAJ dignes d"intérêt. Alors clairement il n'y a quasiment que des bonnes idées, dont un certain nombre d'ailleurs étaient plus ou moins planifiées.

Evidemment, je ne vais pas vous cacher que la plupart des idées retenues ne seront implémentées qu'après la sortie de la V4, V4 qui *** attention scoop*** est grandement dépendante de la refonte graphique totale effectuée par notre graphiste adoré (arschlecker inside ^^).


LA V4
Je vais dès ce soir et dans un autre sujet, détailler les dernières améliorations de ce qui est encore la V3. En attendant voila une petite liste de ce qui arrivera juste après le passage à la V4. Il faut savoir que la V4 se concentrera essentiellement sur le contenu, sur le RP et sur la profondeur du gameplay. Voila donc en vrac ce qui arrivera avec la V4 :

- Nouveaux Artefacts plus variés (avec bonus/malus et éventuellement des armes/armures)
- Achat d'armure SP0
- Evolution des armures SP vers des armures divines
- Groupes : Guildes et légions intégrés au jeu avec tous les outils pour les gérer (et notamment pour le chef du groupe)
- Trésors cachés sur les maps à découvrir
- Quêtes automatiques avec PNJ donnant les quêtes et validant automatiquement celles-ci (OUI je vais galérer mais je vais le faire !)
- Refonte totale du gestionnaire de quêtes et meilleure intégration dans le jeu de celles-ci.
- Capacités hors combats à apprendre et développer


Evidemment cette liste est exhaustive, et vous êtes toujours invités à donner vos idées !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités