Non de Zeus
Réforme de l'XP
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
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Re: Réforme de l'XP
non... moi je n'y crois pas à la V4, c'est une légende qu'on raconte aux enfants pour les maintenir dans l'ignorance...
Mwaaaaamwaaamwaaaamwaaaaaaa!
Rendez vous en avril alors!
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Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Re: Réforme de l'XP
La réforme de l'XP devrait être en ligne demain.
Une légère modification du mode domination devrait suivre...
et tout cela marquera l'arrivée à l'ultime étape pour la v4... THEMEGAINTERFACEOFZEDEAD !!!
On est deja apres-demain.
Donc la V4 ca serra pour au moins l annee prochaine
Für immer die # 80
In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
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Re: Réforme de l'XP
Il est bizarre ton calendrierLa réforme de l'XP devrait être en ligne demain.
Une légère modification du mode domination devrait suivre...
et tout cela marquera l'arrivée à l'ultime étape pour la v4... THEMEGAINTERFACEOFZEDEAD !!!
On est deja apres-demain.
Donc la V4 ca serra pour au moins l annee prochaine
Re: Réforme de l'XP
Tu vois, Tisiphone, c'est ta faute !
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Re: Réforme de l'XP
La réforme de l'XP est officiellement en place.
L'XP a été à priori bien convertit pour la totalité des joueurs.
Je rappelle les nouvelles régles :
- On commence le jeu niveau 1 avec 10000 XP, et on gagner 1 niveau toutes les 10000 XP. Donc on passe par exemple niveau 7 quand on atteint 70000 XP.
- La victoire rapporte 2000 XP, 1000 XP en cas de victoire par abandon. Les défaites 500 XP, le tout modulé bien sûr par la différence de puissance.
- L'entraînement individuel est intéressant à TOUS les niveaux.
Pour ce qui est de la mise en place, l'ancienne quantité d'XP est conservée dans la base de donnée en cas de problème lors de la conversion ou plus tard. Il ne devrait normalement pas y avoir de bug mais vu la quantité de code modifiée, je ne peux pas le garantir
Je ferais une annonce officielle ce we
L'XP a été à priori bien convertit pour la totalité des joueurs.
Je rappelle les nouvelles régles :
- On commence le jeu niveau 1 avec 10000 XP, et on gagner 1 niveau toutes les 10000 XP. Donc on passe par exemple niveau 7 quand on atteint 70000 XP.
- La victoire rapporte 2000 XP, 1000 XP en cas de victoire par abandon. Les défaites 500 XP, le tout modulé bien sûr par la différence de puissance.
- L'entraînement individuel est intéressant à TOUS les niveaux.
Pour ce qui est de la mise en place, l'ancienne quantité d'XP est conservée dans la base de donnée en cas de problème lors de la conversion ou plus tard. Il ne devrait normalement pas y avoir de bug mais vu la quantité de code modifiée, je ne peux pas le garantir
Je ferais une annonce officielle ce we
Re: Réforme de l'XP
Je teste les entrainements individuels. Je viens d'obtenir en 2 fois 80 PA... 5 XP ! Les XP du perso m'ont l'air bons.
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Re: Réforme de l'XP
Oui l'entrainement individuel un peu une blague. Pour les ratio : c'est bien plus clair !
Re: Réforme de l'XP
Pas vraiment. Un joueur de niveau 6 n'a plus à obtenir 32000 XP, mais 10000. Il me fallait près de 300 XP ce matin, pour avoir le niveau au-dessus, maintenant, il ne m'en reste qu'environs 130. Il m'aurait fallu une semaine. Maintenant, il ne me faudra que 3 jours, je pense. Donc, ça va plus vite.
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Re: Réforme de l'XP
D'après les tests que j'ai effectué, j'ai reçu 32 xp en 24 heures (400 pa).
Si on compare par rapport à un combat moyen en mode rapide (env. 7jrs) : 2000/7 = 285 xp/jrs OU 500/7 = 71 xp/jrs
Si on compare par rapport à un combat moyen en mode lent (env. 14jrs) : 2000/14 = 142 xp/jrs OU 500/14 = 35 xp/jrs
Donc oui l'entrainement individuel a gagné en intérêt comparé à avant, clairement.
J'aurais cependant vu deux ratio d'entrainement : l'un sur les maps de clan (qui peuvent permettre aux joueurs en quête de dépenser leur pa dans les phases de rp); l'autre sur les map neutres (qui peut générer des attaques).
Au ratio d'xp autour de 70xp/jours hors map de clan, ce qui nous situe entre une victoire et une défaite en mode lent et peut encourager les joueurs à sortir de leur map (donc à générer des combats ah ah).
Après reste à voir ce que donne l'entrainement manuel.
Si on compare par rapport à un combat moyen en mode rapide (env. 7jrs) : 2000/7 = 285 xp/jrs OU 500/7 = 71 xp/jrs
Si on compare par rapport à un combat moyen en mode lent (env. 14jrs) : 2000/14 = 142 xp/jrs OU 500/14 = 35 xp/jrs
Donc oui l'entrainement individuel a gagné en intérêt comparé à avant, clairement.
J'aurais cependant vu deux ratio d'entrainement : l'un sur les maps de clan (qui peuvent permettre aux joueurs en quête de dépenser leur pa dans les phases de rp); l'autre sur les map neutres (qui peut générer des attaques).
Au ratio d'xp autour de 70xp/jours hors map de clan, ce qui nous situe entre une victoire et une défaite en mode lent et peut encourager les joueurs à sortir de leur map (donc à générer des combats ah ah).
Après reste à voir ce que donne l'entrainement manuel.
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