4. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
1
11%
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
1
11%
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
7
78%
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
personne, ils ont l'air tous sympa.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Junior » mer. janv. 23, 2013 1:37 pm

Junior a écrit :J'ai relu l'intégralité de chaque journée et je vous invite à relire la journée d'accusation de Vachaldo :wink:

Car réfléchissez en lisant vous verrez qui a voté Vachaldo et ce ne sont certainement pas des assassins (à moins qu'ils aient sacrifié Vach mais j'en doute)

après relecture de toutes ces journées j'accuse haut et fort :

en 1er lieu KLEISOS (80%)
en 2nd lieu Eneos (40%)
et enfin Mnémosyne (40%)

Ce ne sont que mes soupçons sur les 3 derniers probables assassins, qui plus est je vote Kleisos ce tour-ci.

Je vous conseille à tous de relire les journées très attentivement et d'éliminer les personnes restantes de votre liste afin d'avoir quelques cibles. Je peux me tromper cependant mais Kleisos est pour moi à coup sur un assassin.

Je vais relire les journée tranquillement,mais je peux te donner un avis, j'avais déjà des soupons pour Eneos et Mmémosyne(un peu moins pour elle)
Et en plus, c'est mieux de faire les votes à la majorité, la 3ème journée, on s'est dissipé et on a voté chacun dans notre coin.
Ce qui fait que personne n'est mort et que les assasins ont en profité pour tuer quelqu'un !
Oui tout à fait on a merdé sur la 3eme journée, j'ai même pas voté lors de cette journée la d'ailleurs, j'aurai du attendre avant de voter Kleisos désolé :oops:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 4. Journée

Messagepar Kleisos » mer. janv. 23, 2013 2:23 pm

Bon ben au moins Eneos s'est reveillé.

Par contre: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Junior: qu'est ce qui te fait dire que je suis un assassin ?? Là je veux bien que tu me soupconne, mais dis au moins pourquoi.

Du coup je me demande si c'est pas toi l'assassin, vu que tu "accuse haut et fort" sans rien donner comme explication.
Quand à Eneos et Mnemo, pareil, sur quoi te fonde tu ?

Moi pour Eneos, j'ai emis des doutes par rapport à son mutisme, et pour Mnemo ? elle parle trop ? :lol:

Du coup, trouvant ta réaction vraiment trop louche je vote contre toi: au buché assassin !!!!

PS: Il me semble qu'on peut changer son vote si on le désire.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Junior » mer. janv. 23, 2013 2:36 pm

j'ai voté pour toi pour l'intégralité de tes postes à vrai dire ^^ et la manière dont tu as mis en doute la culpabilité de Vachaldo alors qu'il était assassin me laisse penser que tu savais qu'il en était un. Mais je peux me tromper.

Je comprends que tu votes pour moi pas de soucis, là seule chose que je peux dire aux indécis c'est de relire l'intégralité des journées :wink:

désolé Kleisos j'espère ne pas me tromper sinon ça la fou mal :lol:

Confu : Peut on changer un vote déjà émis?

ps: Pour Mnemo et Eneos c'est aussi sur l'intégralité de leurs posts, j'ai en fait fait un bilan sur chaque personnage et j'ai dégagé les 3 assassins potentiels et je peux me tromper donc faites de même les gars :wink:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 4. Journée

Messagepar Kleisos » mer. janv. 23, 2013 7:23 pm

Je veux bien que ca soit l'intégralité des posts, mais ca ne veut rien dire.

Concernant le doute sur la culpabilité de Vacha, d'accord, je me suis trompé, tu le prend comme un doute: je te l'accorde.

Mais quand tu dis qu'on a merdé, que t'as pas voté .... ben là moi je dis que c'est peut etre toi qui essai de noyer le poisson et me faire accusé, alors que c'est peut etre toi qui en fait a fait expres de ne pas voter, de merder et donc de ne pas se faire attraper.

Possible ??? Je pense !!!
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Junior » mer. janv. 23, 2013 8:09 pm

Non non du tout j'ai pas voté car j'avais pas fait gaffe à la deadline c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu voter tôt cette journée ci d'ailleurs je comprends pas trop ce que tu sous-entends dans ton raisonnement car je vois pas l'avantage que j'aurai pu tirer à ne pas voter ? :|

mais je comprends aussi que tu veuilles retourner tout le monde contre moi car soit je t'ai accusé à tord soit je t'ai épinglé :lol:

et si l'intégralité des posts ça veut dire que j'ai tout relu, et que j'ai éliminé certains car ils me semblaient avoir dit ou fait telle chose qu'un assassin n'aurait pas fait... pour en arriver à ces 3 noms mais c'est ma déduction j'aimerai savoir ce que pensent les autres en relisant toutes les journées
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 4. Journée

Messagepar Confucius » jeu. janv. 24, 2013 10:11 am

Confu : Peut on changer un vote déjà émis?
Oui, c'est stipulé dans le reglement :wink:


Sinon, la demarche de Junior est bonne. Il faut porter son intention sur les remarques de tous les participants pour evaluer les rôles possibles de ceux-ci. Puis quelque part j'ai lu quelques chose comme quoi on ne peut pas faire confiance à personne. C'est vrai, MAIS, il y a un moyen pour que les non-Assassins se reconnaisent au fur et à mesure des journées. La clé à cette mesure detiennent les gardiens (comme je l'ai déjà indiqué plus tôt). Donc:

@Gardiens: Demandez vous quels sont vos pouvoirs que vous avez à dipsosition. Et ensuite comment pouvez vous les utiliser afin de cibler les assassins potentiels et les non-assassins? :wink:


Juste afin d'avoir une vue d'ensemble, les votes déjà prononcés:

Eneos => à été voté par: duranus
Kleisos => à été voté par: Junior
Junior => à été voté par: Kleisos
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: 4. Journée

Messagepar Mnémosyne » jeu. janv. 24, 2013 12:06 pm

:roll: Faut que je m'absente une journée pour que déjà je sois ciblée ! C'est du joli !

Tout ça parce que "je parle trop" :arrow: Désolée de m'impliquer.

Tout ça parce que je me suis trompée sur les intentions du Tonnelier :arrow: Au moins je cherche et j'essaie de faire avancer le truc. Quitte à me tromper. Et quand j'ai un doute, JE VOTE même si plus tard je me plante.


Maintenant, on peut arrêter les votes au hasard et les accusations lancées à tord et à travers ?


@ Nilton : Tu vas finir par me répondre ? Qui était connecté pendant la nuit à part moi ? Ca nous mènera peut-être nulle part, mais faut bien commencé par qqch.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: 4. Journée

Messagepar Nilton » jeu. janv. 24, 2013 12:36 pm

Je ne peux pas répondre a ta question sinon je me met tout ce petit monde a dos et les votes sont pour moi donc pour le moment silence radio
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: 4. Journée

Messagepar Dédalion » jeu. janv. 24, 2013 1:20 pm

pour moi, c'est bon:


je vote Nilton



c'etait le premier a contrer Zacch, la, il pretend des trucs sans vouloir fournir les noms. a quoi ca sert, a part nous monter les uns contre les autres?
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: 4. Journée

Messagepar Kleisos » jeu. janv. 24, 2013 2:10 pm

Non non du tout j'ai pas voté car j'avais pas fait gaffe à la deadline c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu voter tôt cette journée ci d'ailleurs je comprends pas trop ce que tu sous-entends dans ton raisonnement car je vois pas l'avantage que j'aurai pu tirer à ne pas voter ? :|

mais je comprends aussi que tu veuilles retourner tout le monde contre moi car soit je t'ai accusé à tord soit je t'ai épinglé :lol:

et si l'intégralité des posts ça veut dire que j'ai tout relu, et que j'ai éliminé certains car ils me semblaient avoir dit ou fait telle chose qu'un assassin n'aurait pas fait... pour en arriver à ces 3 noms mais c'est ma déduction j'aimerai savoir ce que pensent les autres en relisant toutes les journées
L'avantage retiré de ne pas voter: j'sais pas: stratégie ?
C'est pas que je veuille retourner tout le monde contre toi, mais tu m'accuse sans rien derrière: pour moi c'est plus que louche. (d'ailleurs je peux toujours changer de vote si tu deviens convainquant, avec preuve bien sur)

Tout relire c'est bien, écrémer, c'est très bien, mais a l'arrivé tu accuse "haut et fort" sans preuve, juste en disant t'es le moins crédible et pas "t'es le plus soupçonnable": pour moi c'est du vent qui te dédouane, uniquement.

Et pourquoi ça ne serait donc pas toi ? (comme ça tu ferais coup double)
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités