Les 3ème JO : Concours de pronostics

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Message par Barduck »

Bon je ne dirais rien de plus j'aurais beaucoup de chose a te répondre deathangel mais oui je suis diplomate et je suis rester diplomate du début a la fin malgrès toutes tes insinuations, je suis rester calme, les chevaliers tentent visiblement de me faire sortir de mes gonds mais en vain ( je pense a la soumission gratuite de barduck récemment alors qu'il était près d'une porte près a partir ^^" ) et je doit avouer que je suis assez fier de ça , et pourtant je déteste la mauvaise fois en plus, je laisserais chacun juger par rapport au fait que j'ai donner ici de notre combat (qui ne donne aucune indication sur ton combat arrête la parano j'ai montrer les attaques ratées c'est tout pour démontré mon point de vue, jamais je n'ai eu l'intention de dévoilé l'historique du combat en entier) , je préfère donc couper court comme l'a dit kleisios et juste poster le combat suivant puisque il va débuter sous peu :

HIZUMI - TRITON : vainqueur hizumi
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Hizumi-Triton: Vainqueur Hizumi
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Hizumi-Triton: Vainqueur Hizumi
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

Allez, je continue dans mes délires:
Hizumi-Triton: vainqueur Triton!
Image
Guerrière indomptable
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

Hizumi-Triton: Hizumi
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Hizumi - Triton : Vainqueur Hizumi

Cependant le combat ne commencera pas maintenant suite à mon absence du 12 au 20, je serais très limité en internet donc de forte chance de perdre mes PA, donc je commencerais le combat à mon retour, sauf si bien sur je vois que les combats on prit de l'avance, car pour le moment j'ai le droit de refusé en attendant la fin du combat de Alexei et Hayden pour ensuite avoir le combat Alexei/Hayden contre Yamreg et encore après Alexei/Hayden ou Yamreg contre Valchaldo et si je me trompe pas à partir de ce combat la on aura 48h pour commencer le combat.
Image
darckounet
Guerrier

Message par darckounet »

Hizumi-Triton: Hizumi
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Triton_Hizumi: Triton juste parceque personne me donne gagnant!!

Je ne savais pas que gagner allait revenir a me faire lyncher en citation pour commencer comme étant un joueur qui ne mérite pas sa victoire.... puis par un post mis sur le forum... J'ai bien tenté maladroitement d'éteindre l'incendie. Et voila le boulot....

Je suis juste fier d'avoir tout donné, visiblement y'a pas le droit.. bon ben vive les JO

Moi ce que je te propose Hizumi je te mp aussi pour le dire, et je le post ici pour que Niki s'il est pas d'accord me le fasse savoir.

On engage le combat pour gagner des PE
Et on commence quand tu seras ok et moi aussi. Ou on peut attendre les autres une fois engagé en sachant que nous aurons une finale a disputer tous les deux

@Barduck: on a dis stop?tu ne sais pas t'arrété?

Edit Kleisos: arrete de jeter de l'huile sur le feu s'il te plait, on a tous mieux à faire que gérer des posts attisant des braises. Merci (à tous)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

Tout faux: t'es pas le seul, puisque j'ai parié sur toi dans ton combat contre Hizumi, Triton!
Pffff! Même pas reconnaissant envers son fan-club!
Image
Guerrière indomptable
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:roll: ce combat sera interessant.

Dans tous les cas je ferais honneur a Athéna et à la fan de Triton.

C'est vrai que tu y crois et tu as raison ca a payé.

:mrgreen: Imagines tu gagnes le concours grace a ce pronostic?
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre