La paix des braves

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: La paix des braves

Messagepar Sabazios » ven. sept. 14, 2012 3:54 pm

VIVE L'ANARCHIE FRATERNELLE !!!!!!!!!

A bas les clans, les identifications idéologiques, les guerres...... vive l'amour simple lavé d'une des dualités de l'homme (moi/pas moi).....
Et VIVE GW, vive la baston et les réçits sortis de l'imagination d'enfants :P
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: La paix des braves

Messagepar Shaina » ven. sept. 14, 2012 4:18 pm

Yes man!

Anarcho bisounours power!

Image
Image
Guerrière indomptable
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: La paix des braves

Messagepar Sabazios » ven. sept. 14, 2012 4:27 pm

Trop bon shaina, j'adore ! :lol:

heeuuu, je peux le prendre comme avatar ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La paix des braves

Messagepar Nikiolas » ven. sept. 14, 2012 5:13 pm

J'adore Shaina parce que sans savoir tu as sortie l'emblème du clan Hadès lol
Sachant que Niebelungen, les plus anciens s'en souviendront de cet oracle de hadès, avait choisis comme hymne du clan le générique des bisounours :mrgreen:

Sinon du coup je suis pour un déballage total de tout ce qui va pas, mais plutôt en mp, car les fortes têtes ne prendront pas le temps de lire tout ce qui a été dit depuis le début ici, ne verront juste que les piques et enchaîneront la dessus sans garder l'esprit de transparence que l'ont voudrait voir.

Pour ma part, je vais faire mon déballage personnel ici ... à ma propre encontre. Appelons cela un mea culpa plutôt.

Je sais très bien que j'ai mes admirateurs comme mes détracteurs, bon malheureusement je n'ai pas de groupies mais faudrait voir à ce que cela change car des petites nymphomanes acquises à ma personne ne me déplairaient pas. bref passons ... Je disais donc que j'ai mes admirateurs, ceux qui aiment mes quêtes qui sont content d'y participer. Mais outre cela, ceux qui aiement faire du Rp avec moi, et participer soit à la vie du clan Hadès, depuis peu à la vie du clan Poséidon vu que j'en suis le MJ actuel pour aider à sa renaissance, mais aussi et surtout pour la vie du jeu en sa totalité. Car j'aimerais bien que cela rentre une bonne fois pour toute dans les têtes, je ne suis plus Oracle de Hadès, je ne suis plus MJ de Hadès, je suis admin RP et donc je suis totalement neutre dans les conflits. Le soucis, c'est que comme dernièrement quand un problème se présente, on considère que je défends bec et ongle les spectres. Ce qui est faux. Dernièrement par exemple, je n'ai fait que défendre les désir d'un joueur, Yamreg, qui s'avérait être un spectre bien sûr mais si cela avait été quelqu'un d'autre, d'un autre clan, je l'aurais fait pareil, je peux vous l'assurer. Mes pairs seront mes témoins quand je dis que, même quand j'étais oracle de hadès, quand je devais protéger quelqu'un d'un autre clan au détriment d'un spectre je le faisais, même parfois plus que les oracles des autres clans ne le faisaient. J'aurais en tête le simple exemple des prises de bec à répétition entre Barduck et Rhadamnthis, j'étais toujours là pour sanctionner le spectre. Dans d'autres conflits, des oracles restent bec et ongles protecteur de leur guerrier même si il est prouvé par A+B qu'il est en tord. Ou alors utiliser la technique du on laisse courir avec une sanction venant des semaines voir des mois après le signalement.

Je sais très bien aussi que j'ai merdé sur quelques évènements organisés, que ce soit en interne à Hadès ou en interclan. Il semblerait que la dernière quête faite pour les chevaliers, certains me tiennent rigueur de choses complètement fausse comme le changement systématique des règles en cours de quête, et le fait que j'aurais planifié depuis le début le vol d'une armure sacré par le méchant PNJ. Je tiendrais à préciser que hormis gros soucis signalé par les joueurs, je ne change jamais les règles de mes quêtes, mais que, comme je le précise tout le temps, les RP et les actions IG de chacun peuvent influencer le déroulement de mes quêtes. Je ne fais pas de scénario linéaire, il n'y a pas une ligne droite entre A et Z pour atteindre son but en prenant bien soin de traverser B,C,D etc..., mais je fais un trajet entre A et Z qui peut bifurquer de B à D ou carrément passer de D à N etc... donc si les chevaliers m'en tiennent préjudice pour ceci, qu'ils viennent m'en parler et j'arrangerais les choses pour m'adapter à leur façon de jouer. Quand j'ai fait la quête, je n'ai eu que très peu d'accès sur votre forum pour lire vos anciennes quêtes et voir comment vous fonctionnez donc j'ai fait comme je suis habitué à faire. Cela n'a pas marché, la prochaine fois je ferais autrement pour vous contenter :wink: Et pour le vol de l'armure, il aurait pu être éviter, mais outre le fait qu'on me reproche cela, je n'ai eu personne me remerciant pour le gain des deux armures divines distribuées pendant cette quête :roll:

J'ai encore énormément de défauts que je confesse. Je suis trop impulsif, trop vif parfois dans mes posts car je ne prends pas des pincettes quand je parles comme quand j'écris. Je pars du principe qu'on est tous des adultes (ou ados) responsables et qu'on est pas des petits gamins se vexant à la moindre contrariété :mrgreen:

Donc voilà pour mon mea culpa, et que ceux qui m'en veulent pour une quelconque raison le fasse savoir, j'ai mon msn à disposition, nombre de joueurs le savent, je réponds tout le temps (même si pas tout de suite) et je ne mors pas. Sauf si vous venez seulement pour m'insulter, je serais ouvert et je débattrais avec vous bien volontié. J'aimerais même que tous ceux parmi les chevaliers qui ont une dent après moi après la denrière quête viennent me le dire en face, qu'on en discute et qu'on applanisse les choses. Tous ceux qui se seront sentis lézé seront récompensés par une rétribution RP ou IG qui pourra les amuser et faire oublier tous les soucis (que ce soit clair je promets pas une SP ou de l'XP hein :roll: )
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: La paix des braves

Messagepar Lord nergal » ven. sept. 14, 2012 5:31 pm

vu que tu m'as citer , je vais te répondre Shaina.

je n'ai aucune rancoeur envers personne ni envers les autres clans. Pour ma part, je me suis deja prit la tête aussi bien avec des spectres que des joueurs d'autres clan.( comme ça , pas de jaloux :D ) . Et je me suis fait des potes dans des autres clan également ( AK par exemple * d'ailleur si tu passe par ici AK, faudra nous refaire un combat, tu me l'a promis :mrgreen: ) .


tout ca pour te dire que malgré les apparences, il a pas vraiment de rancoeur. Pour ce qui c'est passer ici, ce que j'ai pas aimer , c'est qu'on parle en mal sur mon clan par divers insinuation non fondé. ( je voue un culte grave a ce jeu ^^ et voila on va dire que le clan hades , meme si ce n'est qu'un jeu, represente vraiment beaucoup pour moi et c'est tout naturellement que je vais defendre les miens :twisted: )

enfin voila je pense que je n'ai plus rien a dire ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Re: La paix des braves

Messagepar Agrus Kos » ven. sept. 14, 2012 7:02 pm

T'en fais pas mon petit LN, tu l'auras ton combat, de plus je passerai lvl 12 après mon combat actuel donc ça sera plus équitable, on se retrouve donc au parthéon dans les semaines qui vont suivre :D

Revenons-en au coeur du sujet.J'apprécie ton initiative Shaïna, c'est ce genre de chose qui remplit mon coeur de fierté (z'avez vu? c'est mon disciple à moi ça :mrgreen: ). Et je vais en profiter pour dire quelque chose que j'avais, certes déjà dis, mais d'une manière qui a été, croyez-moi, très mal interprété.

Oui, je ne veux pas faire de quête autre que celle de Ninsouna. Je l'ai dis et je le redis et pour le moment, ce n'est pas prêt de changer. Pourquoi? Pas car je suis qu'un vieux con têtu, je n'ai aucun problème avec personne ('fin si mais c'est justifié pour celui-là ><). Si je ne veux pas participer à une quête de Niki par exemple, c'est pas qu'elles sont nulles, ce n'est juste pas le style de quête que j'affectionne, tout simplement. Ca ne m'intéresse pas au sens premier du termes. Je trouve le suivis des quête de Nin/Atra/Enki/etc juste fascinant. Considéré comme sur-impliqué certes, mais l'histoire de notre clan, avec lui, se forge peu à peu avec celle des chevaliers qui la compose, se basant même sur elles. C'est juste énorme ! Et rien ne pourrai m'intéresser plus que ça (du moins j'ai du mal à voir, après tout faut jamais dire jamais n'est-ce pas? :D )

Mais par exemple, Andréas, je n'ai jamais participer à une de ces quêtes. Si j'en avais l'occasion, je ferai un essai, bien sur, mais ma priorité sera toujours celle venant de Nin. Si il fait une quête sans IG et purement RP, et qu'à ce moment-là un autre MJ nous propose une quête, quel qu'elle soit, je participerai au Rp de Nin, et c'est tout (toute partie de quête/tournoi faite par mon perso Ak a toujours été retranscrite, même si parfois un peu tard, en Rp, j'y tiens à ça.)

Bref, je voulais juste clarifié les points. Je ne veux pas qu'on parle d'une "solution Ak" pour définir un jeu ou chaque clan est dans son coin. C'est un jeu et on fait ce qui nous intéresse, je ne veux pas me sentir forcé d'aller voir ailleurs, me mettant encore plus dans une position ou je risque de ne pas aimer la quête, si cette quête ne m'intéresse tout simplement pas à la base.


Maintenant que c'est clarifié je tiens à finir en disant que je n'ai de rancoeur que pour un seul joueur, et tout les autres, peu importe ce qu'ils ont fait ou dit, je m'en contre-fiche. J'ai plus de potes que d'ennemi (même dans les autres clans, d'ailleurs je pensais passer à l'angel pub prochainement, si on me permet de rester à l'extérieur de la cage cette fois :D )
Image
Image
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Re: La paix des braves

Messagepar diamond » ven. sept. 14, 2012 7:44 pm

"Ouais ba moi j'aime pas le RP"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La paix des braves

Messagepar Nikiolas » ven. sept. 14, 2012 7:53 pm

AK --> No soucy de toute façon, j'espère qu'on pourra retenter le coup, j'en ferais une plus linéaire pour les athéniens si il faut pour mieux m'intégrer chez vous :wink:
J'aime bien le terme de "solution AK" lol Tu dois avoir des pouvoirs divinatoires car c'est pile-poil ce terme qui avait été utilisé pour illustrer ton exemple dans la partie des modo :mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La paix des braves

Messagepar Ninsouna » ven. sept. 14, 2012 10:40 pm

C'est normal : c'est le chevalier Andromède, celui qui, plus tard dans Saint Seiya, fut le réceptacle de Hadès...

Me concernant, je suis comme Nikiolas. J'oublie vite les prise de becs. D'ailleurs, comme lui, j'ai répondu aussitôt positivement à son message. Je pense qu'il sait que je suis comme lui et c'est pour ça qu'on continue de discuter. Notre but à tous les deux est de faire avancer le schimilimili... Le Shimilili... Le schmilili... Rho, le truc quoi !

Alors, c'est vrai, je peux employer des termes trop sec sans doute, mais dans la demi heure qui suis, je passe. Très impliqué pour mon clan (trop ont pu dire certains de mon propre clan, d'ailleurs), je souhaite étendre mes propositions de quête vers les autres clans. Alors, je sais que vous voyez beaucoup de mes personnages concentrés sur ces quêtes. Ce que AK a compris (parce qu'il voit ce que je poste sur notre forum privé), c'est que certains autres personnages vont jouer leur rôle. Au final, chaque personnage ayant un BG ou une histoire quelconque pourra évoluer dans son histoire, mais aussi et ainsi, dans l'histoire des autres personnages. Je me souviens de Kalinka qui, après un RP, m'a dit que ça l'a aidé à faire évoluer son personnage. Ainsi, pour moi, chaque personnage, chaque histoire pourra se mêler aux autres histoires et aux autres personnages. Tout cela pourra former une chaine qui réunira un clan, voire deux ou trois. Au final, l'histoire du personnage appartiendra au(x) clan(s) et vice versa.

J'ai en tête la suite de la quête contre Déité. Si cette quête vous a plus, vous serez les bienvenus. Nous avons beaucoup discuté avec Nikiolas et les autres membres du staff pour que ce soit jouable tant par les joueurs que par leurs ennemis. La suite de cette suite devrait être tout simplement énorme (tellement que je ne sais pas encore vraiment si c'est faisable). Bien sûr, il y eu des erreurs de débutants, mais j'ose espérer que cela est révolu. Je souhaite évoluer pour faire mes quêtes et je m'y emploie avec l'aide des autres MJ et des Oracles du Parthénon et d'ailleurs. Par ailleurs, j'accepte de discuter sur des points des quêtes que je fais si vous trouvez une critique. Je suis preneur de toutes critiques, du moment que cela m'est dit dans le respect de ma personne. Beaucoup de mes "compatriotes" l"ont fait, et cela m'a fait avancer.

Bon, j'arrête de parler ainsi de moi. Il fallait bien puisque l'on m'a cité...

Maintenant, que le jeu continue comme il doit continuer. Nous, nous allons poursuivre notre discussion pour vous faire transpirer et palpiter. Pour notre plaisir et le votre, car vous n'êtes finalement que des victimes consentantes et masochistes et nous vos sadiques pervers et comprometteurs.

Je finirai comme souvent je finis mes messages par Hermès en vous souhaitant : bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La paix des braves

Messagepar Nikiolas » sam. sept. 15, 2012 12:35 am

C'est normal : c'est le chevalier Andromède, celui qui, plus tard dans Saint Seiya, fut le réceptacle de Hadès...
On a dit qu'on évité de parler de cul :arrow: :arrow: :arrow:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités