Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 2:53 pm

Dasn tous les cas l’initiateur de cette attaque c'est Yamreg donc voyez avec lui :wink:
Et je ne te demande pas de tricher avec ton historique Shaina, mais jouer avec la sémentique ou éviter de détailler précisément tous les faits peut aisément contribuer à faire passer outre certaines actions :wink:
Ca, c'est une évidence! Je ne suis pas un débutant, non plus! Sur la partie IG de GW, peut-être, mais pas en ce qui concerne le RP, que diable!
Tu peux me faire confiance: j'ai prouvé que n'en suis capable dans mes RPs de combat de certains aux J.O., non? Un récit héroïque et épique sans description des TS (que j'ignorais de toute façon) et respectant l'esprit de saint Seiya!
Et puis comme j'ai dit, tous les spectres sont occupés en RP, donc pour celui-ci vous n'aurez personne; Yamreg voulait juste une action IG comme il s'en ai fait des tas sur le jeu auparavant et rien d'autre. Obligé à faire un RP n'est pas pour contenter tout le monde ce sera également un freinn à l'amusement de la plupart des joueurs alors que chacun peut s'arranger pour faire son petit RP dans un sujet ouvert au parthénon sans pour autant que ce soit un objectif officiel
Désolé, mais cet argumentaire sent la trouille d'être officiellement les "mauvais" à plein nez! Je ne peux donc que l'ignorer, ne serait-ce que par respect envers les spectres avec qui j'ai eu l'occasion de faire du RP de qualité (je pense notamment à Rune avec qui nous avons fait un RP ensemble ici: http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 48#p184448 et avec qui j'ai réellemetn apprécié RPiser).
Dernière modification par Shaina le mar. sept. 11, 2012 3:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Guerrière indomptable
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar gotchi » mar. sept. 11, 2012 2:58 pm

En lançant cette attaque, on a simplement l'intention de s'amuser IG comme "au bon vieux temps".

Bref, on veut just s'amuser si vous ne voulez pas comprendre ca, prenez vos persos et allez sur une autre map comme ca vos persos sont pas obligés d'interagir.

Dire que tout part de l'idée : s'amuser IG...

:wink:
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 3:03 pm

Dire que tout ça partait de l'idée toute bête: s'amuser RP...

Ca va Gotchi? Tu saisis l'imagerie ou je dois forcer le trait? Ca ne te choque pas, Gotchi, une telle partialité dans tes propos? Que dis-je: une telle hypocrisie?

Pourquoi les uns ont le droit de s'amuser sans conditions et pas les autres? Je dois faire sortir mon perso pour ne pas gêner môsieur dans son IG alros qu'il n'en a rien à faire de ntore RP au final. Et avec ça se sera quoi? Un café avec un croissant? Les joueurs IG font donc la loi et les joueurs RP n'ont que l'espace qu'on leur laisse par pitié et condescendance?

Et bien sache que ça, je ne l'accepterai pas. Et si ça te défrise de passer pour un méchant, et bien dis toi que ce n'est que du RP. Donc une chose inexistante et inutile à tes yeux. Ca devrait donc ne pas te gêner, non?
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar BladeRED » mar. sept. 11, 2012 3:07 pm

Exact, on est tous occupés RP parlant. Honnêtement Shaina, je crois que sans le RP tu serais paumé complet, je me trompe? Alors que non, un RPiste doit savoir trouver son bonheur dans les actions IG, les actions RP, ou le mixte des deux. Là c'est juste une action IG, rien ne t'empêche de faire des RP de combats pour illustrer la progression de ton perso, ou mentionner l'attaque des Spectres et des Anges. Une tricherie au J.O n'ai pas un bon exemple et n'entraînerait pas une guerre ( trêve sacré je te rappelle), et puis on a eu nous les Spectres une bonne moisson, on domine clairement les J.o peu importe le niveau, alors on irait pas se plaindre, encore moins auprés des Chevaliers :roll: .

En fait, on a vraiment l'impression que tu veut pousser tout le monde à faire du RP, ou que le RP en tout cas s'insinue partout et tout le temps. Et ben là, non, clairement. Moi-même qui suis féru de RP, je sais que je pourrais pas RP parlant être présent, et même si ça me démange follement d'y participer, je sais que c'est pas possible, on a une quête RP en cours, plus un scénario RP, plus une quête avec les Anges qui va être un truc monstrueux tant au niveau du scénario qu'au niveau de la qualité des RP. mais là, bah on peut pas. Aprés si tu tiens à faire un RP à vision athénienne, ok, mais franchement ça servira à rien à part à montrer que VOUS n'avez pas les couilles de valider le IG par le IG.

Donc, que ceux qui veulent RP fassent du RP dans leurs coins ( en ne déformant pas les événements et en évitant les propoagandes pro-clans ), et qu'on laisse ceux qui veulent faire du IG tranquille :wink:.

D'ailleurs je vois pas en quoi ça gêne tant que sa, à toi de trouver le RP adapté pour une situation tel que celle-ci. Même pendant les actions IG pure, j'ai eu aucun mal à l'insérer dans des suites RP, alors je pense que toi Shaina, tu peut en faire autant
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 3:09 pm

Donc Shaina, pour les RP des spectres, on en a une grosse dizaine en RP actuellement, RP qui traine dans la partie Autres Lieux de ce forum car je ne peux actuellement pas aller vite vu que je suis en convalescence.

Ensuite, sur notre forum on a également des RP en cours. Autrement dit, les seuls pouvant faire des RP si on transpose IG/RP sont des personnage secondaire qui n'ont aucune BG, aucune existence sur le jeu si ce n'est être des murs pour la défense.

Et pour la trouille d'être les mauvais, franchement je pense que les spectres en ont rien à foutre lol
Bon ou mauvais n'est ressentis que par chaque clan et non par un ensemble. Les athéniens croient qu'ils ont les seuls en leur détention les valeurs de la justice, de l'amour etc... les spectres pensent qu'ils sont les seuls à vraiment connaître le sens de la justice d'après les précepte de Hadès, les anges etc... etc...

Mais si tu veux ton RP d'attaque d'envergure laisse moi te trouver un sujet alors. Pourquoi les spectres 'allieraient avec les anges contre Athéna ? Ha on a qu'à partir sur le fait que leur domination sur la Grèce est une abbération, qu'ils obligent les peuplades, les tribus, les cités sous leur controle à vénérer athéna sans pour autant prendre en compte qu'ils vénèrent d'autres dieux ? On peut en trouver des tonnes de scénario où l'un comme l'autre des clans serait consiédéré comme le "mauvais" mais est-ce vraiment le but de faire en sorte d'avoir un gentil et un méchant ? Non ! Le but est de s'amuser en faisant des combats et rien d'autre.

DOncvous voulez du RP, laissez moi le temps de vous pondre un scénario et les 2 ou 3 personnes qui seront disponible en RP pour en faire le feront, cela sera une grosse attaque d'envergure où il n'y aura personne.

Perso, j'ai Vachaldo qui va venir après son combat contre Minos mais en RP il est enfermé dans une prison, je fais comment ? Je dis que je m'évade pour aller combattre puis que je reviens tranquilou finir de purger ma peine pendant que mes frères spectres qui étaient là pour me délivrer moi, Rune et Yamreg fon la même chose ?

Et pour finir, arrêter de vous prendre le choux là ou je locke le topic, je renvois tout le monde dans son temple et on stoppe cette attaque qui à la base était censé être un amusement mais qui par la râlerie inujtile est en train de se transformer en attaque ranger sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 3:21 pm

Je voudrais ajouter une chose, la politique de RP sur le jeu a toujours été une démarche volontaire. Hors là, on voudrait obliger les joueurs voulant venir participer à cette attaque de faire du RP m^me si ils ne veulent pas ou le peuvent pas, on est donc en dehors de la politique RP sur le jeu.

Mais également, si on doit tout justifier en RP dorénanvant, j=on va commencer à invalider les victoires sur les âges de DOM si on ne justifie pas en RP la prise de tel ou tel batiement non ? :roll:
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 3:22 pm

Tout à fait!

Je voulais juste partager cela avec vous, les joueurs spectres et anges. C'est bête, hein? Ce qui se passera IG n'a que peu d'importance à mes yeux. Victoire ou pas, ce qui m'intéressait était de jouer avec vous, mes adversaires, autrement que par une pauvre interface de combat "on passe en mode rapide?".

Tu résumes cela à "ça servira à rien à part à montrer que VOUS n'avez pas les couilles de valider le IG par le IG"? Hôte moi d'un doute, là... c'est bien un exercice de "qui a la plus grosse", c'est ça? Toute votre fierté dans un clic pour bastonner un perso en espérant vexer ou heurter le joueur qui se cache derrière? C'est à ça que tu résumes cette attaque IG?

Vraiment?

Tu ne serais pas en train d'inverser les rôles, là, niveau "manque de couille". D'ailleurs, ce genre de propos est assez vulgaire et assez mal placé. As tu vu une atteinte de ce genre dans les posts précédents? Non! Alors pourquoi cette atatque gratuite et puérile?

Et bien nous ne jouons pas dans la même cours, BladeRed. Que le Sanctuaire se fasse piller ou non, que l'attaque soit repoussée ou non n'a pas d'intérêt, mis à part la fierté mal placée de certains. Et si ça blesse certains chevaliers que cette attaque passe au final, ils ne valent pas mieux. Ce que j'avais proposé, c'est un espace d'amusement littéraire. Je suis désolé que tu ne puisses y particper par soucis de cohérence RP (ce que je comrpends parfaitement), mais cela voudrait-il dire que tu sois le seul chez Hadès que cela intéresserait?

Je ferai ce RP sur le forum GW. Un RP aussi juste et balancé que celui des combats que j'ai pu relater dans les J.O. sous le pseudo de "PNJ Hadès". La vision de Shaina, tout du moins. Et tu verras qu'aucun spectre n'aura à s'en plaindre, car j'adopterai comme à mon habitude une attitude objective. J'aime le RP épique, pas blesser des joueurs dans leur orgueil via des attaques écrites dans mes RP.

La règle première d'un RPiste, c'est de respecter le RP des autres.
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 3:26 pm

Oui mais est-ce que leRPiste peut respecter ceux qui ne veulent pas en faire ? :wink:

De toute façon c'est un non débat qui est en train de partir en sucette, encore une sortie de route et je locke ce topic
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 3:29 pm

Je voudrais ajouter une chose, la politique de RP sur le jeu a toujours été une démarche volontaire. Hors là, on voudrait obliger les joueurs voulant venir participer à cette attaque de faire du RP m^me si ils ne veulent pas ou le peuvent pas, on est donc en dehors de la politique RP sur le jeu.

Mais également, si on doit tout justifier en RP dorénanvant, j=on va commencer à invalider les victoires sur les âges de DOM si on ne justifie pas en RP la prise de tel ou tel batiement non ? :roll:
Ce n'est pas ce à quoi je voulais arriver. Et tu le sais très bien, Nikiolas.
Je trouvais juste qu'une attaque d'envergure était une bonne occasion de s'amuser aussi. Or apparemment les joueurs IG peuvent le faire sans contrainte et les joueurs RP non. Venant de l'Admin RP, je suis surpris. Tu me sites des impossibilités RP: pas de problème. Mais tu n'arriveras pas à m'enlever de la tête que cette impossibilité est l'arbre qui cache la forêt.
Encore une fois, je ne réfute pas l'attaque IG et surtout ne l'annule pas. Ce n'est pas ce que je recherche, loin de là!
Et contrairement à ce que tu dis, je ne râle pas: je réclmale le droit de m'amuser autant que les amoureux du IG pur.

Dialogue de sourd.

Si tu penses que je ne ferai du RP que dans les espaces et conditions qui me seront dictées, nous nous sommes mal compris. Le RP, c'est la liberté de s'exprimer.
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Barduck » mar. sept. 11, 2012 3:30 pm

Bon pour la discrétion on est un peu moyen je crois :lol: ( j'ai adorer le "officiellement " de niki :D )

En fait on a voulu cloturer la V3 en beauté, c'est yamreg qui en a eu l'idée et coté ange on s'est dit pourquoi pas ^^

Mais bon a la base c'était juste une action pour marquée le coup, le seul objectif étant de s'amusé et je sais pas pourquoi ça s'enflamme sur cette notion de "RP" ou "pas RP", ceux qui veulent en faire en font, et ceux qui préfère juste mettre des coups n'en font pas :mrgreen:
De toute façon on va pas interdire a certain de faire du RP ... mais pour le moment je pense que le RP en question n'a pas d'objectif réel puisque nous n'en avons pas définie, donc c'est difficile lol

Enfin pour conclure on espère avec mon collègue diplomate de chez hadès que tous se passera bien, même si on sait que c'est difficile des qu'il y'a beaucoup de monde impliqué lol

Faisons en sorte de cloturer cette V3 de manière inoubliable ! :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités