Création d'un effet de cosmos lors des combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
C'est simple.
Je fais une aura classique autour du perso et par dessus cette aura je fais défiler des "nuages" noirs vers le haut pour lui donner ce côté éthéré.
Dans l'ordre il y a donc :
-un calque avec l'aura
-un calque avec des nuages noirs (qui va défiler en boucle vers le haut)
-un calque avec le perso
Je fais une aura classique autour du perso et par dessus cette aura je fais défiler des "nuages" noirs vers le haut pour lui donner ce côté éthéré.
Dans l'ordre il y a donc :
-un calque avec l'aura
-un calque avec des nuages noirs (qui va défiler en boucle vers le haut)
-un calque avec le perso
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Amateurs, amateurs... j'ai normalement mon diplôme d'infographiste cette année^^LK , je crois que tu tiens des amateurs en effets mais des amateurs qui touche un max ^^
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
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