Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Barduck » mar. janv. 24, 2012 3:12 pm

pareil que niki facebook , moi je dit a ceux qui se sont fait chopper pour x raisons par des patrons ou autres : bien fait pour eux ^^ moi sur le mien, je ne met aucune information importante qui pourrais me nuir, et quand il s'agit d'information plus privée il est tout a fait possible de les réserver qu'a certain de vos amis ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Jecht » mar. janv. 24, 2012 7:06 pm

+1, FB est incontournable pour la pub que ça peut faire, surtout à la lancée de la V4 ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 24, 2012 7:07 pm

J'ai la pression now ... merci les mecs :oops:

Quoi que je l'ai pas seul, les MJ bougez vous les fesses pour me donner ce que j'ai demandé :mrgreen:
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Jecht » ven. févr. 03, 2012 3:42 pm

Non mais sérieux, y'a pas moyen de faire une vérification à l'inscription ou j'en sais rien là ? Pcq ces bots/fakes commencent sérieusement à gonfler.
Ou alors go recruter des Modos.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar OnIx » ven. févr. 03, 2012 6:27 pm

Oué, vas falloir trouver un solution anti-Bot/pyjama car ça vas vite fait devenir prenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar BladeRED » dim. févr. 12, 2012 9:49 pm

Allez, j'ai envie de lançer une série d'idée débiles ( ou pas^^) pour améliorer la V4! je vais néanmoins me concentrer sur le systéme des armures, en particulier les SP. En effet, hormis un léger avantage de PP pour les plus faibles et quelques bonus de CAR, le systéme veut qu'elle reste pas des objets super cheatés pour qu'un simple Cassios puisse péter la tête à un Chevalier d'Or du Lion ( parce que oui, quand j'ai vu l'épisode concerné, j'y ai cru^^).

Néanmoins, on ne peut toucher au systéme sans créer un déséquilibre et faire des porteurs de SP des Kratos indéfonçable.

DONC, je pensais à quelques petites mesures appréçiables pour rendre le port d'une armure encore plus agréale sans pour autant farçir la dinde des dits porteurs. Je pensais donc à:

- Défi Bronze ( SP1, SP2) Argent ( SP3, SP4) Or ( SP5, SP6) accordé à chaque porteur d'armure ( en plus ca permet de les reçenser aisément, et ceux qui veulent un chti défi pourront encore plus aisément les retrouver)

- Petite étoile correspondant au niveau de la SP porté à côté du sprite en haut à droite du profil

- Possibilité de renommer les TS utilisés ( ce qui ne changerait rien au gameplay mais ajouterait un peu de fun, et la vrai TS serait écrite entre parenthéses, tandis que le nom inventé de la technique serait limité à 25-30 caractéres et les deux serait en caractéres spéciaux). Exemple: Shaka utlisse Arcane Les 6 Mondes de Métempsychose ( Talos): 130 PA
Bien sûr si on ne sait ce qu'est la TS, on cliquerait sur le mot "Talos"^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar croc » mer. mai 23, 2012 9:38 pm

Y a t'il une application Adriode/IPhone/WindowsPhone ou une version web pour smartphone ?
Car j'ai essayé de bouger ma carcasse amorphe depuis belle lurette sur mon phone, ben c'était pas jojo.
Si une version web du site n'est pas dispo, ben godwarriors n'est pas spécialement pratique.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » mer. mai 23, 2012 10:08 pm

Tu y joues sur quel smartphone ?
Tu samsung galaxy ca passe pas trop mal je trouve.

Enfin la n'est pas la question, avec la V4 y aura une adresse spé pour une version mobile ;)
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar croc » mer. mai 23, 2012 10:29 pm

Sur un HD2 cooké avec un ics.

Ca passe bien, mais les bouton sont très petit. Donc zoom dézoom ...
Donc version phone. Ca marche.
Et pas d'app donc.

Merci de la réponse.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » mer. mai 23, 2012 10:32 pm

ouep version phone car si on part sur une app, faudra une version android + une version apple + une version windows mobile, bref... faudrait que j'embauche :D
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités