SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je comprends pas, j'ai juste changé la tete et rajouté une cape, le corps est le meme, pourquoi ça ne rentre pas dans les criteres voulus ?? pas assez de gris ?
Peut-être la taille. Et aussi, es-tu premium ?
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

oui oui je suis premium jusqu'em juillet.
Trop gros et Trop éloigné du sprite de base
Trop gros oui je dois modifier ça. Par contre trop éloigné je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que c'est l'effet du masque, qui change carrément le personnage, mais j'ai pourtant gardé une bonne partie du sprite de base. Enfin la décision ne m'appartient pas, je vais essayer de modifier ça, je veux mon sprite perso !! ^^
En gros, même si le corps et le même, la tête prend trop de place par rapport au sprite originel. Il faut que l'idée du sprite de départ reste, alors que là juste la couelru reste et pas l'idée originelle. Si tu as compris chapeau car j'ai du mal à comprendre ma phrase ....
Lol non c'est bon j'ai compris, en gros la tete change totalement le personnage par rapport au depart, il faut que je reste dans un esprit chevalier, le V pour Vendetta ne colle pas trop... dommage j'aimais bien mon idee ^^
-
- Élève
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir le même sprite que Topaz (page 7) mais avec les cheveux bleus à la place des cheveux verts, et une demi-cape (qui ne prendrait que la moitié du dos, le côté n'a pas d'importance) ou une cape déchirée !
Merci à l'avance pour ta réponse LK.
J'aimerais avoir le même sprite que Topaz (page 7) mais avec les cheveux bleus à la place des cheveux verts, et une demi-cape (qui ne prendrait que la moitié du dos, le côté n'a pas d'importance) ou une cape déchirée !
Merci à l'avance pour ta réponse LK.

Dernière modification par Sabazios le sam. juin 09, 2012 1:31 pm, modifié 2 fois.
-
- Élève
Hé bien merci pour la réponse et pour le travail aussi rapide soit-il !
Par contre serait-il possible d'avoir la même chose avec une cape rouge svp, et après je n'embête plus personne promis
Par contre serait-il possible d'avoir la même chose avec une cape rouge svp, et après je n'embête plus personne promis