Les 3ème JO : Concours de pronostics

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juil. 03, 2012 10:05 am

:mrgreen: Euh regarde toujours chez Achille oui entre toi et moi. Mais j'en reste la c'est toujours pareil avec toi. Oui tu as gagné 1000 fois, heureux?Et tu as perdu sur Achille a cause de ton combo. Maintenant je savais tes ts donc je ne comprend pas pourquoi vu que tu l'as bien dit avant que tu étais malchanceux que tu t'es baissé ton taux de reussite au lieu de le monter ou que tu es rien tenter pour le faire. Tout est excessif chez toi, plus la peine de parler quand je vois tes chiffres. Quand c'est à ton avantage tu te la joues, voila pourquoi j'avais une dent contre toi, pour une petite action dans le jeu tu snipes tout un clan avec des citations non dans l'esprit. Pour t'avoir chassé de nos terres, j'ai le droit a deux snipes et un charognages avec deux niveaux de plus pour toi et c'était limite moi qui avait l'avantage... Donc on en reste la merci pour le combat et surtout merci a shaina. Je me suis défoncé pour faire honneur aux chevaliers

Pour toi c'était normal que je parte avec 3 niveaux. Tu te dis diplomate alors respecte ton rang s'il te plait. Et on ne déballe pas les historiques sur un forum publique car je suis toujours en course ou j'irais soliciter notre administrateur.

:lol: Oui en comparaison a Luckchaldo je ne peux pas dire que je suis chanceux comparé a toi bravo, j'ai juste été le moins malchanceux des deux.

:oops: Je fais un mea culpa pour ce que j'ai dit avant. Mais je me dit que y'a des circonstances qui ont fait que... Mais je me suis défoncer pour pas mettre les JO en l'air j'ai fait le match de ma vie pour que ce combat soit interessant. Et voila ce que je recolte. Tout ca parceque je sais que c'est pas facile d'organiser des JO je me met à sa place, voila!

:arrow: parti me cacher.Si j'avais voulu faire mon rabats joie j'aurais pas pris autant de risque j'aurais jouer normalement et j'aurais perdu et j'aurais mon ouin ouin après. J'ai décidé de rester dans l'esprit des JO et de me battre comme si y'avait Jipé ou Spartacus ou Skolloki en face de moi.

:lol: Bonne chance a tous pour les JO et les paris
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Arlequin » mar. juil. 03, 2012 10:26 am

@ DA & Barduck : Pourquoi vous cherchez de la stratégie sur GW alors que ce facteur est bien moindre en comparaison du facteur chance?
GW = poker, comme l'a dit Barduck, le bluff en moins (du moins il impacte très peu vu que les combos changent peu). Parfois tu tombe sur une bonne main, parfois non.
Ca ne changera pas, c'est un souhait de la communauté de faire en sorte que des mecs no skill kikoolol bria puisse remporter un match sur un coup de bol :).
Image
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Shaina » mar. juil. 03, 2012 11:13 am

JE SUIS LA SEULE A VOIR PARIE SUR TRITON!
HA HAAAAA!
ET C'EST QUI QUI A RAISON (et accessoirement un bol de cocu)?


Sérieux, si j'étais aux courses, j'aurais gagné le pactole! Dommage que la récompense ne soit que sur tous les paris du tournoi... je n'aurais pas craché sur quelques Po ou autre récompense, mêem RP.

Si j'osais...

Nikiolas? Une p'tite pièce pour ce pari à 100 c0ntre 1? Hmmmm? Alleeeeeez! :roll:
Image
Guerrière indomptable
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Kleisos » mar. juil. 03, 2012 12:48 pm

Bon, je ne vais pas épiloguer car je ne suis pas impartial sur ce coup là.

En tant que chef de clan: BDK: stop !!
En tant que modo: DA: plus un mot !!

Si vous avez une dent l'un contre l'autre: ou vous vous faites des combat dans l’indifférence ou la bonne ambiance. Ou bien vous vous ignorez.

Quand aux différentes histoires il vaut mieux ne pas en remettre sur le tapis, ma partialité pourrait dégénérer.

Merci à chacun de comprendre que nous devons TOUS garder le jeu et le forum avec une bonne ambiance: on est là pour s'amuser !!!

Bon jeu !!!
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Nikiolas » mar. juil. 03, 2012 12:53 pm

Shaina :arrow: non, parce que en plus j'ai perdu un pari parce que je m'étais donné perdant ...
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 03, 2012 1:00 pm

T'as raison, Niki. Et puis, fallait le demander avant, Shaïna.
Bon, ça chauffe, alors mettons tout de suite le holà.
Triton : oui, t'es lourd. :D Parce qu'à cause de cette victoire, je dois m'incliner. Un joueur avec autant de différence peut gagner. D'accord.
Barduck. : diplomatie. :)
Non parce que sinon, j'en prend un pour taper sur l'autre. Je sais pas que je prendrai en premier.

Ce qu'il faut retenir, c'est que j'avais tord. :( Et aussi, que ce match devait être des plus intéressant. Vous avez mis le meilleur de vous, j'espère. Oui ? Alors c'est le principal. Les autres réflexions, vous vous les mett... Vous vous les gardez.

Ah, non mais je vous jure. On croirait voir mes petits coups de rous-pétage de blombs.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar BladeRED » mar. juil. 03, 2012 1:07 pm

En fait c'est l'éternel rivalité à la con ( ouh un gros mot^^) des mecs qui passent 4 heures à calculer contre les mecs qui sont supra-chançeux :D . Bon vous voulez pas poster l'histo, tant pis, mais bon moi j'aurais vraiment aimé me faire mon idée quoi.

Aprés, honnêtement, pas besoin de se fâcher pour si peu quoi. Certes, ça fait faire popo de se faire sortir sur un coup de malchance comme ça peut gâcher le plaisir de voir les critiques surgir ( mais bon moi j'en suis pas surpris en même temps Death, le coup du tout le monde me trouvera comme un héros si je bat un gros level, vu le débat qu'il y a autour des petits et hauts levels, bah ça risquait pas du tout de se réaliser, gagne les J.O en revanche et peut-être que là on aura un début de lauriers :lol: ), mais en même temps les gars à un moment donné faut prendre un combat tel qu'il est, en faire une critique objective, faire un pas vers l'idée de l'autre et puis basta.

Moi je dit y'a pas de honte à perdre contre un level inférieur même avec la poisse aux fesses comme y'a aucune gloire à remporter un combat contre un level supérieur. Pour moi, les seuls combats où l'on peut dire respect, c'est quand les adversaires ont tout donné dans un combat long et acharné, peu importe l'écart de levels, et où la victoire se fait à 50/ 50 sur rien du tout. cf Blade niveau 5 vs Druss la Légende niveau 6, avec des combos qu'était loin d'être le standard ou des combos étudiés pour gagner :roll: .

Et puis, de toute façon, Triton ou Barduck, je vous bouffe tout cru avec mon Rebelle niveau 1 :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar OnIx » mar. juil. 03, 2012 1:22 pm

Logique de ne pas vouloir poster le combat, ils sont en tournoi et il y à encore d'autres joueur à affronter.
Si c'est pour montrer son combo au autres joueur autant arrêter :lol:

Si ils doivent montrer leur combat sa sera à la fin du tournoi :idea:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar BladeRED » mar. juil. 03, 2012 1:34 pm

Logique de ne pas vouloir poster le combat, ils sont en tournoi et il y à encore d'autres joueur à affronter.
Si c'est pour montrer son combo au autres joueur autant arrêter :lol:

Si ils doivent montrer leur combat sa sera à la fin du tournoi :idea:
Bah oui mais le Mp ça existe :D . Puis je suis un vilain curieux qui veut savoir :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Shaina » mar. juil. 03, 2012 2:01 pm

Shaina :arrow: non, parce que en plus j'ai perdu un pari parce que je m'étais donné perdant ...
Tant pis! Comme le disais Ninsouna, j'aurais dû demander avant... je vais donc taxer triton, vu que je suis sa seule fan! Il me doit bien ça! Surtout que visiblement je suis invitée dans les vestiaires... et qu'il fait bien sombre... et pourquoi nous sommes juste lui et moi?... et... il sort de la douche ou quoi???... et c'st quoi ce tatouage "DSK For Ever"?
:wink:
Image
Guerrière indomptable

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités