
Création d'un effet de cosmos lors des combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15881
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Toujours pas le bruit de pokéball
, peut-être pour Hydre ou Cerbére
?


------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Et non toujours pas pokeball mais bon niki devrais pouvoir nous dire d'ou le bruitage de ce teleporteur est tiré ( mais je l'ai un peu squizé )

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
J'avais direct reconnu les anneaux de transport
même si c'est substint

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Je comprends pas par contre cette animation pour cette TS 

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
alors je l'attendais celle là
Je suis partie de la dercription de la TS
Asclépios ramenait les hommes du monde des morts. Son caducée a hérité de cette puissance de guérison.
Donc le symbole devant la marinas c'est le (ou la) caducée comme dans l'image de la TS. Celle-ci remane à la vie les morts donc ( et c'est là que pour moi et mon niveau de merde en dessin ça se complique ) la marina en rouge est une guerriere morte ramener à la vie façon zombie ( la peau est éraflé, les botes sont feler et les cheveux gris ). Celle-ci pompe les % de Ressitance de la chevaliere pour ensuite etre absorber par le caducée et restitué à la marinas.

Je suis partie de la dercription de la TS
Asclépios ramenait les hommes du monde des morts. Son caducée a hérité de cette puissance de guérison.
Donc le symbole devant la marinas c'est le (ou la) caducée comme dans l'image de la TS. Celle-ci remane à la vie les morts donc ( et c'est là que pour moi et mon niveau de merde en dessin ça se complique ) la marina en rouge est une guerriere morte ramener à la vie façon zombie ( la peau est éraflé, les botes sont feler et les cheveux gris ). Celle-ci pompe les % de Ressitance de la chevaliere pour ensuite etre absorber par le caducée et restitué à la marinas.

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Et tu avais combien de gramme dans le sang ? 

Re: Création d'un effet de cosmos lors des combats
Autant que toi quand tu RP mais beaucoup moins que gotchi 

