EURO 2012 - Discussions

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar gotchi » jeu. juin 21, 2012 4:35 pm

LES QUARTS DE FINALE

JEUDI 21 JUIN 2012
à Varsovie
REP. TCHEQUE - PORTUGAL 1-3

VENDREDI 22 JUIN 2012
à Gdansk
ALLEMAGNE - GRECE 3-0

SAMEDI 23 JUIN 2012
à Donetsk
ESPAGNE - FRANCE 3-1

DIMANCHE 24 JUIN 2012
à Kiev
ANGLETERRE - ITALIE 2-1
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Camael » jeu. juin 21, 2012 8:00 pm

LES QUARTS DE FINALE

JEUDI 21 JUIN 2012
à Varsovie
REP. TCHEQUE - PORTUGAL 0-1

VENDREDI 22 JUIN 2012
à Gdansk
ALLEMAGNE - GRECE 2-0

SAMEDI 23 JUIN 2012
à Donetsk
ESPAGNE - FRANCE 1-2

DIMANCHE 24 JUIN 2012
à Kiev
ANGLETERRE - ITALIE 0-1
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nilton » sam. juin 23, 2012 5:30 am

Aller je suis le dernier encore en lice pour l'équipe qui a la plus grosse cote pour la gagne du championnat.
Messieurs va falloir vous déchirer sur les prono ou bien espérer que le Portugal saute en demi parce que si c'est pas le cas, ces 18 points supplémentaire pourrait bien faire la différence.
J'image déjà la finale ou tonton Nilton prend les 24+18 points...

De plus je met déjà mes prono car je voit la finale Portugal Allemagne

Portugal - Espagne 2-0
Allemagne - Italie 2-0
Dernière modification par Nilton le lun. juin 25, 2012 3:10 pm, modifié 2 fois.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar LordKraken » sam. juin 23, 2012 10:35 pm

Y a quand même 8 gars qui pensaient voir la France gagner l'euro :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Reknag » sam. juin 23, 2012 10:40 pm

Suite a la defaite de la france, plus de prono pour moi, vu que je ne suit plus l'euro a partir de ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Barduck » sam. juin 23, 2012 11:06 pm

Franchement j'ai jamais vu un match aussi pourri je crois ... j'ai qu'une chose a dire après ses deux magnifiques composition d'équipe qui nous ont tuer litteralement l'euro sans jouer notre vrai chance : merci laurent blanc :evil:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Dédalion » dim. juin 24, 2012 10:26 am

pas sur quelle role il y joue vraiment.
au debut quand il est arrive, son equipe me plaisait bien, il y avait du jeu et de l'envie. mais avec le retour des jouers de la derniere cupe du monde, je trouve que ca a beaucoup baisse.
mais s'il ne les fait pas jouer, il se fait massacrer parla presse voir les fonctionnaires. ceux qui ont soutenu Domeneq jusqu'au bout. :roll:


enfin bref, l'Espagne m'a beaucoup decu hier. ils savent passer le ballon, et...? entre hier, une Italie catennaccio ou une Grece qui defend a 10, je ne vois pas de difference
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Camael » dim. juin 24, 2012 10:52 am

Faut se rappeler ou l'équipe de France était il y a 2 ans ...

Aujourd'hui on est dans le top 8 européen et on a perdu contre l'Espagne qui est une meilleure équipe que nous. Il y a pas a rougir.

Quand on voit les joueurs qui composent l'équipe d'Espagne et les nôtres, il y a pas photo en qualité et en expérience.

Laurent Blanc à fait ce qu'il a pu avec les joueurs qu'il avait sous la main, mais ce n'est pas un magicien.

La France est à sa place ... Et c'est déjà ça de retrouvé ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Barduck » dim. juin 24, 2012 1:54 pm

Faut se rappeler ou l'équipe de France était il y a 2 ans ...

Aujourd'hui on est dans le top 8 européen et on a perdu contre l'Espagne qui est une meilleure équipe que nous. Il y a pas a rougir.

Quand on voit les joueurs qui composent l'équipe d'Espagne et les nôtres, il y a pas photo en qualité et en expérience.

Laurent Blanc à fait ce qu'il a pu avec les joueurs qu'il avait sous la main, mais ce n'est pas un magicien.

La France est à sa place ... Et c'est déjà ça de retrouvé ...
Non mais y'a deux façon de perde quoi, avec honneur ou comme des petits cons qui se battent pas ... Moi je pense que contrairement a ce que tout le monde dit, c'était très facile pour laurent blanc de faire sa sélection, pourquoi? car on était tomber tellement bas ... quoi qu'il arrive il ne pouvais faire que mieu, je pense qu'il est beaucoup plus difficile de prendre une équipe qui sort d'un titre ou qui est bien placé, alors oui tu a raison c'est la première fois qu'on passe les poules depuis 6 ans, mais faut il s'en contenter? moi je suis pas du tout d'accord, hier l'équipe d'espagne était très moyenne , a part faire de la passe a 10 il savait pas quoi faire, pourtant les bleus n'était pas si pressant que ça ! on aurait dit le barça sans messi cette équipe espagnol ...

Comment laurent blanc peut il laisser menez sur le banc? et mettre deux arrière droit coté droit, et malouda a gauche? Ces choix nous coutent le match, si on avait eu des couilles de mettre les meilleurs joueurs a chaque postent, au lieu de chercher a pas en prendre 10 mais perdre a coup sur, on aurait pu gagner !!

Mais non Laurent Blanc a eu ce qu'il a voulu au final, une défaite mesurée contre l'espagne :roll: mais moi je suis un gagneur , surtout en match élimination direct je ne comprend pas du tout sa stratégie !

Et sinon je pense aussi qu'il faut virer certain joueur, particulièrement nasri qui est catastrophique et qui n'est qu'un petit con, il n'a aucun respect pour le public

Enfin faut dire aussi les points positifs, lloris plutot bon sauf sur le but contre l'angleterre, debuchy et clichy pas mal même si hier il a été dépasser mais c'est du a son poste, cabaye énorme en 6 , ribery très bon aussi, menez pareil mais il a quasiment pas jouer ... Il y'a aussi l'énigme benzema étincellant a madrid et la on dirait qu'il s'en fou, il a quand même dit je cite :

""Karim Benzema (attaquant de l'équipe de France), au micro de TF1 : «On a tous fait un bon match, on a bien joué "

Non mais y'a pas un pb? Ou alors c'est moi qui hallucine quoi lol ces bleus ne se sont pas battu et c'est ça qui m'embête le plus au final
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » dim. juin 24, 2012 2:57 pm

J'ai pas vu le match vu que de mariage, mais la défaite prévisible m'embête moi. Comme le dit Barduck, qui a un esprit de vainqueur, il faut pas perdre cela de vu. Si on part perdant, on peut par espérer mieux. Et pour les choix de Blanc, je les commenterais pas ni les condamnerais pas, je regrette simplement que Giroud n'a pas eu plus sa place dans cette équipe car quand il entrait en jeu, même pour 5 ou 10 minutes, on avait un attaquant qui à la fois défendait et attaquait, au lieu d'avoir un Benzema qui est certes plus médiatique et qui joue dans un grand club, mais qui pour moi n'est juste qu'un gars qui reste devant à attendre le ballon. Trézéguet le faisait mieux que lui ...

Enfin bon ... voir maintenant si Laurent Blanc va rester aussi, car je crois que son contrat n'avait pas été renouvelé encore non ?

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités