[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » mar. avr. 16, 2013 9:27 pm

Non, pas toujours.
Moi, l'autre jour, mon portable était déchargé (en plus impossible de choisir le nombre d'explosions car ça bug - ça doit venir de moi - ) pas d'ordinateur et pour un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Hizumi » mar. avr. 16, 2013 10:15 pm

Ah ouai si ta plus de batterie la sa devient plus difficile ^^'

Et sur téléphone sa bug un peu oui :/ mais j'ai toujours réussi pour ma part
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » mar. avr. 16, 2013 10:51 pm

De plus, avant, je n'avais pas du tout accès avant de changer de portable, il y a un ou deux mois seulement.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Hizumi » mar. avr. 16, 2013 11:24 pm

Ouai ca devait pas être évident :/ après le tout c'est de faire attention ou de prévenir, ne pas s'engager dans quelque chose si on sait qu'on pourra plus être là pendant un moment.

Mais des imprévu sa arrive souvent ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mer. avr. 17, 2013 2:25 am

l'idée de ninsouna est pas mal , au bout de 24h sans action dans un combat le mode s'enclenche automatiquement, l'adversaire si il veut la jouer fair play n'a plus qu'a cocher lui aussi la case :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Hizumi » mer. avr. 17, 2013 9:09 am

l'idée de ninsouna est pas mal , au bout de 24h sans action dans un combat le mode s'enclenche automatiquement, l'adversaire si il veut la jouer fair play n'a plus qu'a cocher lui aussi la case :P
Et on ferait comment pour les niveau 1? tu créer ton perso, bien actif, tu tombes sur un perso qui n'a pas aimer le jeu et qui ne joue donc plus, on ce retrouve comme un c** à attendre ou obliger de mp un modo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. avr. 17, 2013 9:15 am

Suite aux événements qui se sont déroulé durant une quète et dans l'optique d'amélioration du jeu.

Je propose la création d'un mode "veille".

Principe
mise en veille du combat
Activation
A l'image du mode rapide ce mode veille pourrait etre activé par les deux joueurs suite a un accord trouvé sur une absence.
A partir d'une absence elle meme d'un joueur (par exemple 48h) au second libre choix de l'activer ou de continuer le combat
Retour au mode normal
quand les deux auraient cliqué pa normal (équité)
suite a une durée trop longue (a definir 7 jours proposition a étudier)

Ne pourrais s'activer qu'une fois.
:D Je laisse les admins et les oracles statuer dessus ce n'est pas une suggestion mais une proposition a eux de voir son utilité et de rajuster si nécessaire.

Bon jeu Deathangel
C'était exactement ce que je voulais dire j'avais mis 48h au hasard car a 24h on a pas encore perdu de pa peut etre alors 25h comme cela dès qu'on commence a perdre des pa il s'active.

Je sais que desfois jem'exprime mal mais le principe pour etre actif les deux sont en veille. Alors soit il est enclenché par un joueur qui sens qu'il aura un imprévu. soit par inactivité.

@Hizumi: regarde j'ai mis qu'il aura une durée maximum (7 jours mais c'est a debattre) et qu'une fois. Mais si toi tu clique pas le combat continues normalement!!

mais si tu cliques y'a une pause d'accorder comme ca c'est équitable si l'autre revient il remet en normal et toi aussi s'il revient pas la durée maxi va tomber et il aura eusa chance quand meme.

S'il est absent momentanément cela du coup pose aucun problème^^
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » mer. avr. 17, 2013 10:56 am

Au premier abord, j'étais plutôt "pour" un tel système, mais en réfléchissant dessus, je vois plus d'inconvénients que d'avantages :

Avantages que je verrais :
- limitation du boost des PE quand 2 personnes partent en vacance et s'entendent au préalable pour faire un combat de 3 mois dont 2 mois de vacance
- la fin des pertes de PA (sauf que nombre de victoires/défaites sont basés là dessus)

Inconvénients :

- le blocage du jeu d'un noob qui quitte le jeu parce que cela ne lui plait pas
- le blocage du jeu de personnes sans scrupules qui se barrent quelques jours en plein combat sans avoir prévenu personne
- le blocage des quêtes pour la même raison que celle précédente, mais avec là un joueur encore moins respectueux car il prend le MJ pour un con, ainsi que les autres participants de la quête. Et ce multiplié par autant de joueurs sur la quête et tu as une banale mission qui dure 6 mois là où elle aurait duré 1 mois à la base
- le même soucis qu'actuellement avec des joueurs venant râler non plus parce que untel n'a pas voulu faire une pause, mais parce qu'il a pas voulu activer son mode "pause"

En gros, pourquoi s'ajouter des inconvénients alors que la façon de faire actuelle marche très bien à quelques exceptions ? Les personnes aigris qui pêtent un câble parce qu'on a pas voulu leur accorder un délai n'avaient qu'à prévoir leur abscence avant d'engager un combat. Lors de la quête actuelle, si Andréas n'avait pas voulu m'accorder un délai parce que j'étais absent pendant mon déménagement, j'aurais été deg mais j'aurais rien dit, car je savais avant même le début du combat que j'allais être absent. Certes on a des absences imprévus, mais celles qui sont vraiment importantes sont rares. Et puis, hormis la perte du net sans en être la cause, les autres raisons qui font qu'on est absent sont, je pense, des raisons qui font dont on se fou totalement d'avoir perdu un combat ou 3 PA à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Tisiphone » mer. avr. 17, 2013 11:40 am

les autres raisons qui font qu'on est absent sont, je pense, des raisons qui font dont on se fou totalement d'avoir perdu un combat ou 3 PA à ce moment là.
Exactement! Il faut aussi savoir prendre du recul, perdre un combat ce n'est vraiment pas grave, et la régularité fait parti du gameplay du jeu...

Cependant, j'avoue qu'un mode "weekend" où l'on ne gagnerais pas de PA le dimanche (ou bien 1PA/15minutes le samedi et le dimanche), permettait de donner une souplesse fort appréciable au jeu.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » mer. avr. 17, 2013 12:37 pm

Mode w-e dis toi que parfois c'est pile là où certains peuvent jouer, donc leur faire "perdre du temps" les fera partir plus qu'autre chose.
Et pour illustrer par des exemples les abscence impondérables qui font qu'on se tape totalement d'une défaite à cause de la perte de PA, voici des exemples précis qui me sont arrivés :
- défaite suite à la naissance de mon fils
- défaite suite à la mort de ma grand-mère, puis une autre suite à celle de mon arrière grand-mère
- départ en vacance

Les seuls qui m'ont vraiment fait chier c'était quand j'étais privé de net pendant 4 mois il y a 4 ans de cela à cause de Free puis SFR qui se faisaient balader par France Telecom lors de mon précédent déménagement.

Pour résumer, le mode proposé pa DA est pas une mauvaise idée en soit et pourrait profiter à quelques joueurs, mais comme dit il ferait ressortir plus de mauvais points que de points positifs.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités