Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » mer. juin 27, 2012 3:28 pm

elles sont pas moches les nouvelles armures, ils ont juste "oublié" de dessiner les détails quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » mar. août 21, 2012 6:33 pm

Bon vu que j'ai bien craché dessus au début, je me dois de signaler que l'apparition du perso emblématique de la série (je spoile qu'à moitié la :D) déchire bien et que la mise en scène et la zik à ce moment là donne quelques frissons !
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Ninsouna » mer. août 22, 2012 4:18 pm

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai vu moi aussi la série des 17 épisodes. Et j'avoue, j'ai eu tort.
L'intrigue est là, l'explication des éléments tient la route. Le seul hic, c'est pour l'instant l'armure de l'aigle qui est en bronze et le niveau qui peut changer. Et aussi, les personnages qui peuvent porter une autre armure.
Mais j'attends la suite impatiemment.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » lun. août 27, 2012 4:58 pm

Bah au final ça restera surement pas comme un bide, juste comme une GROSSE occasion manquée, en foirant juste ce qu'il ne fallait absolument pas louper : à savoir l'âme de la série. Sinon le reste est là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Barduck » lun. août 27, 2012 8:08 pm

J'en suis au 20 ... et bon je persiste et je signe, appeller ça "saint seiya oméga" c'est une erreur, c'est plutot yugioh oméga ou beyblade omega, c'est un mange destiner au plus jeune qui est a des années lumières du vrai saint seiya !

Après le manga en lui même tien la route, j'ai vue pire mais ça fait très jeune quand même ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar yamreg » lun. août 27, 2012 8:19 pm

Ce que j'aime encore bien c'est qu'ils ne font pas traîner le périple. Mais bon ça ne vaut pas le saint seiya originel mais c'est divertissant
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » lun. août 27, 2012 8:48 pm

Ce que j'aime encore bien c'est qu'ils ne font pas traîner le périple. Mais bon ça ne vaut pas le saint seiya originel mais c'est divertissant
bah justement tout le problème est là. Autant ok la série originale avait pas mal de "fillers" au début (remplissage quoi). Mais bon on se chiait à la simple évocation du premier chevalier d'argent. Et Meduse purée c'était la classe absolue ! Et j'évoque même pas les chevaliers d'or...

La c'est bon à l'épisode 8 t'as déjà tout vu, et vas y qu'on explose les argents par groupe de trois lol.

Dommage dommage, techniquement ca tient quand même bien la route (fo juste se faire au chara-design quoi... R.I.P Araki)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Rune » mar. août 28, 2012 11:31 am

Petit up !!
Est ce que quelqu'un aurait une ame assez charitable qui possederait tous les episodes Saint seya omega pourrait me les filer ?
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar LordKraken » mar. août 28, 2012 12:31 pm

google est ton ami ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Saint Seiya LOLMega

Messagepar Rune » mar. août 28, 2012 5:03 pm

Merci ninsou ^^ !!
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités