Facebook is in da place

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Facebook is in da place

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 31, 2013 1:22 pm

Bonjour à tous,

Cela me désole quelque part d'écrire cette news, mais il ne faut pas se voiler la face. Facebook peut nous amener beaucoup de nouveaux joueurs et il serait dommage de ne pas essayer.

A partir d'aujourd'hui donc, en plus des liens vers la page facebook officielle placés sur le forum et dans un menu du jeu, Facebook est intégré de façon dynamique dans le jeu. Je m'explique : A chaque fois que l'un de vos personnages montera de niveau ou battra un adversaire, un écran vous demandera si vous souhaitez publiez cette information sur votre page facebook perso. Alors évidemment vous n'êtes obligé à rien, mais si vous publiez ces évènements sur votre page, ça claquera (ouais !) et ça permettra aussi et surtout à vos contacts de découvrir le jeu.

On comtpe sur vous.
LK et l'équipe de GW

ps : un grand merci à Scrala qui a développé la partie facebook et à Nikiolas qui a trouvé le moyen de motiver sa petite femme :D (bon on demande pas comment ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Dédalion » jeu. janv. 31, 2013 1:25 pm

sympa :D


bon, je suis pas facebook, mais ceux avec un petit panel d'amis dessus pourront donc en profiter et faire connaitre le jeu. merci a Scrala - et a Niki qui a donne de sa personne pour rendre cette MAJ possible :mrgreen:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Facebook is in da place

Messagepar Kleisos » jeu. janv. 31, 2013 2:03 pm

Grand merci au couple infernal et dommage, mais j'ai pas face de bouc, que google+ (android oblige)
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 31, 2013 5:19 pm

Google+, le réseau social où quand tu as 3 amis, ceux qui ne connaissent que Facebook pensent que c'est minable alors que sur Google+ 3 amis tu es limite dans le top 10 :mrgreen:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Facebook is in da place

Messagepar Kleisos » jeu. janv. 31, 2013 5:47 pm

Ben ouai, d'ailleurs je t'ai en ami
:lol:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 31, 2013 6:41 pm

Je fais parti du top ten :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar AEROZIK » jeu. janv. 31, 2013 10:01 pm

pas de souci pour diffusion facebook
comme propose a nikki j ai un gros FB plein de geek musicien si il faut je peut meme y diffuser des pubs entiere si il y en a de prevu
+de 1500 contacts

pour vous servir
:mrgreen:
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Andréas » ven. févr. 01, 2013 7:10 pm

ps : un grand merci à Scrala qui a développé la partie facebook et à Nikiolas qui a trouvé le moyen de motiver sa petite femme :D (bon on demande pas comment ^^)
À tout hasard je dirais qu'il lui a fait miroiter un an de fouet catalan au petit dej.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 28, 2013 9:38 am

Pour les fans de la page Facebook du jeu, quand vous voyez apparaître une nouvelle publication de celle-ci, au lieu de simplement la "liker" via le bouton "j'aime", pourriez-vous, si vous le souhaitez, partager la publication à la place ?
Comme ça, plus de monde via vos pages respectives verront la publication et on aurait une possibilité plus accrue de toucher certains parmi vos amis étant donné que comme tout le monde vous devez même avoir des amis que vous ne connaissez pas :mrgreen:

Merci à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Facebook is in da place

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 06, 2014 10:55 pm

Petite publication pour la nouvelle année sur la page FB du jeu, je sais j'ai 1 semaine de retard mais mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

On sera bientôt à 100 abonnés alors pour continuer à faire connaître la page mais également le jeu, je vous rappelerais qu'il serait sympa de partager les publications que vous voyez passer ainsi, en plus de vous, toute votre liste d'amis pourront en profiter et cela pourra p-e intéresser des curieux et attirer de nouveaux joueurs :wink:

Quant on aura atteint les 100 membres je lancerais p-e un truc spécial :roll:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités