Explos sans fin

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Explos sans fin

Messagepar Reknag » ven. nov. 02, 2012 11:14 pm

Dans ce cas Niki, bloquer les explos et les TS des qu'on est a 1pv ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar LordKraken » ven. nov. 02, 2012 11:23 pm

ou serait le bluf ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Explos sans fin

Messagepar Reknag » sam. nov. 03, 2012 12:05 am

Avec l'estimation max, il a y plus grand chose dans le bluff ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar Zacchios » sam. nov. 03, 2012 12:10 am

Bha l'estimation max ne change rien rek', tu le ferais toi même elle aurait le même résultat :wink:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: Explos sans fin

Messagepar croc » sam. nov. 03, 2012 3:12 am

Pour completer, l'erreur dans ce genre de cas, c'est de pas avoir de ts de finish.
A l'image de Rage ou Talos, qui sont des starter commun, tu te dois d'avoir griffe ou météore pour éviter ce cas.

Et ceux, depuis plusieurs années. Rapproche toi de ton clan qui pourra t'expliquer les différentes combos. Tu verra que dedans, tes prédécesseurs ont du intégrer ces principes.

Après ces protections ne valent que si as un niveau assez élevé.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar Barduck » sam. nov. 03, 2012 7:08 am

Petite précision on est level 3 avec shaina ^^ donc on a pas beaucoup de TS lol mais je trouve étonnant que certain ne soit pas au courant de cette règle qui pourtant est effectivement déterminante dans la stratégie, cependant shaina je pense que tu peu être content d'avoir encore une chance de me battre, quand on sait que j'ai tenter deux grosses attaque a 88 et 94% respectivement et que j'ai foiré les deux :mrgreen:

Pour l'histoire des 1pvs je pense si on se réfère a saint seiya qu'on pourrait comparé ça a seiya qui se bat malgrès toutes ses blessures, contre toute logique alors qu'il devrait être mort, il tien encore debout par la seule volonter (on l'a souvent vu hein mdr ) , et il se battra jusqu'au bout quoi qu'il arrive sauf biensur si son adversaire l'achève pour de bon lol

Quoi qu'il en soit bonne chance pour la fin de combat shaina, arrivera tu a m'enlever mon petit pv? ou alors succombera tu avant :) on est passer d'une victoire facile a une fin a suspens, j'aurais préférée de loin la première option si la machine a dés de LK ne me détestait pas autant, mais bon puisqu'on en est la, profitons en :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar Shaina » sam. nov. 03, 2012 9:53 am

Merci pour ces précisions et ces justifications RP, Barduck et Crixe, ça m'aide à passer le cap.
En effet, ce n'était pas dans ma stratégie dans ce combat ni dans le choix de mes TS. Ca change pas mal de choses, et je comprends mieux maintenant les actions que je jugeais suicidaires de Barduck. Elles ont pris tout leur sens à la connaissance de cette simple règle du 1PV!

Ce qui fait que Barduck (joueur expérimenté) a vite vu la faille dans ma stratégie (inconnue jursqu'alors de moi) vu que je suis quasi obligé d'attendre que mon adversaire soit obligé de m'attaquer pour commencer à me mettre au niveau CO recherché puis faire des tas d'attaques cosmiques à 20% pendant que lui en fait à 94% en physique. Je comprends mieux son départ en trombe en explos que je pensais explosives à bas RE...

Bien joué, et en effet tu avais une bien plus grande chance de gagner que moi, mais tes deux ratés en attaques ont changé la donne. Sans ces foirés, ça dépendait essentiellement de ma réussite en RE en fait, pour savoir si tu m'écrases en 2 ou 3 attaques et si j'ai le temps de monter en CO et de te toucher en force avec une cosmique entretemps.

Bonne fin de combat Barduck! Qu'Athéna veille sur moi et que Zeus aille courir le jupon dans ce temps...

PS: le niveau 3, c'est pas tip top quand même. Niveau 1 c'est bébé, niveau 2 c'est enfant (on apprend à gérer une TS et des explos), niveau 3 c'est ado: on pense pouvoir faire comme les grands mais on n'a pas toutes les billes pour ça!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Explos sans fin

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. nov. 03, 2012 10:42 am

:roll: un vieux sujet ressorti l'explo a 1pv

je crois bien que faut refaire le DA car je crois que hyoga etait a 1pv quand il a battu son maitre camus plein d'exemple comme cela.

Si tu savais le nombre de fois que je l'ai fait heureusement qu'ils ont pas tous porté plainte sinon je serait déja poursuivi par le FBI de godwarriors.

Cela fait partie de ma technique surnommé de chacal par un certain Jipé c'est pour dire si ca date. Ca le rendait juste insomniaque mais y'a pas mort d'homme.

Oui t'es plutot mal car je crois savoir ce qu'il doit faire donc il prend en plus le large en co il peut validé le defi septième sens a ce tarif la mais note qu'il sera limité a 1 million de co
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar Kalinka » sam. nov. 03, 2012 6:03 pm

Qu'on puisse continuer à exploser quand on est à 1 pv pourquoi pas. Je l'ai même d'ailleurs fais récemment car j'ai fais un combat à mi pv et pour que mon adversaire ne se doute de rien, je continuais mes explos.

Par contre je trouves dommage qu'on puisse valider 7ème Sens avec cette méthode.
Image
*Oeuvre réalisée par Sabazios, merci à lui !*
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Explos sans fin

Messagepar Crixe » sam. nov. 03, 2012 7:07 pm

Bah, toujours dans la justification RP, Seiya ne l'as pas atteins au meilleur de sa forme.
C'est une méthode comme une autre de l'atteindre à petit niveau.

Et bon, en général, j'ai envie de dire que le principe de la tactique et de la stratégie est d'utiliser tout ce qui se trouve sur le champs de bataille à notre avantage (bon après, faut pas aller trop loin et dire que l'utilisation de bug est légal, on reste bien sur dans la mécanique du jeu).
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités