SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Nikiolas » mar. juil. 26, 2011 7:14 pm

Tant que jy' pense j'avais jamais demandé si qqn pouvait faire un sprite de Vachaldo avec son gremlin sur le dos ? Serait-ce possible que j'en ai au moins un aperçu si qqn pouvait se dévouer ?
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Arjuna » jeu. juil. 28, 2011 1:09 pm

Finalement j'ai revu un peu les épaulettes.
Maintenant ça rend un peu plus ce que je souhaitais. ^^
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
serval
Apprenti-guerrier
Messages : 89
Inscription : mar. juin 26, 2007 12:21 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar serval » jeu. juil. 28, 2011 7:52 pm

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir ce sprite pour Cellendhyll svp ?
Image
Merci d'avance :wink:
Image
Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique, s'adapter c'est vaincre.
Je suis l'ombre,
Je danse et je tue
[Mantra des ombres]
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sabazios » ven. juil. 29, 2011 9:49 am

:shock: :( :mrgreen: :evil:
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sabazios » sam. juil. 30, 2011 12:24 am

Mode Jezabel on

Bon, j'aimerais si possible récupérer un sprite des anges d'origine pour Sabazios? Avec deux bras si c'est pas trop demandé :roll:
Eventuellement la tête que j'ai créer, seul reliquat encore visible de mon sprite. Quand au bouclier, qui est, je le précise le signe distinctif des "Dragon de Zeus", faut voir si c'est pas un accessoire de trop :mrgreen:

Ensuite je ne fais plus ni sprite, ni armure jusqu'à ce que l'envie me revienne, désolé Ody, mais il faudra trouver quelqu'un de moins créatif pour Tantale, et de toute manière celui que j'avais en tête ne serais jamais passer au validator....

Voilà y'a rien à rajouter, je sais que mes sprites ne sont pas dans les clous, mais si on regarde bien, je pense que d'autres sur le jeu ne le sont pas non plus. Je tiens à préciser que je ne tiens pas du tout à ce qu'il soit retiré du jeux, bien au contraire, ça fait toujours plaisir de voir un sprite sympa.

mode Jezabel off
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. juil. 30, 2011 2:25 am

Fo pas râler comme ça sérieux, surtout quand on avoue ses torts dans sa plainte ;)

Car c'est peu dire que le sprite de sabazios n'était pas dans les clous, il n'avait tout simplement pas un seul pixel en commun avec le sprite d'origine ! Il suffit pourtant de lire le premier message de ce sujet, d'en suivre les consignes et il n'y a alors aucun soucis. Très honnêtement, si je pouvais économiser le temps de retouche pour valider les sprites, j'en serais fort heureux ^^

-> Ah et dans l'absolu, la tete, les epaules et l'épée sont d'originie, seul le corps et les jambes ont été remplacé par ceux du sprite de base.

ps : Les seuls sprites qui ont échapper à cet écrémage sont des sprites qui ont été validés au tout début, avant que je me mette le holà sur cette tolérance qui menait à du grand n'importe quoi.
Image
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sabazios » dim. juil. 31, 2011 10:41 am

"Ah et dans l'absolu, la tete, les epaules et l'épée sont d'originie, seul le corps et les jambes ont été remplacé par ceux du sprite de base."

Jolie formule pour dire que plus ou moins c'est pareil :wink: , si je râle ce n'est pas parce que mon sprite n'est pas validé, j'ai passé l'âge de faire des caprices, et si je l'ai noté dans mon post c'était pour le faire comprendre.....

Pour info, les pixels que tu as modifié au niveau du corps et des jambes ont eu pour effet de modifier les épaulettes (plus grandes et plus lourdes), le bras droit (puisqu'il n'a pas de bras gauche :roll: ) se retrouve à l'état de moignon, l'épée rouge passe encore.

Au final, la dynamique du sprite a totalement disparue,et seule la tête n'a pas subie de modification.



"Très honnêtement, si je pouvais économiser le temps de retouche pour valider les sprites, j'en serais fort heureux ^^"

C'est sympa de perdre du temps pour les valider :D , mais peut-être que si tu nous laisse un peu plus de marge tu n'aurais pas à le faire :wink:


_______________________________________________________________________________________________

Une question; y-a-t-il aussi des restrictions pour les sprites de PNJ ? Avant que ceux que je suis en train de faire ne servent à rein :roll:
Dernière modification par Sabazios le lun. août 01, 2011 10:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » lun. août 01, 2011 9:13 am

oui c'est sûr je pourrai être plus souple... Sauf que je l'étais au début, et très franchement si j'avais laissé faire il n'y aurait plus aucune cohérence dans les sprites. Les règles sont strictes mais bon dans l'absolu c'est pas pour faire chier les spriteurs, juste pour être sûr qu'un sprite d'athéna ressemblera à un sprite d'athéna ;)

Après tu peux évidemment reproposer un sprite, il n'y a pas de soucis... essais juste de faire au plus simple : tu prends le corps, que tu ne modifies pas, tu modifies en revanche la tête et les épaulettes, ainsi le sprite reste typique de zeus, reconnaissable immédiatement, le validator valide ;)
Image
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Arjuna » lun. août 01, 2011 9:25 am

Yop !
Plus de marge implique des limites plus floues. Si tu trouves que le validator peut avoir aujourd'hui des positions fluctuantes ce serait bien pire avec des règles assouplies.
A titre perso je peux comprendre ta frustration Jeza' mais soit quand même satisfait d'avoir fait passer certains éléments comme l'or (le jaune) sur ton sprite. Je pensais que ça ne passerait pas, c'est quand même la couleur de Popo ^^.

Ce qui est certain c'est que tous les sprites de base n'offrent pas la même liberté de modification. De mon point de vue c'est celui des anges qui est le plus compliqué à traiter : le bas du sprite très évasé rend difficile la composition d'épaulettes et/ou l'ajout de bras sans que l'ensemble devienne une sorte de sac de pixel dont seul l'auteur perçoit les nuances.

Une solution pourrait être de revoir les sprites de base. Il me semble que ce sujet a déjà été abordé par le passé mais les choses évoluant il serait peut-être de nouveau d’actualité ?

Mon post est en train de virer HS. Je laisse à qui de droit le loisir de le déplacer ^^.

PS : Allez pas me décourager mon Jeza hein !? On a besoin de ses talents et de sa bonne volonté à Olympie ;-).
PS2 : Merci pour la MAJ du sprite d'Arju LK ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar BladeRED » lun. août 08, 2011 4:20 pm

Bouya! Voici le Sprite pour mon perso Gladius tout frais tout beau^^. Pour la petite histoire, j'ai mélangé deux Sprites et rajouter ma touche perso pour donner naissance à ce sprite^^.

Image
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités