Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 08, 2012 1:15 pm

Je te corrige sur ce point, vu que l'or de Poséidon va servir à payer un rebelle pour récupérer 2 écaille volé lors de leur trahison et leur passage dans un autre clan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kelpie
Guerrier
Messages : 114
Inscription : ven. févr. 17, 2012 9:46 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Kelpie » lun. oct. 08, 2012 1:42 pm

Poséidon n'a aucune pitié :D comme ça vous êtes tous au courant ^^ mais pour le moment rien n'empeche de payer un rebelle contre un peu de dom ^^ non?
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Karybdus » lun. oct. 08, 2012 1:48 pm

Le payer pour descendre un temple pour un Clan, non. Mais en même temps tous les Clans peuvent en profiter^^. Le mercenariat est limité sur les contrats contre des PJ ce me semble en ce moment..
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Eneos » lun. oct. 08, 2012 1:52 pm

Pourquoi ne pas doubler la puissance de domination "négative" des rebelles ?

Je m'explique. Le "clan" rebelle n'en est pas vraiment un, puisque le principe des rebelles, c'est de ne pas avoir de clan (c'est bien pour ça qu'on peut s'attaquer entre rebelles). Alors l'idée que les rebelles, qui ne se battent pas sous la même bannière, puissent dominer un bâtiment, c'est pas très logique.
Mais ce qui pourrait redonner de l'intérêt au mercenariat rebelle, ce serait les doter d'une puissance de "dedomination" (excusez moi pour ce néologisme foireux :p ) supérieure, sans possibilité de domination "positive". En ajoutant à ça l'interdiction pour un rebelle d'être, dans le cas d'un multi, engagé par son "clan" de multi, ça peut fortement booster l'intérêt des rebelles, en les engageant pour défaire la domination d'un bâtiment par exemple.
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Shaina » lun. oct. 15, 2012 2:47 pm

Suite à une discussion ci jointe (http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 66#p187266), je propose la création d'un espace "RUMEURS" dans la section RP où chacun pourrait poster des rumeurs possibles (mais pas obligatoires) sur des lieux, des exploits ou toute autre chose, sans distinction de clans ni de niveau.

Un espace RP non lié à un lieu ni à un clan. Juste un recueil de ce que chacun POURRAIT entendre lors d'une pause à une auberge, mais surtout auprès d'autres guerriers divins.

Je donne ce que j'ai posté comme exemple (qui n'a que valeur d'exemple, hein!): http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 43#p187243. Pour al petite histoire, j'ai fait auparavant un RP dans le forum Athéna où justement Shaina s'est fritté avec des gardes du sanctuaire. D'où son surnom. Mais ça, seuls les persos présents lors de l'événement (ils sont peu nombreux) le savent! Par contre, l'existence d'une furie masquée ayant rossé des membres de la garde peut être une rumeur possible.
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Camael » lun. oct. 15, 2012 3:04 pm

Pourquoi ne met tu pas ces informations sur le profil de ton personnage IG ;)

Il y a matière à mettre des rumeurs de façon synthétique qui serait en accès facile pour tes adversaires IG (ou tes partenaires RP) ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Shaina » lun. oct. 15, 2012 3:11 pm

Oui, dans le IG c'est faisable! Mais sur ce forum? Comment pourrait-on faire?
Le fait est que je sépare els activités IG et RP, même si je cherche à les lier via ce genre de petites choses.
Et puis des rumeurs, c'est sympa à jouer. C'est comme uen sorte de "base de données" où l'on puise à l'envie les choses positives ou négatives sur untel ou untel, des bruits sur un lieu, des événements ou même tout simplement un bête persiflage d'un ennemi jaloux.
Ce ne sont que des rumeurs!

Bien évidemment, il faut que les joueurs restent relativement fair-play!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Dédalion » lun. oct. 15, 2012 6:18 pm

a part le profil de ton perso, la seule chose qui me vient a l'esprit, serait justement un topic de "Rumeurs", comme tu l'as cree. chaque joueur pourrait y poster ce qu'il a pu entendre, genre

"un bruit court, Gotchi aurait desaoule" :mrgreen:

ou

"waouw, j'ai entendu parler d'un combat entre X et Y, jamais j'aurais pense qu'il gagnerait."


bon, ca partirai un peu dans tous les sens, et bien sur, il faudrait bien veiller a ce que ca ne derappe pas.

mais ca pourrait aussi etre un moyen pour les MJs de lancer des petits events, un peu comme LK l'avait fait pour noel en passant par les anonces. Un MJ poste une rumeur, et c'est aux joueurs d'en deduir ce qu'il faudra faire IG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 15, 2012 6:19 pm

Dsl mais ce sera non pour deux raisons :

1. Tu peux le faire à la suite de ton BG à la limite, tu demande à un oracle de ton clan voir moi d'effaceer les messages suivant le BG afin de pouvoir l'agrémenter. Ou tu te créé un topic perso dans la partie Athènes pour le faire

2. J'ai galérer pendant plusieurs mois, voir années, pour faire ajouter à LK la partie "Autres lieux légendaires" alors une partie qui ne sera utilisé que par quelques personnes il va me rire au nez, limite m'ajouter des points au boulétor :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Dédalion » lun. oct. 15, 2012 6:24 pm

et si on en faisait un sujet dans la partie des quetes?

car ces rumeurs, on peut tres bien les lier a des (mini-)quetes, comme celle de Mithra, non? :D


PS: tu fais quoi la Niki, tu joues la securite? :shock: et le bouletor, qu'est-ce qu'il va devenir?! :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités