------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Bon voila ce que j'ai réaliser avec le Python me manque l'effet d'ombre mais déjà y'a du mieux;):
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Je crois que ce Kya veut dire, ce n'est pas de quel totem il s'agit mais plutôt de savoir ci c'était un totem. En effet tu as oublié un truc sur ton dessin, c'est le détail des pièces d'armure. Donc du coup on a du mal a se rendre compte que c'est une armure.
Non non c'est pas un oubli je le rajouterai aprés pour pouvoir étudier la mise en place des piéces je veut faire sa bien donc ce sera fait ultérieurement j'ai plus mis accent ici sur le relief
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Voici la Baleine je pense que vous verrez mieux l'armure là;).
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers