Ben personnellement ca me choque de voir que les temples des maps de clans sont pas à 1000/1000 mais que le clan a quand même commence la domination.
Je pense pas qu'un dieu accepte que les bâtiments, qui sont sur sa propre map, ne soit pas entièrement dominé. Ca n'a aucune logique d'un point de vue rp ou alors je suis le seul àà penser ca.
Un autre point, le temple des maps de clan c'est 11 point de dom, tu mets 10 pa dedans tu as tes 11points tu sais que personne viendra le chercher vu qu'il y a une défense à passer alors pourquoi continuer à investir dedans. C'est pas logique autant laisser directement les batiments de map de clan au maximum après chaque remise à zero du mode domination.
Maintenant, je suis conscient que ca changera pas grand chose. Mais celui qui prend le meilleur départ pourra aller plus vite sur les batiments de map neutre. Une sorte de contre la montre en sorte.
ps: Ca ne gène peut être que moi, mais c'est juste en voyant la domination actuel, tu vois le temple d'athéna qui n'est pas entièrement dominé (voyons ca comme une allégance pas entière) mais que d'autre bâtiment neutre initialement sont plus dominés que le temple, ben pour moi c'est pas logique