Recherche joueurs pour la quête de la guerre des Lithiques.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Messagepar Crixe » sam. juin 25, 2011 5:07 pm

M'étonnerai que je passe lvl 4, mais je compte bien participer à la suite, ton histoire à réussi à m'intriger.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. juin 26, 2011 12:47 am

Content qu'elle vous plaise. Au moins, ça fait plaisir de faire plaisir.
Vous aurez le droit de changer les CAR ou les TS ou tout ce que vous voulez. Les ennemis seront plus puissants, mais il y aura aussi des amuses-gueules pour les plus hauts niveaux, afin de tous vous faire patienter.

Drakath, je te le redis aussi : tu as fait un bon RP. Et à telle point, que j'ai décidé de faire une histoire parallèle avec le clan des Skull qui n'était absolument pas prévue. Comme quoi, le RP peut changer bien des choses. Résultat, un ennemi a trahi les siens pour vous. D'ailleurs, il vous accompagnera pour la suite, j'espère. Enfin, s'il reste en vie...
Pour la suite, tu feras comme tu pourras. Soit en petite quantité, soit peu de RP en grosse commande. Fais comme tu peux. Tu es déjà le meilleur du RP du premier acte, je trouve. Comme il n'y aura qu'un PNJ lv4, ce n'est pas grave. Enfin, à moins que je ne change d'avis : tous les PNJ ne sont pas créés, et je vais en revoir certains déjà faits.

Crixe, ne t'inquiètes pas, il y en aura aussi pour toi, des PNJ.

Cocotte informes-moi vite si tu seras lv5 ou lv6 pour que je sache qui il me manquera.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. juin 26, 2011 8:37 pm

Rappel.
Arrêt des inscriptions le 27/06/11 (c'est demain et j'ai toujours un joueur qui me manque).

Il manque toujours un lv6 (ou 5 is Cocotte devient lv6).

Liste des participants :
-----
Deathangel lv8
-----
Kalinka lv7
Hyoga Jr lv7
-----
Étana lv6
?????
-----
Eneos v5
Cocotte lv5
-----
Angelinia lv4
Drakath lv4
-----
Crixe lv3
-----
Rufus lv2 Peut-être lv3 bientôt ?
Darckann lv2 Peut-être lv3 bientôt ?
Draco lv2
Alinata lv2
Zazoue lv 2 Peut-être lv3 bientôt ?
Slyfeur lv2 Peut-être lv3 bientôt ?
-----
Neron lv1
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. juin 26, 2011 10:06 pm

le rp continue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. juin 26, 2011 10:56 pm

Merci à toi.
Ceux qui veulent peuvent donc déjà commencer le RP avec Deathangel. Visiblement, il commence chez les spectres.
Les oracles sont aussi conviés à participer, s'ils veulent. Ce serait d'ailleurs pas mal pour envoyer vous-même les personnages à la grotte, avec Deathangel.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Messagepar Junior » lun. juin 27, 2011 9:25 am

Je ne pense pas être assez doué pour le RP mais comment on accède au topic adéquat ? les liens de la page 2 ne m'amènent nulle part
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. juin 27, 2011 11:16 am

Merci à toi.
Ceux qui veulent peuvent donc déjà commencer le RP avec Deathangel. Visiblement, il commence chez les spectres.
Les oracles sont aussi conviés à participer, s'ils veulent. Ce serait d'ailleurs pas mal pour envoyer vous-même les personnages à la grotte, avec Deathangel.
Je vais me renseigner pour mes Oracles à moi mais au pire je peut faire intervenir le Lieutenant des Enfers que je connais trés bien :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » lun. juin 27, 2011 11:56 am

Merci à toi.
Ceux qui veulent peuvent donc déjà commencer le RP avec Deathangel. Visiblement, il commence chez les spectres.
Les oracles sont aussi conviés à participer, s'ils veulent. Ce serait d'ailleurs pas mal pour envoyer vous-même les personnages à la grotte, avec Deathangel.
Je vais me renseigner pour mes Oracles à moi mais au pire je peut faire intervenir le Lieutenant des Enfers que je connais trés bien :lol:
C'est toi c'est ça ? :D

Moi je commence le RP au Lito ce soir, puis j'attendrai la venue de DeathAngel au Parthénon.
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Messagepar Rune » lun. juin 27, 2011 9:43 pm

Rufus vient de passer level 3 !!
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » lun. juin 27, 2011 10:24 pm

J'ai toujours un joueur qui me manque : lv5/6 (comme on ne sais pas si Cocotte va passer lv6). J'aurai préféré que tu m'écoutes, d'ailleurs, Cocotte. Trouver un lv5 va être chaud, maintenant.

Hyoga Jr (et les autres, s'il y en a). Le RP se passe au Litochoro. Si tu ne vois pas ça, c'est que tu n'as pas eu les droits. Je demande pour toi. Pour tous ceux qui n'ont pas la section RP, voyez avec vos oracles respectifs.

Bien sûr que BladerRed ou l'oracle marina peuvent participer. Le mieux est que l'ordre de faire intervenir les personnages qui vont partir viennent de vous.

Il manque toujours un lv6 (ou 5 is Cocotte devient lv6).

Liste des participants :
-----
Deathangel lv8
-----
Kalinka lv7
Hyoga Jr lv7
-----
Étana lv6
-----
?????
Cocotte lv5/6
?????
-----
Eneos v5
-----
Angelinia lv4
Drakath lv4
-----
Crixe lv3
-----
Rufus lv3
Darckann lv3
-----
Draco lv2
Alinata lv2
Zazoue lv 2 Peut-être lv3 bientôt ?
Slyfeur lv2 Peut-être lv3 bientôt ?
-----
Neron lv1
Dernière modification par Atrahasis le mar. juin 28, 2011 12:32 am, modifié 1 fois.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités