Vie de merde !

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Vie de merde !

Messagepar Véovis » mar. oct. 02, 2012 9:30 pm

Allez histoire de me défouler et de vous faire rire un peu je vais vous donner la recette pour une semaine de rêve :

Étape 1 : se faire chourer son porte feuille

Étape 2 : faire opposition a ses cartes bleu

Étape 3 : péter une durite du radiateur de sa bagnole (si si c'est satistiquement improbable mais c'est faisable dans la même semaine)

Étape 4 : appeler l'assurance pour avoir une voiture de prêt et ce faire dire "ha non monsieur si vous n'avez pas de carte bleu pour verser la caution a l'agence de location on ne peux pas vous fournir de voiture de replacement".
..........gné !!!!! :oops: :oops: :oops: :evil: :evil:

Et si comme moi vous voulez faire les choses en grand, l'idéale c'est de mettre cette méthode en pratique pendant la semaine ou vous déménagez !!!

Pour l'étape 5, je pense que je vais foutre le feu a l'agence de mon assureur; Tant qu'a faire y va ramasser pour tout le reste !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Vie de merde !

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. oct. 03, 2012 4:20 am

bon plan ca tous des voleurs

si ca peut te rassurer tu as failli mais seulement failli m'egaler. Non pas envie d'en parler en public car mon histoire pourrait passer à la tv tant c'est pas croyable mais je n'ai qu'un souhait: OUBLIER.

Sans carte bleu oui tu n'existe plus, la société est comme cela

je peux te dire qu'après six mois sans je viens seulement de la récupérer et ma dignité, surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui t'y plonge.

:twisted: tu peux aussi vandaliser celui qui te la taxer, il ne perd rien pour attendre

Bon courage en attendant
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Vie de merde !

Messagepar Nikiolas » mer. oct. 03, 2012 9:21 am

Carte bleu pour louer une voiture obligatoire ? Il t'a bien enflé l'assureur car il voulait pas payer lui même le prix de location car, si tu es tout risque, il doit tout t'avancer lui même, caution comprise. Si tu es au tier, tu as besoin d'un chèque pour déposer une caution et ce même si le loueur demande le contraire dans ses contrats, car c'est la loi qui demande cela
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Vie de merde !

Messagepar Camael » mer. oct. 03, 2012 9:32 am

L'assureur intervient s'il y a un sinistre, et prend alors tout en charge.

La ce ne serait pas l'assistance dont on parle ? Un durite c'est plutôt une panne ...

Dans ce cas oui c voiture de loc.

Mais la CB n'est jamais obligatoire un chèque suffit voire du liquide, contre un reçu ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Vie de merde !

Messagepar Ninsouna » mer. oct. 03, 2012 1:35 pm

Travaillant au standard d'une assistance dont je tairai le nom pour ne pas faire du pub (sauf qu'on est les meilleurs :D ), je peux te dire que oui, il s'agit bien du boulot de l'assistance. On confond souvent.
Dis-moi par MP le nom de ton assurance, et si c'est une des nôtres, peut-être que je peux t'aider. Je t'envoie un numéro de téléphone au cas où je ne suis pas connecté.
Chez nous, quand la personne ne peux pas à cause de tout ça, on a une autre solution, je crois : l'avance de fond. Je ne veux pas dire de bêtise, puisque je ne suis pas technicien, mais je sais qu'il y a toujours une solution.
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Re: Vie de merde !

Messagepar Véovis » mer. oct. 03, 2012 8:34 pm

Oui c'est bien l'assistance en en gros c'est pas tant eux le problème que les loueurs qui n'accepte plus les chèque de caution et qui exige une emprunte CB. On peut les comprendre mais ça tiens limite de l'entente frauduleuse avec les sociétés de carte bleu. J'ai même essayé de leur proposé de leur laissé une caution en liquide ce qu'il n'ont légalement pas le droit de refuser mais quand t'es face a des con ... je vais pas leur faire un procès pour refus de vente :roll: :roll:

Enfin bon normalement je récupère ma caisse demain, je m'en tire qu'avec 320 € de frais de réparation ce qui reste correcte et pour mon déménagement samedi j'ai meme trouvé un pote qui veux bien prendre la caussion du camion sur sa carte.

Mais y fond quand même chier
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Vie de merde !

Messagepar LordKraken » mer. oct. 03, 2012 8:38 pm

La V4 va sortir.. la balance cosmique entre le bien et le mal devait s'équilibrer... c'est tombé sur toi là :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelpie
Guerrier
Messages : 114
Inscription : ven. févr. 17, 2012 9:46 pm

Re: Vie de merde !

Messagepar Kelpie » mer. oct. 03, 2012 9:43 pm

on dit ... merci LK :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Vie de merde !

Messagepar Barduck » jeu. oct. 04, 2012 1:08 am

Arf effectivement pas de bol, parcontre 320 euros pour une durite? c'est quoi comme voiture? car bon c'est vraiment tout con a changer les durites , en tout cas j'éspère que toutes les merdes te sont arriver d'un coup et que maintenant ça va être nickel, faut le voir comme ça :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Vie de merde !

Messagepar Ninsouna » jeu. oct. 04, 2012 1:53 pm

Et changes d'assurance... :)
Pour information, je me suis renseigné auprès de mes collègues. Peu (voire très peu) ont une solution contre ce genre de situation. Et c'est vrai que certaines sociétés de location ne prennent pas autre chose que la CB. Après, il y a la solution de voir si le garage a une véhicule à prêter. Mais là, il s'agissait d'un camion de déménagement si j'ai compris ? Pas facile à trouver...

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités