image pour armure...

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

muichkine
Élève
Messages : 25
Inscription : ven. août 07, 2009 1:57 am

image pour armure...

Messagepar muichkine » jeu. juin 09, 2011 3:33 pm

Voilà, je suis très embêté, j'ai gagné les JO niv 6-7, j'ai droit à une armure mais seulement aucune des armures que je pourrais choisir n'a d'image...Juste un parchemin... Devant ce problème, j'ai produis une armure pour la guêpe... Je ne sais pas si on peut l'intégrer mais voici ce que cela donne...
Image
la même avec un contour :
Image
Est ce que c'est bon ? Est ce qu'il est possible de le mettre à la place du parchemin. Merci
Dernière modification par muichkine le jeu. juin 09, 2011 4:33 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juin 09, 2011 4:27 pm

C'est normal, c'est un Oracle qui a écrasé la guêpe avec le parchemin ... :P :P


:arrow: fort loin ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 09, 2011 4:37 pm

muichkine oui pkoi pas, mais tu la sors d'ou cette image ? Dans tous les cas il faudrait une meilleure résolution ;)
Image
muichkine
Élève
Messages : 25
Inscription : ven. août 07, 2009 1:57 am

Messagepar muichkine » jeu. juin 09, 2011 4:49 pm

C'est une image que j'ai fabriqué en partie avec une déjà existante de l'armure de la mouche (mais vraiment pour des repères basiques) et ensuite via illustrator et photoshop, j'ai construit ce modèle... Vous avez toutes les autorisations pour pouvoir exploiter ce modèle lol je vous le donne. Dis moi, faut-il que je t'envoie le fichier psd ou jpeg avec ou sans fond ? Donnes moi plus d'informations et je te communiques ça par e-mail ou par imageshack sur le forum . ;)

J'ai ça en plus de définition mais je peux encore avoir mieux lol suffit que tu me disent ce qu'il faut...


Image
ou simulant des parties d'armures...

Image


lol j'ai l'impression que j'ai travaillé comme un cochon avec cette déf lol
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 09, 2011 6:16 pm

bah la seconde me semble bien oui, ca le fait. Il me la faudrait avec un fond transparent par contre. Et puisque tu sembles toucher un peu à ce que je vois, si tu pouvais rapidements enlever les petits artefacts qu'on voit a la limite entre une zone pleine et le trait noir ca serait nickel ;)
Image
muichkine
Élève
Messages : 25
Inscription : ven. août 07, 2009 1:57 am

Messagepar muichkine » jeu. juin 09, 2011 8:41 pm

lol si j'avais eu un peu plus le choix lol je l'aurais surement demandé mdr mais bon j'ai pas eu cette opportunité :lol: Mais c'est une idée tu as raison je vais demandé à mes oracles s'il veulent bien :wink: (je crois qu'ils vont me taper dessus... je fais déjà le difficile avec celles qu'ils me proposent lol)

Image

bon je crois que ça va, à part le petit filet blanc... Est ce que c'est bon pour toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. juin 09, 2011 11:10 pm

Si tu manies Photoshop à l'avenir pour enlever ce liseré blanc tu sélectionnes (ctrl+clic sur la vignette du calque) et tu améliores ta sélection (Sélection > Améliorer le contour) en jouant avec les options "lisser" "contour progressif" et "contracter/dilater" puis si c'est nécessaire tu rajoutes un contour (édition > contour) avec en position "Centre".

Image
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » jeu. juin 09, 2011 11:26 pm

Ben évidemment, on n'allait pas laisser partir l'armure du phœnix ! On réserve les armures les meilleures pour des quêtes. D'ailleurs... Heu, non, je ne dis rien !

Heu, Muichkine... Viens là mon grand... Non, ça fera pas mal... Enfin si quand même !
Pan pan cucul !
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 09, 2011 11:50 pm

merci kyra ;)
Image
muichkine
Élève
Messages : 25
Inscription : ven. août 07, 2009 1:57 am

Messagepar muichkine » ven. juin 10, 2011 12:04 am

merci Kyra, sympa c'est tout propre maintenant ! :)

bon ben je crois que c'est bon pour moi ! Tout y est ! Me reste plus qu'à voir le résultat en ligne ! Merci Lord aussi d'avance...et heu... Atrah, je ... enfin ... oui la punition que tu comptes m'infliger ... on peut en discuter ... genre en plusieurs fois ... et cette fois sans les clous ... J'ai pas pu me baigner pendant plusieurs mois la dernière fois... on aurait dit une pomme d'arrosoir lol
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invités