BG de Ayaka [VALIDÉ]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Ayaka
Élève
Messages : 29
Inscription : mer. août 29, 2012 9:51 pm

BG de Ayaka [VALIDÉ]

Messagepar Ayaka » dim. sept. 02, 2012 5:22 am

Je me prénomme Ayaka et j'ai aujourd'hui 18ans, jeune chevalière aux long cheveux rouge écarlates et au yeux noir brillant

Il y a douze ans de cela j'ai était kidnapper et mise en captivité sur l’Île de Yagishiri entouré d'une mer d'une eau noirâtre, le paysage désobligeant avec des bâtiments tombants en ruines, au milieu de ces ruines ce trouvait une immense tour en construction, des bêtes sauvages assoiffé de sang et de cher fraîche, tout se perdait au loin dans l’immensité de l'océan. Obligé à des travaux forcé par mes ravisseurs dans ce milieux hostiles, lutant tout les jours pour ma survie. Ces nombreuses années de captivité m'ont servit d'entraînement personnelle à apprendre à développer et maîtriser mon cosmos ainsi qu'endurcir mon corps. Dans cette enfer je fis la rencontre d'autres enfants comme moi orphelin, seuls et me lia d'amitié avec certain d'entre eux, ensemble nous essayâmes de trouver un plan pour nous échappaient et nous enfuirent des cette Île maudites et des ces ravisseurs malfaisants. Mon ami le plus proche Daisuke se fit attrapé par nos ravisseurs et emmenés dans une autre salle de la tour se trouvant sut l'Île et ne le revit plus, ce qui me causa une grande tristesse d'avoir perdu un si grand ami et confidents. Six ans après cette disparation soudaine et mystérieuse, il était temps de mettre notre plan à l'attaque avec le reste de mes amis : Aoi, Chihiro, Hana ainsi que Leiko. Mais ce plan commença bien avant par la construction d'un navire pour pouvoir quitter l'Île ainsi que des entraînements pour élever notre cosmos afin de pouvoir s'écchapaient. Cela ce continuait par une mutinerie général pour faire diversion et pas nous faire repérer, et c'est après cette étape que nos années d'entraînement payât, en unissant notre cosmos nous avons réussi à battre les gardes sur le port de départ sans éveiller aucun soupçon du moins c'est ce que nous avons crû, jamais nous n’aurions pu imaginer que Daisuke après s'être fait enlevé ai subi un lavage de cerveau et avait tout raconté aux maîtres de l'Île au courant de tout, les gardes arriva alors en masse pour nous empêchaient de fuir, nous entraînant alors dans des combats individuel cassant ainsi notre travail d'équipe sans pouvoir s'entraider les uns les autres. Mais le pire allait arriver, Daisuke emprisonnait pendant six ans dans la tour avait subi un entraînement des plus terrible et c'est à moi son amie la plus proche à qui revenait le combat contre cette personne qui m'était maintenant inconnue.


*Qui est ce jeune homme venant s'imposer à moi pour me provoquer en duel … ne serait-ce pas, non je ne peut pas le croire c'est impossible*
_ «  Est-ce vraiment toi Daisuke ? »


_ «  Oui qui veut tu que sa soit d'autre réfléchi un peu  »

_ «  Je ne te reconnais pas, pourquoi a tu autant changé depuis ta disparation ? »

_ «  C'est six années m’ont changer, je suis une nouvelle personne,je suis plus l'impuissant et le faiblard que tu as connu autrefois, je t'ai toujours admiré pour ta force, ta détermination et ton courage maintenant je ne suis plus derrière toi à te regarder de loin. Admire ma nouvelle puissance ! »

Il s'approcha de moi violemment et me porta un coup au ventre avec assez de puissance pour me faire poser genou à terre. Il avait bel et bien changé.

_ «  Je vois que tu n'est plus le même, mon ami d'autrefois n'aurait jamais lever la main sur l'un de ces compagnons, je vais alors relever ton défis du mieux que je peux ! »

Le combat s'engagea alors entre moi et mon ancien ami, un échange de coup s'échangea alors mais aucun de nous voulait céder restant debout coups après coups, nous decidions alors d'élever notre cosmos à son paroxysme pour en finir une bonne fois pour toute. Un cosmos maléfique émanait de lui, d'une couleur noirâtre, son cosmos était si doux et chaleureux avant qu'il disparaisse, je n'ai jamais compris ce qui lui était arriver. Il me lança sont attaque la plus puissante me faisant tomber, me paralysant alors le bras gauche et me causant une douleur affreuses dans tout le corps mais ne voulant pas abandonner je me releva et lança à mon tour ma meilleure attaque. Il tomba au sol gémissant de douleur. Je m'avança alors vers lui pour lui parlait.

_ «  Admet ta défaite, revient à la raison, je veut revoir la gentil personne que tu était autrefois. »

_ « Je reconnais ma défaite, tu est devenue très forte Ayaka, j'ai encore du chemin à faire avant de parvenir à ton niveau. Nos ravisseurs m'ont fait un lavage de cerveau pour que je sois à leur ordres, c'est six années ont était un véritable enfer pour moi, votre présence me manquait énormément ce qui a fait de moi la personne que je suis maintenant. Méfie toi des personnes à qui appartiennent cette Île, ils sont beaucoup plus puissant que nous deux réunies. »

_ «  Merci de ton conseil mon ami, je ferait attention. »

Je tourna alors les talons le laissant gisant par terre pour retourner après de mes amis qui affrontait un adversaire terrible, l'un des maîtres de cette Île maudite. Je me joigna alors à eux affaibli de mon précédent combat. Comme me l'avait dit mon ami leur puissance était terribles nous n’avons pas pu faire face à cette ennemie. M'écroulant par terre,ne pouvant plus me révéler, je regarda l'océan en me disant que notre plan avait échouer et que jamais nous ne quitterions cette Île, c'est à ce moment la que je voyait au loin une personne s'approchant de l'Île sur une barque. Cette personne posa pied sur le port, c'était un homme vêtu d'une longue robe noir accompagné d'une capuche dissimulant son visage,seul quelques cheveu bleu foncé presque mauve dépassé de ces habits, je pouvait voir que sous sa robe se dissimulait une armure. Il s'approcha alors de nous.

_ «  Qui est-tu et que vient tu faire la ? »

_ «  Tu n'a pas besoin de savoir mon nom, je vient vous délivrer et détruire la tour qui habite cette Île, ainsi que ces maîtres. »

Il s'avança de notre ennemie, déploya son cosmos qui brillait d'une jolie lueur bleuâtre, elle était si chaleureuse que je m'en souviendrai toujours et le vaincue d'une facilité déconcertante. Il prenna ensuite la direction de la tour, un moment après qu'il soit parti nous avons vu la tour tombait en ruines au loin dans un nuage de poussière. Il revenue ensuite pour repartir sur son embarcation, avant de prendre le large il nous regarda quelque secondes, je pu entrevoir son visage qui restera gravé a jamais dans ma mémoire.
Nous étions enfin libre, soulagé d'un poids, nous pouvions enfin entrevoir un avenir plus radieux. Mes amis et moi prirent notre navire que nous avions construit dans le but de nous enfuir. Arrivé sur l'Île la plus proche, nos chemins se separents à tout jamais. Nous n'oublierons jamais nos années de captivité passent ensembles. Je pris une décision qui changea à jamais mon avenir. Je voulait retrouver cette personne qui nous avait sauvait et le remerciais. Après deux ans de recherche je retrouva enfin ou vivait cette personne et décida de m'y rendre. Je me retrouva donc en Grèce ou je découvris l'existence des chevaliers d'Athéna et que cette personne en faisait parti. Je décida de me poser dans cette ville et trouvait une auberge pour y passer la nuit. En entrant dans l'auberge j'apperçue un visage famillier, c'était lui, cette homme qui nous avait délivrer de cette Île. Je décida d'allait lui parler


_ «  Bonjour chevalier d'Athéna, vous souvenez vous de moi ? »

_ «  Serait tu la fille qui était sur cette Île ? »

_ «  Oui c'est bien moi, je voulait vous remerciais pour ce que vous avait fait pour nous et vous faire une requête »

_ «  Quelle est cette requête jeune fille ? »

_ «  Je voudrait faire de vous mon maître, vous m'avait donné envie d'aider les autres et devenir chevalière d'Athéna »

Il reflechissa un moment et me répondit :

_ «  Je doit tester si tu est digne d'être une chevalière d'Athéna et si tu l'est je te prendrai comme élève »

Il m’inscrivit dans un tournoi pour prouver ma foi.Je combattis avec fierté et courage et battu mes adversaires les un après les autres.

_ «  Tu ma montrer ta foi, tu est digne d'être mon apprenti »

C'est alors que commença ma nouvelle vie en tant qu'apprenti pour être chevalière d'Athéna.
Dernière modification par Ayaka le ven. sept. 07, 2012 10:15 pm, modifié 2 fois.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG de Ayaka

Messagepar Ninsouna » dim. sept. 02, 2012 7:12 pm

Très bon. Cela change des massacres.
Rien à changer si ce n'est la fin (et quelques erreurs d'orthographes). Attention aux temps (Je sais, je me prend pour un professeur). :D
Pour la fin, tu ne peux pas te rendre en salle d'entrainement du sanctuaire avant d'avoir vu un Oracle (et donc de passer la voie sacrée, les thermes et le temple des Oracles), ce que tu ne feras que lorsque tu seras validé (enfin, ton personnage). Donc, tu ne peux pas entrer sans être invité quoi. Soit tu réserves cette partie pour après (après la visite à un Oracle, donc sur notre forum), soit je te propose de changer et d'indiquer un lieu proche ou pas du sanctuaire. Mais pas au sanctuaire.
Ayaka
Élève
Messages : 29
Inscription : mer. août 29, 2012 9:51 pm

Re: BG de Ayaka

Messagepar Ayaka » dim. sept. 02, 2012 7:30 pm

J'ai édité la fin ^^ pour les fautes d'orthographe c'est pas trop mon truc j’essaierai de le faire plutard
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG de Ayaka

Messagepar Ninsouna » dim. sept. 02, 2012 11:55 pm

Tout ça me va. Je valide.
Je demande aux oracles de te valider.
Bienvenue (à nouveau).
Ayaka
Élève
Messages : 29
Inscription : mer. août 29, 2012 9:51 pm

Re: BG de Ayaka

Messagepar Ayaka » dim. sept. 02, 2012 11:57 pm

Merci beaucoup ^^
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG de Ayaka

Messagepar Ninsouna » dim. sept. 02, 2012 11:59 pm

C'est fait. SI tu as un fait un compte pour ce personnage, il sera validé par un Oracle. Sinon, tu peux déjà demander inscription.
De rien.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités