Ken le survivant : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Ken le survivant : THE TOPIC

Messagepar Barduck » lun. déc. 10, 2012 9:56 pm

mais c'est justement ce qui a rendu mythique olive et tom ! on en rigole aujourd'hui, mais quand j'étais jeune combien de fois j'ai essayer des conneries que je voyais dedans :mrgreen: j'ai réussi une fois le truc de frapper de l'entrée de la surface sur la barre exprès, et d'enchainer par un retourner ciseau dans la lucarne, mais bon je suis jamais monter sur les barres etc...

Parcontre il faut vraiment le prendre a la rigolage ,et ne pas penser a mal :mrgreen:

quand au doubleur français , il faut avouer que c'était du grand n'importe quoi, moi qui ne regarde quasiment que du vostf désormais je m'en rend compte, mais a l'époque ça me paraissait normal quoi :lol:

mais le pire du doublage restera ken(quand je revois les images je me demande comment une telle violence pouvait être accepter pas le CSA mdr ) , sans dec c'est a mourir de rire par moment ^^
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=JWDsDVJjHZc
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Karybdus » lun. déc. 10, 2012 10:11 pm

J'avoue qu'à l'époque, les temps comme les oeufs sont durs :lol:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Camael » lun. déc. 10, 2012 11:16 pm

Bah ... Ken si tu regardes en VF tu regardes une parodie !

Si tu regardes en VOST, tu regardes un truc vraiment extra !

Je n'ai pas beaucoup regardé Ken ado, à cause de la censure, je l'ai redécouvert il y aune dizaine d'années via les fansubs (et encore certains épisodes n'ont pas encore de ST)
Et franchement c'est génial :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Barduck » mar. déc. 11, 2012 2:30 am

oui moi pareil, je trouvais ça vraiment violent a l'époque lol mais j'ai surtout aimer les films qu'ils ont fait il y'a quelques années, qualitée graphique superbe :shock:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Mnémosyne » mar. déc. 11, 2012 11:08 am

J'ai toujours regardé Ken le survivant et j'ai jamais vraiment trouvé ça violent. Genre les 3/4 des scènes violentes sont toujours les mêmes : l'ombre d'un punk qui se déforme sur fond rouge (pour l'attaque Hokuto de cuisine) ou un punk qui se découpe en dizaine de serpentins (pour l'attaque nanto de vison). :lol:

Et puis, y avait vachement pire. Genre Baoh, le visiteur. Je connaissais pas, c'est mon chéri qui m'a fait découvrir il y a peu. ET là, c'est du violent et du pas joli-joli en très peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La recette Saint Seyar

Messagepar Karybdus » mar. déc. 11, 2012 11:49 am

Bah ... Ken si tu regardes en VF tu regardes une parodie !

Si tu regardes en VOST, tu regardes un truc vraiment extra !

Je n'ai pas beaucoup regardé Ken ado, à cause de la censure, je l'ai redécouvert il y aune dizaine d'années via les fansubs (et encore certains épisodes n'ont pas encore de ST)
Et franchement c'est génial :)

Bof bof la censure, personellement je trouvais sa encore plus bizarre le sang rose fluo qui s'échappait du crâne des ennemis :D
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Ken le survivant : THE TOPIC

Messagepar Camael » mar. déc. 11, 2012 12:17 pm

En fait la censure faisait surtout que les épisodes étaient complètement massacrés ... :roll:

Parfois, les épisodes étaient pratiquement raccourcis de moitié, on y comprenait plus rien ... Ajoute à ca les doublages vraiment pourris de la VF, ca donnait pas envie. Ils traffiquaient complètement le scénario :roll:

J'en ai vu des petits bouts à l'époque, et l'anime m'intriguait. Mais difficile de suivre voilà tout.

Quand j'ai voulu me remettre dedans, j'ai cherché les VOST, et là, franchement, ca n'a plus rien à voir. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Ken le survivant : THE TOPIC

Messagepar Barduck » mar. déc. 11, 2012 2:09 pm

Dans les mangas diffusé sur tf1 de l'époque ça reste quand même le plus violent pour moi ^^ même si dans saint seiya par exemple il y'a beaucoup de violence, la censure était beaucoup plus simple sur saint seiya , mais la Ken y'a du massacre toute les 5 mins :mrgreen: et c'est vrai qu'on comprenais plus rien a force, surtout avec ce doublage devenu mythique :lol:

j'avoue que comme méné ça a été un choc quand j'ai vu tout ça en vost, en fait j'ai commencer par revoir les 5 films (toki den ,raoh den 1 et 2 , yuria den , kenshiro den ) et j'ai trouver ça vraiment superbe, je le recommande d'ailleurs :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Ken le survivant : THE TOPIC

Messagepar Lord nergal » mar. déc. 11, 2012 2:49 pm

je confirme Baho le visiteur est clairement plus violent

si vous connaissez pas, chercher un peu, il a un fansub qui traine sur le net. C'etait sortit en VHS il a pas mal d'année mais jamais sortie en DVD malheuresement
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Ken le survivant : THE TOPIC

Messagepar Karybdus » mar. déc. 11, 2012 3:29 pm

Il me semble qu'il y a eu une saga reboot dans les années 2000 avec des images style Lost Canvas, qui reprend la série originel avec no censure, no sang flashy, et un scénario fidéle à l'original, un peu comme un DBZ Kai en somme :wink: .

Et pour ce qui est question de doublage, il me semble que la Ligue des justiciers des années 70-80 était pas mal non plus, je me souvient plus du titre exact, mais on a un Batman avec un accent bourge et des expressions...genre Superman qui dit scrogneugneu :lol:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités