[BG] charlyne [VALIDE]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

[BG] charlyne [VALIDE]

Messagepar charlyne » mer. nov. 14, 2012 4:51 pm

Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο

Tout partais de là et pourtant.....

Je m'appelle Charlyne j'ai été receuillie il y' a environ 18 ans par une pretresse du dieu Poseidon
dans une province grecque par delà les mers.

Mon enfance fût vouée au dieux des océans bercées par les récits innombrables à la gloire des marinas qui protège Poseïdon
mon avenir était tout tracé je devait devenir prêtresse comme le fût ma mère adoptive.

Les récits concernant les conditions dans lesquelles j'ai été recueillis ont toujours été très vague je n'ai jamais vraiment compris quelles étaient mes origines.

j'ai grandis avec ce manque perpétuel, cette sensation au fond de moi que quelque part une personne répondrais à mes question et surtout a " la question "

cette inscription sur ma colonne vertébrale Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο.
Dans les temples ou j'ai effectué mes internats cette inscription semblait toujours choquer les prêtresse qui pouvaient l'observer mais aucune d'entre elles n'a jamais voulue me dévoiler la signification
de cette inscription.

Bien que très réceptive à l'idée de devenir prêtresse j'ai été former et entraîner par ma mère adoptive aux arts du combat
elle me répétait sans cesse qu'un jour viendrai ou le monde serait en guerre et que je devrait me battre au nom de notre Dieu afin de défendre mes croyance et combattre les forces du mal.

Ma mère adoptive trouva le repos éternelle lors d'un périple au nom de notre Père à tous Poséidon "une quête" comme elle disait
elle me confiait son désir de devenir Marinas afin de participer aux combats du roi des mers.

j'ai donc naturellement suivie ses traces et me suis orienté en son honneur vers l'apprentissage pour devenir Marinas.


Ma quête à commencé ou a finie il y'a quelques jours "LE JOUR" ou lors d'un périple en Grèce j'ai croisé le chemin d'un combattant au service de la déesse Athéna
cet apprentis chevalier à voulus me chasser des terres de la déesse et lors de notre affrontement la révélation nous est apparue à tous les deux.

Lors d'une attaque lancée par AEROZIK mon armure de cuire fût détruite et après un large sourire son visage s'est décomposé et le jeune guerrier s'est mis à fondre en larmes....

- Que se passe t'il guerrier est ce donc cela le courage valeureux des chevaliers d'Athena ?

Dans un mouvement lent et assuré le guerrier se debarassa de sa propre armure de cuir et se retourna
je compris immédiatement d'ou venait sa réaction étrange en constatant que sa colonne vertébrale était recouverte de la même inscription que la mienne

je n' ai pas pu retenir se sentiment d'impuissance à contenir également mes émotions et lors de sanglots incessant j'ai harcelé le guerrier de 1000 questions
auxquelles il ne répondit que partiellement car il en était incapable.

La fameuse inscription signifie donc "Athéna te montrera la voie"
je comprend donc maintenant la réaction des prêtresse de Poséidon lorsqu' elles m 'observaient

Je demandais donc à AEROZIK de me raconter son histoire et de m'en dire plus sur ses origines
il me révéla les récits des prêtres qui l'avaient recueillis
Nous avions donc été séparés à la naissance et étions frère et soeur
AEROZIK connaissait mon existence alors que j'ignorait tout de l'existence d'un jumeau
et maintenant que nous nous somme trouvés la ressemblance et nos sentiments ne nous trahissent pas nous sommes bien de la même famille.

Toute mon enfance ne fut que mensonge et ce fut naturelle pour moi de suivre les traces de mon frère et de prêter allegence à la Déesse Athéna
et ainsi donc trahir ma mère adoptive qui m'avait caché la vérité pendant tant d'années.

Mon frère a pour but de devenir chevalier d'Athéna et de trouver auprès de la Déesse les réponses à nos questions sur nos origines et sur notre destiné
ensemble nous parviendrons à découvrir la vérité

je m'appelle Charlyne et je m'adresse à la grande Déesse
Athéna montre nous la voie
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] charlyne

Messagepar Ninsouna » mer. nov. 14, 2012 8:37 pm

Ton BG peut tenir la route. J'aimerai quand même que tu parles un peu plus de tes entrainements et de la relations avec les autres.
Par contre, j'aimerai un avis des autres MJ, notamment celui qui s'occupe des Marinas. Car tu dis être un apprentis et je ne sais pas comment ça se passe chez eux. Je me renseigne (ou Nikiolas viendra nous en parler, comme j'ai du mal à me connecter).
J'aime bien l'idée que ton autre personnage intervienne. Il faudra aussi faire le lien avec lui par SON RP, je pense.
charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

Re: [BG] charlyne

Messagepar charlyne » jeu. nov. 15, 2012 1:28 am

non j ai bien specifie que je "souhaitais" devenir apprentis marinas mais j'ai croisé le chemin d'un autre chevalier en route

et pour AEROZIK nous jouons separement avec mon mari
nos RP se croisent bien evidement nous avions cette idée au départ mais le fait de ne pas pouvoir faire de rp avec 2 clan different a precipité les choses
mais nous sommes bien deux personnes et non une seule avec un compte multi
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] charlyne

Messagepar Ninsouna » jeu. nov. 15, 2012 2:20 am

Oh, je ne savais pas. D'accord. Pas de soucis pour ça.
J'ai lu rapidement car j'ai peu de connexion en ce moment. J'ai posé la question, mais vu ce que tu me dis, ça devrait aller.
SI tu peux, indique un peu ton enfance un peu plus. Comment elle s'est retrouvée à vouloir devenir un apprenti marina ?
charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

Re: [BG] charlyne

Messagepar charlyne » jeu. nov. 15, 2012 5:27 pm

comme ecrit dans le Bg ma mere adoptive desirais devenir marinas mais est decedee avant c'est pour cela que je souhaitais marcher dans ses traces .....

:D apparement ta connexion te donne pas le BG en entier lol
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG] charlyne

Messagepar Ninsouna » jeu. nov. 15, 2012 9:00 pm

Je ne te souhaite pas d'écrire quelque chose et que d'un coup, parce que tu n'as plus de connexion, tu ne puisses poster. J'ai donc lu vite, en diagonal pour ne voir que l'essentiel. Comme je bosse à côté, ça n'a pas été simple de prendre vraiment le temps. J'ai préféré te poser les questions.
Sinon, je valide ton BG. Tu peux t'inscrire sur le forum. Contactes un oracle qu'il te donne les droits.
Bienvenue à toi.
charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

Re: [BG] charlyne

Messagepar charlyne » ven. nov. 16, 2012 1:29 am

MERKI BEAUCOUP

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités