EURO 2012 - Discussions

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar gotchi » sam. août 04, 2012 4:54 pm

Salut LK, j'avais dit plus loin que je passais l'armure ;). J'ai déjà un spécial sur asphodèle :wink: (coupe du monde 2010)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar LordKraken » sam. août 04, 2012 7:46 pm

ok donc Minos tu deviens éligible à l'armure du Taureau Rouge !
Image
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Minos » sam. août 04, 2012 8:36 pm

Oleeeeeé
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Ninsouna » dim. août 05, 2012 12:49 am

Bien. Vu la couleur, vu que Ninsouna est décrite comme la déesse-vache, mais qu'elle ne peut pas porter ça, vu que Guilgamesh est son fils, ce sera lui.
Je choisis donc Guilgamesh ! Par contre, il est en combat. Mais...
En RP, j'ai une idée géniale. Ninsouna est une vieille guerrière d'Artémis. Elle va donc donner cette armure à son fils, juste après la quête que les chevaliers sont sur le point de finir (enfin, s'il arrivent à vaincre Nammou ou s'ils sont tous vaincus). Une fois ça fait, je ferai un RP disant que maman donne l'armure pour son fi-fils.
Il faudrait donc donner cette armure à partir de ce moment.

D'ailleurs, si les autres sont d'accord, pourrait-on dire que cette armure vient d'Artémis ou d'Apollon ? Malgré qu'elle et lui soient du côté d'Athéna, Artémis ou Apollon aurait fait don de cette armure à divers clans qui les auraient donc distribués à ses guerriers pour permettre une égalité, une équité entre les puissances. Si c'est OK, chacun qui voudrait justifier cette armure en RP pourrait suivre cette idée. D'accord ?

D'ailleurs, ce genre d'armure ne pourrait-elle pas venir de ce type de divinité-là ? Car cela commence à faire un panel intéressant. Et aussi, Shamkat, aussi guerrière d'Artémis, porte le Bouldogue. Je voulais faire la même chose pour justifier son armure.

Voila, j'en parle publiquement pour vous demander votre avis à tous les RPistes et votre accord (aux MJ surtout) avant de faire quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » dim. août 05, 2012 4:56 pm

Techniquement ce sont des armures gagnées hors jeu. Donc aucune légitimité RP, aucune vie RP.
Mais si une vrai et logique description + entrée en matière se fait par RP, pourquoi pas. Sauf qu'il faut bien prendre conscience qu'il n'existe donc pas qu'une seule de ces armures. Si RP parlant, une prend vie, toutes celles identiques ont la même histoire et en sont donc des "copies"
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Ninsouna » lun. août 06, 2012 12:58 am

C'est pour ça. Si c'est Artémis qui a fait ces armures, en série, ça se tient.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Nikiolas » mer. août 08, 2012 7:37 pm

Oui en fin pour leur provenance, on verra ça, car du coup il faut leur trouver ne histoire et pas en fabriquer une à partir de ce que tu veux pour ton perso :wink:

Si on doit donc leur fabriquer une histoire, je m'atèlerais à le faire à mon retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar LordKraken » mer. août 08, 2012 9:10 pm

Ce sont des armure complètement HRP, pas besoin de grosses histoire derrière... elles sont de la main de l'homme, c'est juste un forgeron un peu plus doué que la moyenne qui les a produites ;)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar Ninsouna » jeu. août 09, 2012 9:55 pm

Le chef a parlé. OK. Rien ne m'empêche de dire que les guerrières d'Artémis se sont procurées des armures de cette sorte auprès de ce forgeron émérite.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: EURO 2012 - Discussions

Messagepar LordKraken » ven. août 10, 2012 12:33 am

tu peux, si validé par le big boss RP.
Le seul truc important c'est que ce sont des armures normales, pas sacrées ;)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités