Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » sam. janv. 21, 2012 8:54 pm

Concernant FB je suis en train (avec l'assistance de Scrala qui est la pro dans ce domaine vu que son taff le développement d'appli sur FB) de créer justement une page fan qui se pourrait être très bien quand elle sera fini à 100%. Là, on va dire que c'est du 5% à peine mais déjà dispo :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » lun. janv. 23, 2012 7:13 am

En fait l'idée n'est pas non plus de déplacer la partie "RP" du jeu sur FB. FB ca doit rester de la "comm" et éventuellement de la frime ^^.

Il y a une messagerie et un chat intégré au jeu et il convient je pense de s'en servir un max pour rester sur le jeu (et sans rompre "l'immersion"). Maintenant clairement ni le chat ni la messagerie ne répondent à l'heure actuelle à tes attentes... sauf qu'il est bien prévu avec le chef RP (nikio) d'améliorer grandement toute l'interface dédiée aux quêtes (qui n'a pas été mise à jour de puis la sortie de la v3...).

Et il y aura à ce moment la possibilité pour chaque joueur de s'inscrire à une quête et de suivre facilement le développement de celle-ci, et surtout de comnmunique avec tous les participants en un click ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Eneos » lun. janv. 23, 2012 8:02 am

Okay ! Et sinon, j'ai jamais parlé de transposé tout sur FB, j'ai juste parlé de faire des discussions comme celles de FB :p
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Calian » lun. janv. 23, 2012 12:59 pm

Les gens ne passe deja pas sur le forum du jeu, pourquoi est ce qu il passerait sur FB alors?
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 23, 2012 1:35 pm

FB devrait servir pour sa viralité et attirer plus de monde sur le jeu et ne pas se substituer aux outils déjà présent dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Barduck » mar. janv. 24, 2012 11:48 am

facebook est vraiment un élément incontournable , une fois la v4 lancer il faudra s'appuyer dessus a fond je pense, j'entend beaucoup de critique sur facebook autour de moi(beaucoup plus virulente qu'ici en plus lol ) , mais c'est vraiment un outil fantastique ! il faut juste savoir quoi faire et ne pas faire dessus :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 24, 2012 12:07 pm

Exactement.

Moi ce qui me fait le plus rire ce sont les personnes qui disent qu'ils aiment pas facebook parce qu'on peut tout savoir sur toi. Mais faut pas oublier que ton profil et ton mur FB sont le reflet de ce que tu y fais. Et surtout, concernant tes informations personelles il existe des organismes bien pire et auxquels on ne pense pas forcément, et qui revendent toute sorte d'information sur toi aux entreprises (exemple : la CPAM pour la France)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Kleisos » mar. janv. 24, 2012 2:03 pm

A la différence que je n'ai pas accès aux dossiers cpam mais j'ai accès à facedebouc même sans compte (j’utilise un vieux compte qui n'est pas à moi mais auquel on m'a donné accès).

En tout cas toujours est il que via des réseaux sociaux (FB, hotmail, etc) je suis arrivé à avoir nom, prénom, adresse, famille et photos de certains.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar BladeRED » mar. janv. 24, 2012 2:16 pm

Bah le principe de facebook c'est de montrer ce que tu veut bien montrer^^. Aprés j'ai sérieusement ralenti facedebouc lorsque j'ai appris la mort d'un gars que je connaissait par le biais de ce réseau social. J'ai trouvé sa glauque à souhait, puis y'a aussi les patrons qui peuvent te serrer au cas où un jour tu dit que t'es malade et qu'en fait ce jour là t'es malade qu'aprés t'être bourré la gueule.

En revanche, je pense que niveau publicité, c'est tout à fait correct pour promouvoir le jeu.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 24, 2012 2:38 pm

puis y'a aussi les patrons qui peuvent te serrer au cas où un jour tu dit que t'es malade et qu'en fait ce jour là t'es malade qu'aprés t'être bourré la gueule.
En même temps, cela illustre exactement ce que j'ai dit plus haut, tu ne partage que ce que tu veux, et si tu es bête de partager cela et bien sache que depuis quelques semaines les patrons ne peuvent plus attaquer, virer, blamer leurs employés pour quelque chose publié sur un réseau social

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités