Les 3ème JO : Concours de pronostics

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Hizumi » lun. juil. 02, 2012 7:57 pm

J'ai gagner mon combat mais je pense que j'aurai peut être perdu si mcbarbare n'avait pas fait d'erreur à cause de son iphone.
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar OnIx » lun. juil. 02, 2012 8:19 pm

Et moi j'ai mourru :o
Bonne chance à tous pour la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juil. 03, 2012 2:14 am

je viens de gagner.

Je me rend compte que meme si tu avais toucher et moi aussi j'aurais gagné ce combat puisque je vais te dire que je finis limite en faiblesse avec 642pv tu étais loin du compte.

Triton avait été sorti aux dés par spartacus.

Pour information j'avais bénéficié d'une surpuissance sur mon attaque reussi.

:twisted: j'en reviens pas c'est chaina qui va etre contente
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 03, 2012 2:31 am

Alors là, chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Barduck » mar. juil. 03, 2012 2:58 am

Non mais tu rêve ou quoi? j'avais 100 % de dégat en plus apprend a compter mon petit

[29-06-2012 00:10] Héraklès utilise Attaque cosmique (102 PA) : Triton perd 0 PV et 0 PP attaque mortel quasi avec plus de 1000 de dégat

[01-07-2012 11:04] Héraklès utilise Attaque physique (101 PA) : Triton perd 0 PV et 0 PP 300 degat a peu près de rater si je me souvien bien

[02-07-2012 04:00] Héraklès utilise Attaque physique (182 PA) : Triton perd 0 PV et 0 PP 550 dégat rater

je précise que c'est 3 attaques d'affilées, rater a + de 80 % pour les physiques et 65 % pour la cosmique je crois a peu près de mémoire

Alors quand on ose se la ramener en disant que la victoire est méritée non mais LOL apprend a compter mon garçon surtout que ma RE n'a rien absorbé sur tes deux attaque qui sont passée , et que moi sur la petite physique qui est passée ta RE a bloquer 90%

C'est une victoire uniquement due a la chance , si tu veux croire le contraire tu peu le faire, mais les mathématiques sont la pour te le rappeller ^^ Je suis même plus dégouter maintenant dans ces défaites malchanceuse, je préfère me dire que je méritais la victoire, comme on dit dans le monde du poker il faut pas être " résult oriented " , ce qui compte c'est d'avoir bien jouer et d'avoir eu raison, si tu perd avec AA contre 22 préflop c'est pareil, tu a bien jouer mais tu a perdu, et quand on est fair play on se la ramène pas après en disant je méritais de gagner avec ma paire de 2 ^^

Enfin c'est mon point de vue , mais je déteste les fausses véritées , quand on gagne avec de la chance on en rajoute pas ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juil. 03, 2012 3:28 am

:roll: l'autre jour c'était le combo qui t'as kidnappé pour que tu te mette 1000re a -75% de resistance. Tu remarqueras que j'avais rien ajouté c'était toi qui avait dit pas moi. Jusqu'a preuve du contraire on a toujours le choix entre se mettre de la re ou pas.

:roll: Je suis juste content de ma victoire et de ne pas avoir affronter spartacus. Car il n'aurait fait qu'une bouchée de Triton.

Cesse de te trouver toujours des prétextes on dirait moi en pire. Qu'est-ce que je dois etre casse pied alors!!(je vous en pris n'en rajouter pas lol)

En tout cas merci pour ce combat et bravo a toi. Tu vois t'as quand meme gagné dans ta défaite c'est cool on est tous les deux heureux.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Barduck » mar. juil. 03, 2012 6:01 am

en tout cas tu es une bien mauvaise langue ... je ne me cherche pas d'excuse , je démontre a tout le monde sur le forum général que tu a gagner uniquement grâce a la chance, car a t'entendre ou a lire tes citations , tu m'a battu logiquement etc... hors de ce n'est pas le cas, je le prouve mathématiquement que tu a aurait du perdre(et largement ) avec une logique de tirage de dés respecter, si ça te plais pas c'est pareil, moi j'invente rien , je ne fais que relater les faits et rien que les faits , toi tu invente des choses c'est ton problème ...
et je vois pas de quoi tu parle avec cette histoire de RE A - 75% ? quel est le rapport ? je vois pas du tout de quoi tu parle en plus, un combat entre toi et moi? si oui lequel?

Après si tu veux qu'on reprenne le combat point par point pour que je t'explique y'a pas de soucis , mais je te laisserais pas dire que tu m'a battu en toute logique comme ça sans réagir, car c'est un mensonge incroyable et je déteste ça les menteurs excuse moi ^^"
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar BladeRED » mar. juil. 03, 2012 6:16 am

Et si vous postiez l'histo de combat avec toutes les données histoire qu'on puisse avoir nos opinions respectives :wink: ?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Dédalion » mar. juil. 03, 2012 9:21 am

+1 avec BR :mrgreen:
faites voir vos TS :P

et sinon, faudrait peut etre en rester la. l'un a gagne, l'autre a perdu, les des ont decide. inutile de s'ennerver d'avantage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Nikiolas » mar. juil. 03, 2012 9:50 am

Oui on se calme, le chance fait partie du jeu, je suis bien placé pour le savoir depuis le début de l'année.
Alors on se calme, on dit bravo à Triton, et on dit à tous ceux qui pensaient que les hauts niveaux remporteraient facilement le tournoi qu'ils peuvent se la fermer et aller se cacher :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités