Le pourquoi du comment !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Karybdus » mar. févr. 19, 2013 9:44 pm

Godwarriors= Jeu= Epanouissement de l'homme= Diversité ( de l'épanouissement de cet homme et donc la compétition entre dedans, car l'homme est un animal et la domination sur d'autres fait partie des buts d'êtres humains, même si tu prétend Saba que mettre en avant le groupe serait mieux et que tu lutte contre l'élitisme)= Plaisir.

Désolé mais là honnêtement tu te pose trop de questions. Un jeu c'est fait pour jouer et se faire plaisir, d'abord pour soi, peu importe le moyen (seul, en groupe, par le RP, par la création de quête, par le fait de prendre son trip sur un tableau excel,etc). Aprés y'a eu des choses de proposés au début, je retiendrai surtout la question à se poser:

Comment être un VRAI rebelle pleinement (c-à-dire via actions de groupes, bonnes conditions de compétitions, un semblant d'organisme pour Rebelle, et plus de vrais joueurs Rebelles)?

Le reste sur le langage qui fourche autant que le nombres de langues qui l'emploient, la volonté de mettre fin au régime du meilleur (alors que l'on veut tous être meilleur, mais pas que dans le sens être le meilleur être le plus fort mais aussi SE SENTIR MEILLEUR et c'est dans ce sens-là que tu as sans doute voulu développer la chose), déballer le pourquoi de ton départ içi (alors certes c'est bien de justifier son départ mais tu aurais dû peut-être poster chez ton clan avant de le poster ici car ils auraient peut-être aimé comprendre et dire au revoir avant que toute la communauté n'en profite pour se dire tiens ca péte chez les Anges et t'offrir à une vindicte populaire).

Donc à défaut de vrais idées (pour le jeu j'ai pensé tel truc et pas sur le jeu je trouve que cela se passe ainsi or patati patata), le topic sera locké car mise à part ce que j'apelle de la branlette intelectuelle, rien de bien neuf sur des idées d'évolution de GW ( et je dis sa aprés avoir fait l'effort de lire les 4 pages de posts, tu as émis des hypothéses, quelques problémes de fond ont été soulevés, mais ce que je veut c'est une définition claire et précise de ce que tu proposerais pour faire avançer le jeu et non les personnes derriére).
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 19, 2013 10:33 pm

Y'a un truc de magnifique c'est que en 5 pages ont a avancé aussi rapidement qu'un escargot sur une pente raide :mrgreen:
Mais que au final, on a aucune vrai réponse de Sabazios, surtout sur la personne qu'il veut mettre au pilori :twisted: N'ai pas peur, on va t'aider à le faire griller si il faut :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Karybdus » mer. févr. 20, 2013 12:02 am

Y'a un truc de magnifique c'est que en 5 pages ont a avancé aussi rapidement qu'un escargot sur une pente raide :mrgreen:
C'est la norme minimale française quand on râle et qu'on débat :mrgreen:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Lord nergal » mer. févr. 20, 2013 2:09 am

enfin j'ai tout lu ^^ et bein serieux j'ai rien comprit :roll:


si vous me chercher, je suis déjà partit :mrgreen:



blague a part, je ne voit pas trop l'utilité du topic , c'est quoi la plainte en gros? le manque de collectivité? le fait qu'il a des joueurs dont ca fait 10 ans qui booste leur perso et donc que ca derange les nouveaux qui eux du coup sont en bas level? c'est le fait que les anciens on des SP (logique je pense vu qu'il on fait leur preuve pour le clan) ? c'est parce que avoir un classement c'est le mal :evil: (bas oui c prouvé que ca fou la merde les classement :mrgreen: depuis le debut des jeu d'arcade il a des classement et c'est ce qui est simpa dans un jeu, c'est ce dire "tien, je ne suis pas un si mauvais joueur que ca ") ?
maintenant le coté "élite" , je pige pas trop ,pour moi perso tout les spectres sont des freres, petit ou haut level, nouveau ou ancien joueur. ( d'ailleur dans le tas, certain sont devenu de vrai ami)

On est sur un JEU, faudrai arreter de ce prendre la tête pour des conneries a un moment et juste s'amuser. faut pas oublier que GW est un jeu gratuit et que pas mal de personnes passe leur temps(si precieux) pour qu'on puisse y joué depuis temps d'année (au passage merci LK , tout les MJ et oracles ^^)


donc voila je pense ne rien avoir oublier (si j'ai oublier un truc ce sera dans mon prochain post ^^)

ha oui au niveau des recompense: quand je voit le parcourt de mon disciple Bladered , je ne peu que eter fier , ce n'est pas le meilleur joueur, il est parfois casse pied :mrgreen: ( desoler blady mais on t'aime quand meme hein :oops: ) et pourtant il a su recevoir pas mal de promotion, surplis ou autre ( il est meme oracle maintenant), c'est bien la preuve que tout le monde peu recevoir une recompense et sans faire de la leche ( enfin je dit pas non si c'est une spectresse qui me leche mdr :mrgreen: ha mais j'oublier j'ai une spectresse a la maison :lol: )


bon sur ceux, je vais me coucher , bonne nuit a tous ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Crixe » mer. févr. 20, 2013 3:37 am

A vrais dire, je suis ce sujet depuis le début, et j'me retrouve dans le même cas que Negral...
On commence par une sorte d'explication de départ qui lance à la volé une série d'accusation sur le RP de certains, sur les comportements dans le clan de Zeus envers d'autres joueurs et envers le nouveau ainsi que sur le systèmes "élitisme" du jeu...

Puis s'en suit une série de pavé plus ou moins digestes mais qui finalement reste dans le flou pure et dure, chacun essayant de comprendre les tenants du premier messages...Et finalement on en arrive à une explication somme toute boiteuse que tout est là pour soulever des problèmes purement IG...

J'ai déjà vus la chose par MP avec toi Saba, mais tout me reste obscures...il est bien probable que tu ai des personnes contres qui tu es un dent, ce qui est pour moi assez normal pour peut qu'on est de l'ancienneté, et surement à tu raison de ne nommer personne ici afin de ne pas partir dans une dispute inter-clan en rouvrant des plais que les oracles ont du soignés il y a bel lurette.

Mais bon...Tout ce que je retiens à présent c'est une dénonciation contre les anges sans rapport avec les modifs du jeu que tu propose...
Certes, ils arrivent que des disputes éclates pour une raison X ou Y entre deux joueurs, dans le cas d'un ange, une discutions s'ouvre sur le forum du clan, et les oracles s'arrangent, et certes la personne "lésé" se laisse allez contre l'autre, après tout nous sommes humain. Mais dans ce cas donc, un compromis ou une explication est trouvé et tout roule... Admettons des cas ou un joueur énerve vraiment le clan entier (oracles comprit), j'ai un exemple en tête et ce n'est même pas un Marina (peut être n'ai-je pas été assez présent pour voir de quoi tu parles), mais dans notre cas, rien de vraiment grave comparé à ce qu'on peut rencontré dans la vie, si ce n'est une déclamation (ça se dit ?) du ras le bol de certains actions (ras le bol justifier au non, il ne tient qu'a toi de rétablir la vérité si tu sens que les choses vont trop loin), et les choses se tassent rapidement sans qu'un avis ne soit lancer sur la tête du joueur. Je le redis, nous sommes humain et il ne tient qu'a toi de défendre le joueur en question si tu pense que les autres vont trop loin, ils sont adultes et vont surement avoir le recule nécessaire.

Enfin, l'accueille des nouveaux...serai-je tombé dans un faille quantique ? je vois pas de quoi tu parle...je dois être un des membres actifs du forum de clan le plus jeune, et je n'ai jamais eut l'impression d'être dénigré ou quoi que ce soit...Je suis un jeune joueur qui apprend de ses ainés plus haut placé et...je joue comme tout le monde en faisant partie intégrante du clan. Et je ne suis pas dérangé par les discutions de vieux qui veulent voir revenir les anciens, aux contraires, j'espère avec eux ce retour afin de voir l'effectif du clan doublé, et bon sang : personne ne m'a jamais craché à la gueule... :shock:

Peut être que mon point de vue est déjà trop ancien, mais je me considère toujours comme un jeune joueur et je me sens le devoir de démentir ce passage de ton premier message.
Image
Diplomate de Zeus
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Mithrandir » jeu. févr. 21, 2013 10:30 pm

J'ai mal aux yeux avec tout vos discours :lol:
:arrow:
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 21, 2013 11:58 pm

Toi, t'as jamais regardé Dawson :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Le pourquoi du comment !

Messagepar Arlequin » ven. févr. 22, 2013 12:22 am

*A vu de la lumière*

Je précise que je n'ai lu que la moitié de ce qui a été écrit (soyons franc, c'est une sacrée giclette toute molle !).
Je précise aussi qu'on est loin du niveau de Dawson, série qui a bercé le coeur de million d'adolescentes et permet aujourd'hui à beaucoup de jeunes hommes peu scrupuleux de profiter de leur crédulité (véridique !)
A dire vrai, on est plus près d'un épisode de Derrick sous prozac en terme d'action (ça manque de clash tout ça, un peu has been :roll: ).
Vachaldo a donc FAUX ! Je tenais à démystifier l'homme qui se cache derrière le dieu.

Petit cours de rattrapage pour Sabazios (joli pseudo, ça peps toussa toussa) :
- GW est une communauté de joueurs changeante en fonction des années et des saisons (si si)
- GW est un jeu non payant
- GW peut évoluer mais certainement pas par la volonté d'un seul homme - eut-il un pseudo qui peps - et surtout pas en se confrontant aux autres de manière aussi...étrange?
- GW est le reflet de sa communauté

En gros, si le jeu ne te convient plus à l'instant T (c'est mon cas par exemple), va voir ailleurs et revient plus tard. Le plaisir n'en sera que renouvelé.
Ah et au passage, le champion des cyniques c'est bibi, t'avise pas de venir titiller mon titre.
Je te livre un petit échantillon de mon art :
"Gw actuellement c'est un jeu sans saveur, déséquilibré à souhait, une roulette russe moderne feignant de la stratégie pour satisfaire les failers de belote (la belote, c'est skillé les gens). Le tout est saupoudré d'une équipe de dictateurs volontaires acceptant de s'en prendre plein la gueule en fin de journée, un petit kiff masochiste 2.0."


Comme dirais l'autre : Tu peux pas test.

- Oui je suis un troll :clown: Mais ce topic était VRAIMENT très amusant -
- Z'avez vu, je mets des trucs en gras :D -
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités