EURO 2012 - Discussions

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Sabazios » mer. juin 13, 2012 12:14 am

euh honnêtement sab, tout le monde peut participer et l'historique des vainqueurs montre d'ailleurs que les non-fans de foot sont souvent bien placés ^^ Après c'est un petit concours en plus pour faire vivre le forum et apporter un peu de convivialité.

Ni l'armure custom, ni les mois de premium ne te donnent un avantage dans le jeu ^^

Après t'as aussi les quêtes premium (ok y en n'a pas souvent) ou la quête sol invictus spéciale nöel, ou la on peut aussi râler en disant qu'à noël certains son en vacances, que c'est injsute de devoir être premium pour participer à une quête, etc.

LA VERITE c'est qu'on a quand même pas mal de tournoi et de quête dans tous les sens et en simultané pour laisser à tout le monde la possibilité de s'amuser et de gagner.
Ce qui me dérange c'est que d'une si tu n'as pas un minimum de donné sur le championnat tu ne peux pas jouer (au moins le nom des équipes et les rencontres), c'est comme le concourt de sprite si tu ne t'intéresse pas aux logiciel de graphisme tu vas pas le faire juste pour participer, donc non tout le monde ne peux pas jouer, et vous n'allez pas obligé les gens à s'y intéressé sous prétexte que vous ça vous intéresse... soyer un peu objectif SVP.

Deux, je ne trouve rien à redire sur le fait que cela mette de l'animation sur le fofo, mais que ceux qui ne peuvent plus voir se spectacle (il ne s'agit plus d'un sport depuis longtemps) en peinture, ne soit pas obligé de se farcir ça pendant toute l'année ou presque à chaque fois qu'on se connecte (plusieurs fois par jour pour moi), donc pourquoi ne pas faire quelque chose qui aille dans le sens de tous ?
Il ne s'agit pas de vous sucrer votre petit jeu de pronostiqueur, mais seulement de ne plus voir vos commentaires si on ne veut pas les voir, je ne pense pas que ça soit de la dictature, bien au contraire. maintenant je ne sais pas si c'est possible techniquement... Et les personnes qui postent savent ou aller, je pense. De plus il y a bien d'autres discussion pour remplir cette page d'accueil.
Dernière modification par Sabazios le mer. juin 13, 2012 2:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Tisiphone » mer. juin 13, 2012 12:21 am

ya qu'a faire un championnat de pronostic autour des J.O. :mrgreen:
A priori, on est tous intéressés par GW! :P
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Hypnos_ » mer. juin 13, 2012 12:47 am

Personnellement je joue ici, juste pour participé un peu différemment à GW. Je m'y connais à 1% peut être sur le football et malgré tout je suis 10eme :P (je me débrouille pas trop mal en coup de chance)

Sur l'idée de pronostique des JO, je pense l'idée pas mal. Et on pourrait même organisé un rp sur les "Pari" (non-obligatoire) pour amuser les fans rp. Enfin, je ne sais pas si l'idée convient au sujet même qui est le superbe football.

Allez la Grèce !!!
Image
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar darckounet » mer. juin 13, 2012 7:58 am

MERCREDI 13 JUIN 2012
Groupe B
18h00 - DANEMARK 1-1 PORTUGAL
20h45 - PAYS-BAS 2-1 ALLEMAGNE

JEUDI 14 JUIN 2012
Groupe C
18h00 - ITALIE 2-2 CROATIE
20h45 - ESPAGNE 2-0 IRLANDE

VENDREDI 15 JUIN 2012
Groupe D
18h00 - UKRAINE 1-3 FRANCE
20h45 - SUEDE 1-1 ANGLETERRE
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Dédalion » mer. juin 13, 2012 9:20 am

ya qu'a faire un championnat de pronostic autour des J.O. :mrgreen:
A priori, on est tous intéressés par GW! :P

j'aime bien l'idee :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Barduck » mer. juin 13, 2012 2:10 pm

Je te trouve un peu rabajois la dessus sabazios :? tu a le droit de pas aimer le foot, mais c'est (et de très loin) le sport préféré des européens ( car pour toi c'est plus un sport,sans doute a cause des millions, c'est typiquement français de penser ça lol mais donc tous les sports qui génèrent une masse énorme d'argent ne sont pas des sports pour toi? NHL NBA NFL? même le rugby et le tennis aujourd'hui aussi ? ), donc accepte le et si ça ne te plais pas, ne vient pas voir le topic concerné :wink:
Car bon comparé la passion pour le football de millions de personne a celle de faire des sprites qui concerne quelques centaines ou milliers de personne c'est assez gros quand même :lol: en plus ça n'a vraiment rien a voir, toi c'est un vrai talent que tu a, même si c'est ta passion je pense que si moi j'essayais pendant 6 mois de faire des sprites j'y arriverais toujours pas :lol: Alors que regarde enkidou, il n'y connais rien du tout et a fait de très bon score !

Sinon je suis pour a 100% le championnat de pronostic sur les JO , si Niki veut bien crée un topic, sinon je le ferais même si y'a rien a gagner pas grave :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » mer. juin 13, 2012 2:16 pm

Comme j'ai dit aux spectres qui voulaient également le faire, lancez vous dedans si vous voulez, mais effectivement cela ne rapportera rien :wink:
Je vais pas vous interdire de créer une topic dans discussions diverses et de flooder quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar LordKraken » mer. juin 13, 2012 2:34 pm

Je pense que ce qui énerve le plus Sab, c'est que les messages de ce topic apparaissent en première page du jeu. Mais bon cette page est générée automatiquement avec les dernier messages postés sur le forum donc je peux pas faire grand chose. Et dans l'absolu c'est quand même pas super génant. Cette page tu la vois juste au moment du login, et suffit de pas lire les messages ;)

Sinon pour les pronos sur les JO, ca peut le faire... Avec juste un peu d'or a gagner par exemple... Et la ca aura une vraie justification RP :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » mer. juin 13, 2012 3:02 pm

Concernant les messages, il y a quelques mois, on voyait s'afficher que ceux des sous-forums "Règles du jeu", "Mises à jour", "Discussions" et "Problèmes" non ? Pourquoi tout s'affiche hors RP et topics des modos now ?
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar gotchi » mer. juin 13, 2012 3:22 pm

Non just ces 4 là plus discussions diverses hors du jeu ;).

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités