Oooh, mais je savais pas que tu dealer

, bah pour l'instant je lit et relit le guide de jeu en essayant d'apprendre à jouer de mes cartes Phyrexia. Apparemment la stratégie est basé sur un affaiblissement sournois de l'ennemi par marqueur poison tout en invoquant des créatures et en lançant des sorts qui en augmentent les effets. Mais aprés je vois que j'ai pas tellement de sorts me protégeant d'éventuels tentative de blocage de l'adversaire.
Ensuite, je pensais aller voir dans Clermont les différents tournois qu'il y a, et, de temps en temps, aller jouer avec d'autres. Néanmoins je garde ton offre en mémoire^^. Aprés, peut-on jouer en tournoi avec toutes les éditions ou y'a t-il, comme dans Yugioh, des cartes restreintes ou interdites?
Personellement, étant un ancien joueur de Yugioh ( decks guerrier et machine principalement), je prenais plus des boosters correspondant à des extensions qui m'intéressaient plutôt que d'aller chercher les cartes à l'unité, car au final ca revenait moins cher ( quand on a pas de gros moyens hein^^), mais là apparemment y'a aussi un choix de couleur à faire?