TRIPLE POST
Je reviens de la Japan Event, et on peut dire que ce fût une sacré journée. J'ai pu parler à Sparadrap, T-Man, précieux et Ystos de la série Noob, j'ai beaucoup dialogué avec une série qui se lançe qui s’appelle Another Hero qui est vraiment pas mal du tout (genre Comics version parodique loufoque) et j'ai pu dialoguer et débattre avec ces derniers ce sont des gens vraiment trés sympa qui donne vraiment envie de les aider avec de vrais trouvailles (ou des surprises comme les voix d'American Dad qui ont aussi faits pour certains les feux de l'amour, pour d'autres Aladin, pour d'autres encore Twilight)!
Niveau Googies, y'a absolument tout, beaucoup de Myth Cloth mais parfois plus cher que celle du prix du marché (50 euros pour Geki de l'Ours faut pas déconner) ou que je savais pas que ça existait déjà (Koga de Pégase, sans totem du coup elle était qu'à 25 euros), des posters de ouf ( Ikki du Phénix, et bien d'autres) et très osé même (Nico Robin entièrement nue avec juste les mèches des cheveux pour cacher les tétons^^

)
Par ailleurs, le concours de cosplay était bien, j'ai vu des armures Saint-Seiya super bien fichu en mousse (rassurez-vous je vous passe les photos;) ), et aussi des trucs un peu bizarre comme les danses de J-pop avec des chorégraphie de main bizarre ou des mises en scènes de cosplay assez barré^^. Le plus dur à encaisser ça a sans doute été la musique de Saint-Seiya version tektonik^^. J'y retourne demain avec plein d'autres photos sans doute, en attendant voici le bilan photo de la journée^^
Moi et Sparadrap:
Ma copine et Ystos:
Ma copine et Sparadrap:
Cosplay Saint-Seiya:
Et pour ceux que ca intéresse, je serais peut-être au Toulouse Game Show le 13 et 14 Avril