[V4] Version mobile

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » lun. nov. 05, 2012 1:34 pm

Ha oui c'est pourtant assez gros :lol:
y'a donc dans la partie classement je trouve la police très grosse comme sur mes screens, sinon j'ai un peu chercher un peu j'ai pas trouver d'autre taille bizarre

sinon petit bug avec la partie discussion qui n'affiche rien, j'ai bien l'encart en bas pour écrire mais je vois aucune discussion au dessus ni les personnes connectées, j'ai essayer d'écrire test pour voir , et après quand je me suis connecter sur le pc c'était afficher dans la discussion mais pas sur l'iphone donc
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Kleisos » lun. nov. 05, 2012 5:20 pm

Par contre ca aiderait de tester avec freebox, wii etc ???
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » lun. nov. 05, 2012 5:29 pm

bah si ca passe sur freebox et wii c est cool mais sinon j en ferais pas un drame ;)

barduck tu peux regarder comment ca passe sous iphone maintenant... en theorie ca devrait être centré
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » lun. nov. 05, 2012 7:26 pm

le centrage m'a l'air bon :

Image

Image
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Pontos » mar. nov. 06, 2012 11:42 am

bon j'ai fait les tests que tu voulais lol donc avec l'adresse m.godwarriors ça donne ça



Image
Alors comme Barduck, avec l'I-Phone, je me retrouve avec la barre des menus au milieu de l'écran quand je suis sur le profil de mon perso, sur la page des combats, même sur la page d'accueil.

En fait, ça le fait lorsque la page ne tiens pas sur la longueur.

Par contre,sur la page de la map, la barre de manu reste bien positionnée, car pour voir l'intégralité de la map, je balaye mon écran sur la largeur (je sais pas si je me fait bien comprendre ..et j'arrive pas à faire de capture d'écran en étant sur une map..)
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Thésée » mar. nov. 06, 2012 7:07 pm

même souci que Barduck et Pontos avec l'Ipad 2 (IOS 5.1) :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » mar. nov. 06, 2012 7:15 pm

apple c de la dob et ce n'est plus que 16% du marché de tte façon donc tant pis pour vous (troll inside ^^) :D
Et puis vous pouvez quand même jouer, c'est juste moins joli que sur android ;)

Je ne pense pas que j'irais bcp plus loin pour adapter le site qui a dans son adn une base fondamentalement incompatible avec les smartphones. En tout cas sur android ça passe pas mal du tout. Dommage que je n'ai pas un iphone sous la main pour améliorer encore un poil mais bon... En tout cas merci pour les screens et tout le reste surtout toi barduck ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 06, 2012 8:25 pm

Je ne ferais que répéter une phrase entendue ce w-e et qui résume les possesseurs de Iphone : "Pourquoi les gens qui ont un Iphone ont toujours la tête baissé sur leur téléphone ? Parce qu'ils essaient de comprendre comme il marche." :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » mar. nov. 06, 2012 11:50 pm

En même temps pour avoir essayer d'autre téléphone, l'iphone est de très très loin le meilleur téléphone ^^ je parle pas en tant que développeur, ptèt que c'est dur de faire des trucs pour apple mais en tant qu'utilisateur c'est le top :) pour moi son seul gros défaut c'est son prix biensur, comme les mac ou ipad d'ailleurs lol

Moi ça me va LK de toute façon tant que c'est jouable et qu'il y a pas de bug majeur ça ira bien, je sais que tu aime la perfection dans l'absolue, mais c'est déja bien que ça marche comme ça vu que le site est pas fait pour les smartphones :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Andréas » mer. nov. 07, 2012 12:14 am

En même temps pour avoir essayer d'autre téléphone, l'iphone est de très très loin le meilleur téléphone ^^ je parle pas en tant que développeur, ptèt que c'est dur de faire des trucs pour apple mais en tant qu'utilisateur c'est le top :) pour moi son seul gros défaut c'est son prix biensur, comme les mac ou ipad d'ailleurs lol

Moi ça me va LK de toute façon tant que c'est jouable et qu'il y a pas de bug majeur ça ira bien, je sais que tu aime la perfection dans l'absolue, mais c'est déja bien que ça marche comme ça vu que le site est pas fait pour les smartphones :)
Comme quoi, on peut être bourrin et Apple addict. Qui l'eut cru...

:P

Perso avec mon vieil HTC sous Android ça marche pô bien. Ça donne une espèce de page blanche dégueulasse avec les messages de la page d'accueil, normaux, les classements et les combats épiques, pis incrusté au beau milieu de l'écran, trois barres (PA-PV-PP) et juste en dessous les champs vides pour se connecter.

:lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 48 invités