2. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
0
Aucun vote
croc
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
0
Aucun vote
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
0
Aucun vote
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
vachaldo
7
70%
Zacchios
2
20%
personne, ils ont l'air tous sympa.
1
10%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 2. Journée

Messagepar Confucius » lun. janv. 07, 2013 1:52 pm

Attention, j'ai remarqué une petite erreur. La majorité absolue est de 8 voix et non de 9. J'ai corrigé le premier message.


La journée se termine le 10. janvier à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 8 voix
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 2. Journée

Messagepar Hipparcos » lun. janv. 07, 2013 2:01 pm

HRP - Zac, Confucius, entre le moment où vous avez publié vos messages et mon dernier message (celui-ci), j'éditais mon précédent... Jetez-y un œil avant de suivre le cours de la discussion... Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: 2. Journée

Messagepar Zacchios » lun. janv. 07, 2013 2:59 pm

Non mais j'avais lu, Mais si tu me protège, je t'espionne l'autre gardien (anonyme) me fouille il y a donc 2 personnes exposées

Moi et toi (après tout dépend du choix des assassins), c'est pourquoi je préfère que tu sois protéger par le gardien anonyme. :wink:

@Confu, ce que je voulais dire, c'est est ce que la nuit, un alchimiste peut endormir et un assassin tuer :wink: :?: Ou il n'y a qu'un seul assassin qui agit la nuit (ça me semblerait stupide mais bon xD)
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 2. Journée

Messagepar Hipparcos » lun. janv. 07, 2013 3:08 pm

si j'ai bien compris, seul l'assassin élu peut tuer. Cela dit, rien n'empêche les autres d'agir à leur guise ! Auquel cas, s'ils élisent un mercenaire pour s'occuper de l'un de nous, leurs alchimistes peuvent aussi endormir 2 d'entre nous... C'est pour ça qu'il est impératif qu'on en neutralise au moins un au plus vite :roll:
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 2. Journée

Messagepar Confucius » lun. janv. 07, 2013 3:14 pm

Hipparcos a tout dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: 2. Journée

Messagepar Zacchios » lun. janv. 07, 2013 3:16 pm

si j'ai bien compris, seul l'assassin élu peut tuer. Cela dit, rien n'empêche les autres d'agir à leur guise ! Auquel cas, s'ils élisent un mercenaire pour s'occuper de l'un de nous, leurs alchimistes peuvent aussi endormir 2 d'entre nous... C'est pour ça qu'il est impératif qu'on en neutralise au moins un au plus vite :roll:
Oui donc on se complète. Mais moi je préfère te protéger tout en amenant avec moi dans la tombe un alchi
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 2. Journée

Messagepar Hipparcos » lun. janv. 07, 2013 4:18 pm

C'est tout à ton honneur... :D

Je proposerais bien que l'autre gardien me protège (sans qu'il/elle n'ait à révéler son identité) pendant que je te fouille, mais du coup, les assassins te viseraient toi ! :(

Pour bien faire, il nous faudrait un troisième un gardien. On dirait alors au premier qui arrive dans l'ordre alphabétique de me protéger moi pendant que je te fouille, tandis que le deuxième (toujours dans l'ordre alphabétique, moi exclu) te protège toi... Ce serait imparable, non ?

Ah là là, si seulement les dieux nous entendaient et pouvaient faire germer des idées biscornues dans nos molles cervelles... Ce serait-y pas beau ? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: 2. Journée

Messagepar Zacchios » lun. janv. 07, 2013 5:24 pm

Vi mais y a pas de 3ème :lol:


Donc le second gardien, s'il nous lit, protège Hyp' :D
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 2. Journée

Messagepar duranus » lun. janv. 07, 2013 6:40 pm

piou vous raisonner vraiment trop tordu pour moi... je croyais comprendre que de fort soupcon pesait sur Vacha et je suis plus sur de rien...

sinon que zak en tant qu'espion doit etre protéger par hyp gardien qui doit etre protéger par un 2ème gardien inconnu... je sais pas pour qui voter :shock:

ça cause tellment que je croi que je vais tuer confu :twisted: ce jeu etait censé pas prendre trop de temps et là on se retrouve à lire un roman cahque jour :lol: nan c'est cool mais je sui un peu perdu sur tout cela. c'est qui l'assassin de cam qu'on l'explose !!! :twisted:
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 2. Journée

Messagepar duranus » lun. janv. 07, 2013 6:41 pm

piou vous raisonner vraiment trop tordu pour moi... je croyais comprendre que de fort soupcon pesait sur Vacha et je suis plus sur de rien...

sinon que zak en tant qu'espion doit etre protéger par hyp gardien qui doit etre protéger par un 2ème gardien inconnu... je sais pas pour qui voter :shock:

ça cause tellment que je croi que je vais tuer confu :twisted: ce jeu etait censé pas prendre trop de temps et là on se retrouve à lire un roman cahque jour :lol: nan c'est cool mais je sui un peu perdu sur tout cela. c'est qui l'assassin de cam qu'on l'explose !!! :twisted:

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités