
Pour le coup du noob qui quitte le jeu faut deja aussi que l'actif l'active aussi. Ou faudrait que les deux quittent ils enclencherait tout seul. Mais au final revient au meme point qu'avant.
Je rappelle la suggestions de limite de durée (7 jours plus moins). Donc pour le 2 mois de vacances ca serait pas possible.

Récemment j'ai eu des problèmes d'internet heureusement je n'avais aucun personnages en combat. Puis peut etre un merci les pa de perdu. Résultat défaite.
Sinon comme je partage la connexion de mon i phone sur le pc et que celui ci voulait une mise a jour il a planté j'ai ete privé d'internet d'un seul coup sur le pc et le tel donc la aucun moyen ni de prévenir ni de me connecter....Si je n'avais pu avoir une connexion autre (merci ma soeur) au jour d'aujourd'hui je ne serais plus la. Les gars de *** m'ont juste dis connecté le a internet mais moi je pouvais pas vu que le net viens du tel.
Et je passe les pannes reseaux du aux intempéries. Ceux ci tu peux pas prévoir....

PS: moi aussi j'essaie de tout faire pour jouer mais sous i phone c'est vraiement pas evident juste pour jouer comme ca une ts de temps a autre sinon c'est un desastre a moins que je ne sois pas doué.