EURO 2012 - Discussions

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Minos » dim. juil. 01, 2012 8:05 pm

Espagne - Italie : 2-1
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nilton » dim. juil. 01, 2012 10:44 pm

Voila c'est torcher 4-0 qui attendait ce résultat :lol:

On attend plus que le classement final des pronos parce que y a pas matière a discuter sur ce match à 2-0 la messe était dite déja...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Barduck » dim. juil. 01, 2012 11:07 pm

Moi je veux d'abord féliciter les italiens, a 11 contre 11 ils dominait pour moi, contrairement a ce que disait les commentateurs pourri de TF1, les espagnols avait marquer 2 buts sur 3 tirs cadré il me semble alors que casillas a fait plusieurs arrêt déterminant , je précise qu'a la base je suis pas du tout supporter de l’Italie mais sur ce tournoi(j'étais même un peu anti italien depuis 2006 et surtout car il jouait tout le temps la défense), en étant objectif c'est eux qui méritait le titre pour moi ! Après tout le monde demain retiendra que l'espagne a écrasé l'italie vu le score 4 0, mais je pense que les vrais amateur de foot ne s'y tromperont pas !
Après sur le match lui même , le tournant c'est biensur les blessures de chiellini( qui découle le premier but c'est évident il peut pas accelerer ) et thiago motta, les espagnols ont toujours cette chance avec eux, ça en devient flippant, a chaque match y'a un truc qui les fait gagner alors qu'ils dominent pas tant que ça finalement(sauf contre la france la il méritait 100% lol )

En tout cas l'homme de l'euro pour moi c'est soit casillas, soit pirlo qui n'a pas déméritée !

On a vu une belle finale en tout cas , juste gaché par les blessures italiennes , c'est dommage car jusque la le match était superbe ! Après ça ressemblait plus a un toro qu'autre chose, j'avais qu'une envie c'est que l'arbitre siffle, les italiens méritaient surtout pas ça je pense, c'est moche pour eux ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Tisiphone » dim. juil. 01, 2012 11:11 pm

Bon, bha...
Je crois que j'étais en tête après les demi, mais là, c'est fini! :|
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
tymèo
Guerrier
Messages : 137
Inscription : dim. juil. 31, 2011 2:57 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar tymèo » dim. juil. 01, 2012 11:12 pm

Le score ne reflète pas le parcours de l'Italie lors de cette Euro, 4-0 a 10 contre 11 je dirais c'est normal vu le talent de l'équipe d'espagne.
En plus du talent ils ont de la chance car 2 blessures sur un match c'est dur pour une équipe.

Maintenant Pandelli a amener un nouveaux style de jeux a l'équipe d'Italie, qui a réussi a avoir la possession de balle contre l'espagne ce qui n'était pas arriver depuis 4ans donc un grand chapeau a lui même si sur la final son coching est mauvais ce n'etait pas cassano qu'il fallait sortir mais balotelli.

Maintenant ça ne regarde que moi mais vu ces 33 ans bientot 34 ans Pirlo est pour moi le meilleur joueur de l'Euro
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar yamreg » lun. juil. 02, 2012 12:16 am

Belle finale on ne peut le nier, la première mi-temps était bien plus agréable qu'espérer.

+1 Pour Pirlo il a fait un euro terrible et si l'Espagne est là où elle est c'est grâce à Casillas je pense.

Pour l'entraineur Italien, je suis un peu d'accord avec toi Picci mais je rajouterai comme Arsene Wenger :

Ne pas mettre de joueur pas au top physiquement lors d'une finale.

Car il faut l'avouer tout joueur de n'importe que sport ne dira rarement non à jouer même s'il se sent pas au top physiquement :wink:


Je me réjouis des qualifis du mondial moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nilton » lun. juil. 02, 2012 2:50 am

Mais ca c'est la culture foot italienne il faut des joueurs d'experience donc vieux et c sur que niveau physique par contre c fragile donc je dirait qu'il peuvent s'en prendre qu'a eux meme deja j'ai pas compris le changement de montolivo donc si il avait continuer je pense qu'il n'aurait pas prit cette rouste
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 02, 2012 1:27 pm

Casillas ballon d'or ce serait mériter tant il doit l'avoir depuis quelques années. Meilleurs gardien du monde à mon sens
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Hypnos_ » lun. juil. 02, 2012 3:26 pm

On a pas de récompense dans le style 1 mois de prémium pour être 6eme (même si normalement je suis 4eme vus qu'il y a beaucoup de 3eme) xD

Sinon félicitation au gagnant, ça se joue vraiment à peu ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Rune » lun. juil. 02, 2012 6:01 pm

Ah bah je suis decringolé bien bas ^^ !!
Autant j'etais bien place je me retrouve 11è !! L'important c'est de participer comme on dit.
Il y a au moins 2 spectres sur le pôdium ^^ ! Felicitations !!
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités