3. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
1
14%
croc
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
2
29%
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
2
29%
Sabazios
1
14%
SFNagi
1
14%
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

3. Journée / Saison 1

Messagepar Confucius » dim. janv. 13, 2013 8:56 pm

Apres que les premiers rayons de soleil ont annoncé une nouvelle journée,
un nouveau cadavre a été découvert.

Zacchios a été égorgé et son corps repose désormais
dans son propre sang. En le fouillant, il est rapidement clair qu'il fut un espion.




La journée se termine le 18. janvier à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 7 voix
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 3. Journée

Messagepar Dédalion » dim. janv. 13, 2013 9:11 pm

pas mon copain :cry:


Hip, t'as fait quoi cette nuit, t'etais pas sense le proteger? :shock:


1 espion, 1 voleur, 1 alchimiste de mort.
va falloir se resaisir la :evil:


Mnemo, t'etais ou cette nuit?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 3. Journée

Messagepar Hipparcos » dim. janv. 13, 2013 9:20 pm

- Aaaah, ma tête ! s'exclama Hipparcos. Et cet arrière-goût infecte qui me tapisse la gorge ! Aurais-je pu être...

Hipparcos n'acheva pas sa phrase. Il se retourna brusquement et découvrit avec horreur le corps sans vie de Zacchios, baignant dans une marre de sang.

- Noooon ! Zacchios ! Comment est-ce possible ? J'étais pourtant sûr que mon plan était infaillible ! Comment ai-je pu être trahi aussi facilement ? Maudit sois-tu, toi l'autre garde qui a failli à ta tache ! Désormais, nous n'avons plus aucun moyen de s'assurer de quoi que ce soit ! Nous sommes tous condamnés à disparaître un par un, sans rien pouvoir faire d'autre que de retarder l'inéluctable !

Hipparcos se laissa tomber à genoux auprès de Zacchios, dont la gorge avait été froidement tranchée net, et lui abaissa les paupières en récitant une petite prière.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 3. Journée

Messagepar Dédalion » dim. janv. 13, 2013 9:32 pm

c'etait pas toi qui etait sense proteger Zacch? :shock:
Image
duranus
Apprenti-guerrier
Messages : 81
Inscription : mer. juin 06, 2012 1:50 pm

Re: 3. Journée

Messagepar duranus » dim. janv. 13, 2013 9:35 pm

hein :shock: ? c'est quoi ce bazard ? on était pas censé protégé Zak là :?:

c'est le 2ème garde qui a loupé le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 3. Journée

Messagepar Hipparcos » dim. janv. 13, 2013 10:59 pm

Au cas où mon message précédent n'ait pas été suffisamment clair pour tout le monde, quelqu'un a drogué ma coupe de vin hier soir, donc, je n'ai pas pu remplir mon rôle... J'en déduis donc que l'autre garde :

- n'a rien compris au plan que nous avions tous plus ou moins mis en place, ou
- a été malencontreusement endormi par le prêtre, ou
- a oublié d'agir, ou
- n'a pas voulu agir...


Dans tous les cas, c'est tragique pour nous tous (les non-assassins) :( :( :(
Dernière modification par Hipparcos le lun. janv. 14, 2013 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: 3. Journée

Messagepar Nilton » lun. janv. 14, 2013 12:41 am

bon bah maintenant on a plus qu'a voté il nous faut maintenant choisir une victime au hasard et tous voté contre elle d'un coup
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Hipparcos
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:05 pm
Localisation : Écosse

Re: 3. Journée

Messagepar Hipparcos » lun. janv. 14, 2013 1:28 am

Houlà ! Minute papillon ! Voter au hasard, c'est vite dit...

Nilton, tu as tout à fait raison. Et comme il faut bien procéder par élimination, je vote pour toi.
Attention, mon choix n'est pas arbitraire pour autant, au contraire... En me remémorant tes paroles lors des journées 1 et 2, je me suis rendu compte
que :

1) tu avais commencé par faire l'âne pour avoir du son (au sujet du système de vote anonyme, alors que le règlement était clair) - Sam Déc 29, 2012 5:11 pm + 9:36 pm

2) tu avais vite attiré l'attention sur Camael (qui s'avéra être la première victime malencontreuse de nos votes aléatoires) -Sam Déc 29, 2012 5:44 pm- et tu t'étais empressé de le dénigrer dès qu'il a fait la bourde d'admettre qu'il avait un pouvoir (or, comme tous les assassins se connaissent, s'il quelqu'un d'autre avoue avoir un pouvoir, c'est forcèment un non-assassin, à éliminer d'urgence...) - Dim Déc 30, 2012 6:46 pm

3) tu avais rapidement cautionné Vachaldo (qui, bizarrement, était un assassin...) - Dim Déc 30, 2012 7:49 am

4) tu voulais absolument que les gardiens balancent les noms de ceux qu'ils auraient fouillés (et ainsi devenir eux-même les prochaines cibles !) - Lun Déc 31, 2012 1:07 am

5) tu n'avais pas perdu de temps pour discréditer Zacchios, lui qui venait de mettre sa vie en danger en avouant ses dons d'espions. Il avait besoin de toute la solidarité du groupe, ou au moin le bénéfice du doute constructif... pas ton doigt accusateur ni ta logique perverse... - Dim Jan 06, 2013 9:07 pm + Dim Jan 06, 2013 9:30 pm

Alors, désormais, quitte à voter à l'aveuglette, autant commencer par celui qui, selon moi, a agi avec le plus de suspicion... J'accuse : Nilton ! (A voté !)

J'encourage vivement tous ceux qui sont d'accord avec mes doutes à voter de même ou à présenter leur propre argumentaire. Et toi, Nilton, prépare ta défense ou demande à un de tes compères de le faire à ta place ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 3. Journée

Messagepar Mnémosyne » lun. janv. 14, 2013 8:40 am

@Déda : Je suis restée à ma place. Serait-ce une accusation ??? :lol:

@ Tous : C'est facile de tout mettre sur le dos du gardien encore anonyme. S'il avait agi ou fait quoi que ce soit, son identité aurait été mise en danger. Et on voit ce qui se passe quand on annonce tout haut qui on est
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 3. Journée

Messagepar Dédalion » lun. janv. 14, 2013 9:06 am

@Mnemo: t'etais a ta place, oui, mais avec qui? tu etais bien rapide a rejoindre le vote de Vachaldo contre Zacch....


@Hip: si j'ai bien compris, le Gardien ne peux pas te proteger du pouvoir d'un Alchimiste ou d'un pretre, seulement de te faire assassiner. il se peut donc que le Gardien t'ait protege cette nuit

@Nilton: Hip souleve de bonnes questions, je me pose les memes. je vais attendre ta reponse avant de voter, mais elle a interret a etre bonne pour changer mon avis
Image

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités