Projet : de nouvelles TS pour la V4

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Camael » jeu. juin 14, 2012 7:30 pm

Cam puisque tu as commencé, je te propose de lancer un sujet pour trouver 3 à 6 nouvelles TS, originales, et lancée avant ou avec la V4. ;)

Pour les modifs bah on peut aussi discuter de qq petits ajustements.
Bon comme LK m'a suggéré de le faire, je lance ici un sujet pour que chacun puisse proposer ses idées de TS.

OBJECTIF : 3 à 6 TS ORIGINALES

L'idée c'est qu'elle soient originales en terme d'effets, qu'elles amènent quelque chose de sympa pour le jeu.
Elles peuvent aussi être une "évolution" d'une TS, destinée à des plus gros niveaux (exemple : Héraklès est une évolution de Gémeaux, qui est elle meme une évolution d'Achille) mais c'est moins la priorité.

Place idéalement à l'original, au nouveau, à ce qui va apporter encore plus de fun ^^

Si vous faites une proposition de TS, voici les éléments attendus :

- Les effets de la TS sur le J1, ou le J2
- Quelques éléments explicatifs sur le pourquoi de votre TS

Inutile de mentionner la répartition des CAR, ou le nombre de PA nécessaire, ils seront passés en moulinette ultérieurement par les admins pour être en harmonie avec les TS actuelles

Ce qu'il faut éviter :

- des TS avec des effets trop puissants (genre un mix Briaeros + Casque d'Hadès ... :roll: )
- des TS qui rendraient une TS actuelle totalement obsolète
- des TS qui ne sont qu'une petite modification (en mieux) d'une TS existante

:D

Au fait, comptez pas sur moi pour proposer des TS, je suis pas un créatif en ce domaine. Donc à vous de proposer :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Eneos » jeu. juin 14, 2012 7:48 pm

Sans avoir de chiffres, je me permets de proposer une idée de TS, ou du moins un nouveau type de TS : les TS de "boost". Ce serait une TS qui permettrait, comme son nom l'indique, de booster les capacités d'une autre. Pourquoi ? Parce que actuellement, Bria peut être ralenti, mais pas contré, parce que la TS de négative la plus "puissante" se fait contrer par l'anti négative la plus "faible".

Comment fonctionnerait cette TS ? Et bien, je pense qu'il faudrait faire varier les CAR nécessaire au niveau. De plus, afin de ne pas rendre cette TS "OP", il faut bien entendu un contre-coup, qui peut se traduire par une perde de PV égale à la moitié de coût d'utilisation de la TS boostée ou bien son coût en CAR dans la tête.


Après, j'avais des idées plus éphémères du style un malus important, mais temporaire, sur l'adversaire, avec une réussite qui serait déterminée par la RE de l'adversaire.


Désolé de ne pas respecter le schéma prescrit, mais comme ce ne sont que des idées comme ça, j'ai pas fait dans le développé.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Dédalion » jeu. juin 14, 2012 7:52 pm

je me lance completement au pif:

des TS inverteurs:
par exemple, % de degats J1 echange avec % de resistance J1

cela permettrait d'avoir un contre aux TS de resistance negative/debuff de touche/degats, de joueur Pandore/Caducee/Bria d'une autre maniere ( :arrow: booster ses degats par example grace a Caducee ou Mur de Cristal)


boosteur de Te:

Te de J1 augmente de X %

on a la meme pour le Co de J1 (Achille et co), pour la Re de J1 (Rhodes), et les Cars de J2. manque juste la Te de J1


Ts de concentration:

- X % d'une CAR de J1, afin de gagner Y % dans une autre CAR
par example: Oeil du Cyclope: - 20% de touche J1, +50% de degats J1
en quelque sorte des TS "tout ou rien", dans le meme style qu'ultime dragon


des TS influant sur les actions de base, par example:

Etat secondaire:
les 3, 4, .. prochaines exlposions de cosmos auront un bonus qui depend des degats compressibles, genre: 20 degats compressibles = bonus de 10% sur l'explosion concerne.

ou encore:
Berserker
les degats de la prochaine physique se trouvent multiplie par 1.5, mais trois quarts/la moitie/un quart des degats infliges a J2 seront infliges a J1
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Camael » jeu. juin 14, 2012 8:03 pm

Pas la peine de donner des noms aux proposition de TS, sauf si vous y tenez absolument :mrgreen:

Eneos : essaie de trouver un exemple, de faire une proposition, pour qu'on comprenne bien ce que tu as en tête. Quelqu'un rebondira plus facilement sur ton idée ainsi
Idem pour Dédalion : faut une proposition, ca s'ajustera ensuite

Surtout si le sujet s'anime ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar OnIx » jeu. juin 14, 2012 8:09 pm

Une TS que j'aurai voulu depuis TRÈS longtemps sur GW, une TS à % de dégâts, seulement des dégâts. Du genre +10% dégâts peut être.
Une petite TS qui utiliserais peut de CAR, mais qui se ferais battre par sirène à la longue pour ne par éradiquer sirène chez les moyens levl.

J'ai d'autres idées mais c'est celle qui me tentais le plus, tout simple, jouable par tout le monde, peut de CAR et de PA (enfin à voir selon le barème ratio CAR/PA)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Nikiolas » jeu. juin 14, 2012 8:12 pm

Il faudrait p-e également enfin mettre des TS divines que seul les perso appartenant à tel ou tel clan puissent utiliser
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Dédalion » jeu. juin 14, 2012 8:13 pm

ok, alors on y va:

intervention des bonus/malus:
degats de J1 et resistance de J1

example:
J1 a +100% de degats, -25% de resistance:
apres la Ts, il se retrouve a:
-25% de degats, mais a +100% de resistance


boosteur de Te:
la Te de J1 augmente de 20%


TS de concentration:
J1 est a +50% de degats
il utilise la concentration, et passe a:
+0% degats, mais +60% de touche

ou alors:
J1 a 100 Co / 100 Te
il utilise la TS et passe a:
150 Co / 75 Te


les TS influant les actions de base:
les explos:
le joueur utilise la TS, et il a un bonus sur 3 explos, de telle sorte:
explos donne +35% de Co, et J1 perd 10 PVs incompressibles + 30 PVs
:arrow: son explo sera donc booste de 15 % (degats incompressbiles/2)

sur l'attaque physique:
J1 utilise sa TS.
J1 utilise attaque physique:
elle fait 200 degats :arrow: grace a la TS, elle fera 300 degats, mais J1 perdra 150 PV
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar BladeRED » jeu. juin 14, 2012 8:15 pm

J'ai que quelques idées rapides également, notamment via un effet qui consisterait à amputer l'adversaire d'une part de ses CARS pour nous les attribuer, à échelle égale, sur une autre de nos CAR.

En gros ce serait des concentrations d'une CAR adverse à une de nos propres CAR.

Exemple: Ts " Atlas" -------> Concentration CO ( J2 ) sur RE ( J1 )

Sinon en contre à 100 Yeux, j'avait pensé à un truc du style + 25% RE ( J1 ), - 30 % CO ( J2 )
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Eneos » jeu. juin 14, 2012 8:22 pm

Hmmm okay.
J1 utilise "Transe" : L'effet de la prochaine TS est doublé.

J1 utilise Sirène : J2 -25% de dégâts (la Transe double l'effet) ; J2 -50% de dégâts
J1 subit 50pts de dégâts (coût en CAR de la TS) / 75pts de dégâts (coût en PA/2)
Pour la 2ème idée :
J1 utilise unetsquifaitquetuvasfoirer : J2 -x% dégâts / -x% réussite sur la/les prochaine(s) attaque(s)
: Effet de la prochaine TS/2
: La prochaine TS de votre adversaire lui fera perdre x% de touche/dégâts/résistance
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Shaina » jeu. juin 14, 2012 8:25 pm

Alors je ne suis pas un pro du jeu, vu mon pauvre lvl2 à peine acquis.

Cependant il serait intéressant de faire des TS avec un autre esprit que celles existantes:

- Comme l'a proposé Eneos: des TS temporaires!. En gros, elles peuvent reprendre les mêmes choses que les TS existantes autant pour les malus que les bonus engendrés, mais l'effet est plus fort mais s'estompe un certain temps, par exemple. Cela peut être des TS d'immobilisation (-20% réussite et -20% résistance pendant X heures), des TS de boost (+X CAR durant Y heures), etc.
A priori des techniques à fort coût en PA pour rendre la chose réellement "quitte ou double".

- Une TS permettant une contre-attaque: à la prochaine attaque de l'adversaire, ta RE sera divisée par deux MAIS l'attaquant se prendra une attaque automatique avec comme force la RE du défenseur

- Une TS de mimétisme: elle coûter cher en PA (200 PA?) et en malus (grosse perte de PV?), mais elle permet d'acquérir pour le combat une TS de l'adverdaire au hasard (et que le lanceur n'a pas déjà).

- Une TS de "repousser les limites": permet à la prochaine TS lancée d'excéder les limites du jeu (min et max des CAR en bonus ou malus, %, etc.). Une TS coûteuse en PA et en PV, bien évidemment; Fortement épique!

Voilà...
Image
Guerrière indomptable

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités