Voila je sais pas si la V4 répondra a ma question mais pourquoi n'y a t'il jamais eut dans godwarriors, durant les combat, des postures d'attaque ou de défense, cela rendrait le jeu quelque peu animé au lieu d'avoir une image figée a chaque fois.
Après bien sur on peu poussé le vice plus loin en ajoutant a ces postures des bonus en fonctions des ts utilisés mais ca c'est une autre question
Deja parlons en terme d'image...
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Et des bonus sur les maps de notre clan, genre 10% sur nos CAR par exemple, un peu comme quand Radamanthis affronte les 3 chevaliers d'or dans le chateau de Pandore et les 3 ce prenne une raclé
Hizumi a écrit :Et des bonus sur les maps de notre clan, genre 10% sur nos CAR par exemple, un peu comme quand Radamanthis affronte les 3 chevaliers d'or dans le chateau de Pandore et les 3 ce prenne une raclé
En théorie je suis entièrement d'accord car il ya une réel logique a ça. Mais en pratique, entre la géographie des map qui les rend facile a défendre et le bannissement consécutif au défaite, quand on vois le résultat de l'attaque du parthénon par les anges et les spectres, je me dit qu'accroitre l'avantage de terrein pour chaque clan ne ferra que diminuer le nombre de combats sur ces map.
Hizumi a écrit :Et des bonus sur les maps de notre clan, genre 10% sur nos CAR par exemple, un peu comme quand Radamanthis affronte les 3 chevaliers d'or dans le chateau de Pandore et les 3 ce prenne une raclé
En théorie je suis entièrement d'accord car il ya une réel logique a ça. Mais en pratique, entre la géographie des map qui les rend facile a défendre et le bannissement consécutif au défaite, quand on vois le résultat de l'attaque du parthénon par les anges et les spectres, je me dit qu'accroitre l'avantage de terrein pour chaque clan ne ferra que diminuer le nombre de combats sur ces map.
+1
En soi l'idée est bonne mais, les maps de clan sont déjà trop avantageuse.
Appliqué celà, aux autres maps par contre? Imaginons qu'on mette des points de DOM aux autels de sacrifices. Si tu contrôles l'autel, tu contrôles la map et ca te donne des avantages. Ca augmenterait un interêt de contrôle via des défenses fixes de la map.
Le problème, c'est que les effectifs ne sont pas assez nombreux et celà rend l'idée impossible ou presque
En soi l'idée est bonne mais, les maps de clan sont déjà trop avantageuse.
Appliqué celà, aux autres maps par contre? Imaginons qu'on mette des points de DOM aux autels de sacrifices. Si tu contrôles l'autel, tu contrôles la map et ca te donne des avantages. Ca augmenterait un interêt de contrôle via des défenses fixes de la map.
Le problème, c'est que les effectifs ne sont pas assez nombreux et celà rend l'idée impossible ou presque
+1 aussi (et c'est pas que pour te rendre la pareil ). De mon point de vu il est essentiel d'enrichir le mode domination en lui accordant des intérêt supplémentaire au classement et à l'or de clan qui ne profite qu'au joueur impliquer dans la défence ou dans les quette
Ben autant laisser comme c'est si c'est pour monter l'un puis l'autre.
L'idée d'un mini pourcentage sur les map ou les temples contrôlé me plait bien.
Cela pourrait se traduire par ceci : dés qu'on entre sur la carte neutre dominé par son dieu, un petit pourcentage en (CO ou TE ou RE) apparaîtrait. Mais uniquement les cartes neutres en domination. Car je rejoins ce que disait Véovis.